| Chambre n°8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saï Shimizu
Messages : 303 Age : 30 Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~ Humeur : Nyoouh ! =D
| Sujet: Re: Chambre n°8 Jeu 3 Mar - 17:23 | |
| Finalement, après quelques minutes je m'étais levé, habillé, et j'avais fais ma toilette. Mais au bout d'un certain temps, je commençais à m'ennuyer et je sortis donc de ma chambre, direction, la chambre du boss ! | |
|
| |
Saï Shimizu
Messages : 303 Age : 30 Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~ Humeur : Nyoouh ! =D
| Sujet: Re: Chambre n°8 Sam 5 Mar - 23:43 | |
| J'arriva dans ma chambre, me ressentant plutôt étrange, perturbé on va dire. Je retira mes vêtements d'un geste mécanique puis me glissa sous mes couvertures, en boxer. J'avais oublié d'aller reprendre mon bandeau, ça m'avait totalement sortit de l'esprit, tant pis. J'esquiva involontairement un petit sourire puis ferma les yeux, le sommeil me gagnant rapidement ... | |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Dim 6 Mar - 12:42 | |
| J'ouvris les yeux, pour une fois bien réveillé, je m'étira puis m'assit sur le lit, jetant un coup d'oeil à la fenêtre. - Il fait beau, le ciel est bleu, les oiseaux chantent ... J'suis de bonne humeur ! *o* Owii c'est la positive attitude ! Je me mis à chanter comme un con en m'habillant, faisant mon lit puis je fis rapidement ma toilette avant de me laisser tomber sur le lit. - Ouaw, j'suis en forme aujourd'hui ! Je jeta un coup d'oeil à mes valises qui traînaient encore et toujours contre le mur, cela fait plusieurs jours que je dois les faire, autant profiter de ma motivation pour tout ranger, ou du moins commencer ! J'ouvris ma valise puis rangea un à un, chacun de mes vêtements dans l'armoire prévue à cet usage. En une quinzaine de minutes, j'eus terminé de ranger mes vêtements, tout mes hauts pliés et dans les casiers et mes pantalons sur les cintres. Sa c'est fait ! Je mis ma valise vide sous le lit puis en ouvris une autre, celle qui contenait mes affaires autres que les fringues, du genre mes DVD, CD, bouquins, bouteilles de saké, et autre. Je rangea mes livres, CD et tout, dans un emplacement qui restait dans l'armoire, à présent presque pleine. Je planqua mes quelques bouteilles sous mon lit, en buvant vite fait une gorgée avant, arf j'peux pas m'en empêcher, j'suis pire qu'un alcoolique ! TwT En fouillant dans ma valise, je tomba sur ma petite peluche en renard, je la regarda longuement de mes prunelles onyx. Naruto, mon meilleur ami ... Je soupira doucement, puis alla mettre la peluche dans mon lit, caché sous mes couvertures. Je termina de tout ranger puis mit mon autre valise sous le lit. Il commence à y avoir du monde là dessous ! x_x Je jeta un regard à ma chambre, impec' ! Je sortis donc peu après, récupérant mon sourire. | |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mar 8 Mar - 22:07 | |
| J'arriva à ma chambre, l'endroit où je passais décidement le plus de temps. J'ai pas encore sommeil, pas étonnant vu l'heure auquelle je me lève ! J'alla néanmoins me glisser sous mes couvertures. Hm 'fait chaud, c'est trop bon ! <3 J'attrapa le tome 1 de Junjo Romantica dans mon tiroir puis l'ouvris, le lisant une nouvelle fois. | |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mar 8 Mar - 22:31 | |
| Je termina mon manga puis le posa sur ma table, j'éteignis ensuite la lampe de chevet et m'allongea. Je sentis quelque chose en dessous moi et le retira avec la main avant de regarder ce que c'était. Je reconnus ma petite peluche, tiens je l'avais presque oublié, et en parlant d'oublie, je n'ai pas pensé à reprendre mon bandeau ! = =' Je pris le petit renard dans mes bras puis ferma les yeux, m'endormant peu après. | |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mer 9 Mar - 11:42 | |
| Je me réveilla un peu plus tôt que d'habitude et ouvris les yeux, encore un peu endormis. Hn j'ai pas très bien dormis cette nuit, je me suis réveillé plusieurs fois à cause de bruits venant des chambres voisines. On va dire que je ne suis pas encore totalement habitué à ça, ça me change tellement de l'habituel silence de chez Danzô. Je m'étira puis m'assis sur le lit, m'adossant au mur. Je n'ai vraiment aucune motivation aujourd'hui, la journée va être longue. En attendant, je vais paresser ici quelques minutes. | |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Mer 9 Mar - 14:26 | |
| Quelques minutes?! Sa fait déjà plus de deux heures que j'essaye de sortir de mon lit, sans succès ... Aller, cette fois c'est la bonne. Un, deux ... Han non, la flemme ! Pourquoi je me lèverais en plus? Je vais m'ennuyer, glander, comme d'hab. | |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Ven 11 Mar - 12:43 | |
| Je m'étais rendormis, hmf quel gros feignant je fais ... Je me leva, cette fois pour de bon et me prépara avant d'aller squatter à ma fenêtre. Je me demande ce que fait Satoshi ... | |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Dim 13 Mar - 21:24 | |
| Je baillais une fois de plus aux corneilles, matant le dehors. Je n'ai envie que de deux choses, de sexe, et de Satoshi. 'fin après si j'ai un Satoshi j'aurais peut être du sexe, hmf pourquoi lui en fait? J'sais pas, peut être parce qu'il est le seul mec que je connais. Je garda mon regard dans le vague, rêvassant. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
Messages : 456 Age : 32 Localisation : A ton avis? Humeur : Ahah... <3
| Sujet: Re: Chambre n°8 Dim 13 Mar - 21:34 | |
| Créa: Je suis dispo hein *W* xD
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Dim 13 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Chambre n°8 Dim 13 Mar - 21:55 | |
| Créa: a la salle de détente ^^
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Dim 13 Mar - 22:00 | |
| (créa : okii ^^)
Raah j'en ai marre, je m'ennuie et j'ai envie d'aller emmerder quelqu'un ! Le soir j'ai toujours le max d'énergie que j'ai canalisé dans la journée qui ressort, donc rester en place m'est très pénible. Je soupira bruyamment, croisa les bras, puis les jambes, secoua la tête puis finit par me lever subitement de mon lit. - Et puis merde, tant pis s'il est tard, j'vais me promener ! Je parle tout seul 'tenant, waw ... ._. Je partis de la chambre en trottinant, allant où mes pieds me guideront. | |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Dim 13 Mar - 22:48 | |
| Finalement retour à la case départ, ma chambre ! Au moins chui avec mon copain de lit préféré ! *o* D'ailleurs l'est trop cool aujourd'hui, ce n'est décidément pas normal. ._. Qu'il ne me râle pas dessus passe encore, mais là qu'il me laisse m'occuper d'son corps sans broncher, c'est un vrai cas d'asile ! x_x Et puis crotte, j'm'en fiche. Une fois dans ma chambre, je referma la porte puis commença directement à le déshabiller. Autant ne pas perdre de temps ! *o* | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Chambre n°8 Lun 14 Mar - 17:58 | |
| Tout dans la vitesse, génial *-* je faisait de même et le pris par le cou pour nous allonger sur le lit, lui sur moi et l'embrassais sauvagement.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Lun 14 Mar - 18:45 | |
| Je répondis avec autant de fougue au baiser, une main sur la joue et l'autre se promenant sur son corps, avant de s'arrêter à son membre et de le lui caresser doucement. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Chambre n°8 Lun 14 Mar - 19:02 | |
| Je frissonnais de ses caresses à l'égare de mon membre et jouais avec sa langue en continuant le baiser langoureux.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Lun 14 Mar - 19:15 | |
| Je prolongeais le baiser, glissant ensuite mes mains au niveau de son derrière, le lui caressant sensuellement avant de pénétrer deux doigts en lui, débutant d'assez rapides mouvements. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Chambre n°8 Lun 14 Mar - 19:29 | |
| Je ressentit de violant frisson lorsqu'il pénétras deux de ses doigt dans mon anus. Je lui mordu sensuellement sa lèvre en l'embrassant et en gardant une main autour de son cou, je lui caressais son membre de mon autre main.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Lun 14 Mar - 19:37 | |
| Je continua mes mouvements, allant un peu plus vite au fur et à mesure. J'eus un petit frisson lorsqu'il me mordilla la lèvre et retiens un gémissement en le sentant me caresser mon anatomie. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Chambre n°8 Lun 14 Mar - 19:51 | |
| Je finissais par rouler pour après être sur lui et lui déposais des baiser tout le long de son torse et prenais en main son pénis pour faire des vas et viens. Je lui léchais tout le long de son membre pour lui embrasser le prépuce et finir par mettre son pénis en bouche pour des vas et viens très avide qui étais très rapide.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Lun 14 Mar - 20:02 | |
| Je le laissa faire, une main se perdant dans ses cheveux, le regardant avec envie, et avec un peu d'amour aussi p'têtre. HEEEIN?! De quoi?! o_ô Je poussais de petits gémissements de plaisir plutôt discrets. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Chambre n°8 Lun 14 Mar - 20:24 | |
| Je continuais mes mouvements dans ma bouche avec envie et accélérais en entendant ses gémissements, oh oui j'aime sa.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Chambre n°8 Lun 14 Mar - 20:27 | |
| Je finis par fermer les yeux, continuant mes petits gémissements, lui caressant toujours les cheveux. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Chambre n°8 Lun 14 Mar - 20:34 | |
| Je continuais plus avidement jusqu'à qu'il éjacule. Je me redressais et laissais écouler de ma bouche son sperme sur le long de son torse pour après passer ma langue sur celui-ci et avaler le liquide.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°8 | |
| |
|
| |
| Chambre n°8 | |
|