| Chambre n°8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saï Shimizu
Messages : 303 Age : 30 Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~ Humeur : Nyoouh ! =D
| Sujet: Chambre n°8 Mar 1 Mar - 21:20 | |
| La chambre de Saï ~Une chambre plutôt petite aux murs blancs, elle contient une armoire, une fenêtre donnant une jolie vue sur le dehors, un lit double ainsi qu'un petit meuble à tiroir qui peut aussi servir de table de nuit.Vous êtes tous les bienvenues, sans exceptions, mais si vous ne souhaitez pas être traumatisé à vie, veuillez toquer à la porte avant d'entrer. On ne sait pas ce qu'il peut traficoter là dedans ... ~ | |
|
| |
Saï Shimizu
Messages : 303 Age : 30 Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~ Humeur : Nyoouh ! =D
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mar 1 Mar - 21:46 | |
| J'arriva joyeusement dans ma nouvelle chambre, mes écouteurs sur les oreilles et chantant à voix haute, à fond dans ma musique. - Loca, loca, LOCA ! J'aime bien cette chanson, même si ce sont les seules paroles que j'ai réussis à mémoriser ! n_n' En tout cas ça ne vaut pas Fatal Bazooka, il est tellement beaau ! *o* Par contre, lui, je connais les paroles de ses chansons par cœur, vous voulez les entendre? Non? Okay, ça sera pour une prochaine fois alors. Je retira mes écouteurs de mes oreilles, les rangeant dans ma poche puis cliqua rapidement sur le bouton pour éteindre mon MP4, regardant autour de moi de mes prunelles onyx. Hm, pas très grand mais ça me convient bien. Je lâcha mes valises puis l'allongea sur le lit, fermant les yeux. Il est vraiment confortable, et double en plus ! Sa me sera certainement utile ! =D Je regarda mes valises, la flemme de me lever pour ranger, je le ferais tout à l'heure, rien ne presse ... Envie de dessiner ! Je fouilla dans la poche de mon sac à dos et en sortit mon carnet de dessins, je l'ouvris puis prit un crayon de papier, commençant à dessiner tout ce qui me passait par la tête. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
Messages : 456 Age : 32 Localisation : A ton avis? Humeur : Ahah... <3
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mar 1 Mar - 22:10 | |
| J'arrivais dans les couloir,s faut que je vois les autres gens. J'éteignais ma musque mais laissais mon casque autour de mon cou et toquais à la porte du jeune homme dénommé Sai.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mar 1 Mar - 22:24 | |
| J'étais plongé dans mon dessin, j'aimais tellement dessiner, mon unique loisir. J'entendis soudain quelqu'un frapper à la porte et me redressa, la regardant avec curiosité. Un membre du personnel du pensionnat? Un élève? Je rangea mon carnet dans le tiroir du petit meuble proche du lit puis je mis debout, déplaçant les valises un peu plus loin pour ne pas gêner le passage. À peine arrivé je commence déjà à mettre du désordre ! x3 J'alla ensuite ouvrir la porte puis regarda l'arrivant, un jeune garçon de mon âge, plutôt beau gosse. Je lui souris faussement, le regardant. - S'lut ! ^^ | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| |
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mar 1 Mar - 22:38 | |
| Putain ce mec est bandant ! *o* J'aime trop les blonds aux yeux bleus, surtout lorsqu'ils sont beaux ! Huhu, si tous les mecs de ce bahut sont comme ça, ça promet d'être une superbe année ! ~ Alors comme ça mister beau-gosse est le chef de ce clan? Je ne regrette pas de l'avoir choisis alors ... - Okay, enchanté de vous rencontrer Chef ! | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mar 1 Mar - 22:41 | |
| Appelle moi Satoshi Ou Sato, sa fais asse lèche cul "Chef".. quoi que.. sa donne assez de puissan.. Harem bref ! bienvenue dans le pensionnat, en espérant que tu t'y amuseras n_n
Je grattais l'arrière de ma tête en riant nerveusement, qu'est-ce-que je peux être con parfois. | |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mar 1 Mar - 22:45 | |
| - Oukie, Sato-kun ! =D Je gardais le même sourire, ne laissant pas du tout paraitre le chapelet de pensées perverses qui m'envahissait l'esprit. Je commence bien moi ... - Oh oui, je suis certain que je vais bien m'amuser ici, huhu ... ~
Dernière édition par Saï Shimizu le Mar 1 Mar - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mar 1 Mar - 22:46 | |
| Je m'abaissais un peu et lui tapotais le front avec mon index.
Je vois qu'on à des idée pas très catho hum? Tu sais que je t'aime bien toi?
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mar 1 Mar - 22:51 | |
| - Moi aussi je t'aime bien ! =P Tu veux qu'on baise? (direct le gars xD) | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mar 1 Mar - 22:53 | |
| Hm? c'est censé être ironique ou est-ce-que tu veux vraiment te fais déchiré le fion? [MOUHAHA! ]
Bon, calme Sato' ne perd pas ton sang froid et reste le mec cool x_x'
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mar 1 Mar - 22:58 | |
| - Hmf, c'était pas censé être ironique mais 'tout cas, tu peux toujours rêver pour être au dessus. u_u Nah mais j'ai une tête à être Uke? Il a vu la vierge en couleurs ou quoi?
Dernière édition par Saï Shimizu le Mar 1 Mar - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| |
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mar 1 Mar - 23:05 | |
| - Non. JE t'aurais plus tard. dis-je en lui tirant la langue Et oui, c'est comme ça mon vieux, chef ou pas, personne ne touchera à mon cul. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| |
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mar 1 Mar - 23:16 | |
| - Gnagnagna ... On verra ça Saï ! ronchonnai-je en imitant la voix de Satoshi, Pfeuuh ... Je l'aurais celui là ! Naah ! Je tira la langue à la porte bien qu'il n'y soit plus, puis croisa les bras, un chouilla boudeur. Si je vais bien? Oui, oui, TRÈS bien même ! J'alla m'installer sur le lit puis alla squatter à la fenêtre, matant les mecs qui étaient dans la cour, passionnante occupation. Un blond, un rouquin ... Oh celui là à un beau derrière ! Hm, je veux qu'un autre beau gosse frappe à ma porte ... maintenant ! ... ... Gros blanc. Merci de votre soutient ! >w< | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| |
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mar 1 Mar - 23:28 | |
| [créa : no problem, il t'attend xD]
Je finis par me vautrer sur le lit, mon lit pour être précis. Oh oui, j'ai un lit double rien que pour moi ! *o* Je me mis à faire des roulades dessus m'emmêlant au passage dans ma couverture, comme un gamin. Au final ça faisait un sushi version Saï ! x3 Je sortis de la couette avec un peu de difficulté puis me leva d'un bond, atterrissant agilement sur mes jambes. Je jeta un coup d'oeil au lit : tout défait ! Hm, comme si j'avais que ça à faire le refaire. J'avais même envie de le défaire encore plus. Je sauta dessus comme un débilos, rebondissant un peu dessus. - Je danse jusqu'à riiire ! *o*
[créa : comment je m'éclate tout seul x'P] | |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mar 1 Mar - 23:46 | |
| Je souris, refaisant un petit saut. J'aime les lits qui rebondissent ... <3 - Je prie le jour de ne jamais reveniir ! Après avoir effectué quelques bonds sur mon lit, je me laisse tomber dessus, assez essoufflé. Je regarde longuement le plafond puis finis par bailler, hm, l'est tard. Moi qui comptais ranger mes affaires avant de me coucher, ça sera pour demain. Je retira mes vêtements, restant en boxer rose puis rampa jusqu'à mon oreiller, lui lequel je posa ma tête. Je me blottis dans mes couvertures, fermant mes yeux onyx. Je ne tarda pas à m'endormir, le second oreiller dans mes bras comme un petit garçon avec son doudou, j'étais plongé dans un sommeil sans rêves pour ne pas changer ... Comme toujours, depuis que j'ai abandonné tout sentiments de mon esprit. Il y a des fois où j'aimerais être comme tout les autres jeunes, apprendre à aimer. | |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mer 2 Mar - 13:32 | |
| J'ouvris un œil, puis l'autre, puis bailla à m'en décrocher ma mâchoire, m'étirant, puis me redressa afin de me retrouver en position assise sur le lit. Hm, je vais me lever. Mais quel pied dois-je mettre au sol en premier? Mon droit? Ou plutôt mon gauche? J'ai l'embarra du choix ... Je finis par me rallonger, m'étalant de tout mon long sur le lit, regardant le plafond. La flemme de me lever. Pour une fois que l'autre vieux n'était pas là pour me faire chier, je peux me lever plus tard, non? Je souris légèrement, mes yeux posé sur le plafond immaculé. Ma nouvelle vie ... | |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mer 2 Mar - 13:43 | |
| Je finis par me dégager des couvertures, me mettant debout, en boxer. J'alla ouvrir la fenêtre, laissant la douce chaleur de dehors m'envahir. Hm, il fait beau ... Je resta quelques secondes à la fenêtre puis alla m'agenouiller en face de ma valise, cherchant des vêtements à enfiler, j'ai une nouvelle fois l'embarra du choix, entre toutes mes tenues courtes. Je finis par prendre ma tenue noire (celle de mon ava') puis je partis me coiffer au miroir, avant d'un peu descendre mon pantalon, de façon à ce que mon boxer soit visible, comme d'hab', je suis tellement à la mode ! (a) | |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mer 2 Mar - 14:22 | |
| Je regarda mes valises qui traînaient encore, rooh, 'pas envie de ranger, pourquoi pas demain? Arf, si je continue ainsi dans une semaine elles seront encore là. Tant pis, là je n'ai pas envie. Bon aller, je vais sortir un peu de ma chambre, histoire de visiter un peu le pensionnat ! Je me dirigea vers la porte puis sortis. | |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mer 2 Mar - 21:39 | |
| J'arriva dans ma chambre, ayant repris mon air neutre. J'alla directement m'allonger sur mon lit, baillant aux corneilles. Il fait déjà sombre dehors, heureusement qu'il y avait une lampe. Je roula sur le côté, attrapa mon journal dans mon tiroir ainsi qu'un stylo puis j'y écrivis ma journée. | |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mer 2 Mar - 22:05 | |
| Hnn je suis fatigué ... Je referma mon journal et le rangea avant de me frotter les yeux, puis je retira mes vêtements, les posant sur une chaise pour les remettre le lendemain. J'enfila ensuite un autre boxer puis éteignis, me glissant dans mes couvertures bien fraîches, hm c'est agréable ... <3 Je ferma les yeux puis m'endormis rapidement, une nouvelle fois dans un sommeil sans rêve. Étrangement la dernière pensée que j'eus avant de m'endormir fut pour cet abruti de Satoshi. | |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Jeu 3 Mar - 12:37 | |
| Je me réveilla en sursaut en entendant de la musique venant d'une chambre voisine. Je fronça les sourcils puis dis un gros mot à l'intention de la personne puis me rallongea, me fourrant la tête sous l'oreiller. Comme d'hab, j'avais fais la grasse mat'. La musique s'arrêta au bout d'un moment et je remis mon oreiller sous ma tête, regardant le plafond d'un air endormit. J'arriverais sans doute plus à me rendormir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°8 | |
| |
|
| |
| Chambre n°8 | |
|