Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Journal Intime de Saï S.

AuteurMessage
Saï Shimizu

Saï Shimizu

Journal Intime de Saï S. Empty
MessageSujet: Journal Intime de Saï S.   Journal Intime de Saï S. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:03

~ Journal Intime de
Saï Shimizu ~

À ne pas ouvrir sans mon autorisation, que je n'accorderais bien évidement à personne ! x3
Journal Intime de Saï S. Alert-508ada Attention, certains passages pourraient choquer les jeunes lecteurs ! Journal Intime de Saï S. Alert-508ada

Journal Intime de Saï S. 630472-sai_reading_super

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Saï Shimizu

Saï Shimizu

MessageSujet: Introduction   Journal Intime de Saï S. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:37

Introduction

Je viens de tomber au niveau des filles : me voilà en train de parler à un Journal ! Des fois je me choque moi-même. Oui je sais, il m’arrive de m’habiller en rose, de me mettre des accessoires dans les cheveux ou bien de passer une heure à me faire beau dans ma salle de bain, mais ce n’est pas une raison pour me comparer à l’une de furies qui ne savent que causer et pleurnicher ! Je suis un mec, un vrai, même si je suis actuellement en train de raconter ma vie sur la page d’un journal, soit disant intime, mais qu’est ce qu’il m’a fait ce pauvre journal ?! Il ne peut même pas me répondre ! Alors pourquoi je m’acharne à ce point là sur lui, hein ? Je suis vraiment con, je pose des questions à un bout de papier … Bref, pour en revenir à moi (il parait qu’il faut se présenter au début, ‘fin d’après l’expérience que je possède après avoir feuilleté deux-trois journaux intimes, que j’avais « emprunté » à des potes), pour commencer, je m’appelle Saï Shimizu. Entre parenthèses, ce ne sont pas mes vrais noms. Ma mère m’a abandonné peu après ma naissance et se fut donc à mon oncle de m’élever. Il m’appela Saï, aller savoir pourquoi, sans doute le premier nom qui lui ai passé par la tête, et me donna son propre nom de famille. S.S, ça sonne plutôt bien, non?
Qu'est-ce que je peux bien dire d'autre ...? Bah je suis un mec (sans déc' x3), j'aurais 17 ans le 20 novembre prochain, je suis donc in-extrémis, un scorpion ! ^^ Mon caractère et bien ... Je n'en ai pas un de précis, je suis plutôt lunatique on va dire. C'est ainsi depuis que j'ai perdus toutes sortes de sentiments humains. C'est Danzô, mon oncle, allias le vieux débris, qui m'a apprit à ne pas écouter mes sentiments depuis mon plus jeune âge et je me suis laissé manipuler, comme un con. À présent, j'aimerais tellement redevenir comme avant, comme tous les autres jeunes. Connaître l'amour, la tristesse, la joie ... Je ne sais plus rien de tout ça, je suis un véritable glaçon et ma seule façon de cacher mes difficultés à exprimer mes émotions, c'est sourire tout le temps, que j'en ai envie ou pas. J'aurais tellement besoin de soutient, me trouver des amis, j'espère beaucoup de ce nouveau pensionnat dans lequel je me suis récemment inscrit. À présent je me sent, comment dire ... Plus libre? Je ne sais pas ce que c'est que la joie, mais je pense que c'est ce que je ressent en ce moment. Loin du vieux machin, de toutes ses tâches et insultes, de ma minuscule chambre sombre, du rejet des autres adolescents ...
Une nouvelle vie débute pour moi, et je compte tout te raconter, vraiment tout, puisque pour l'instant je n'ai aucun ami, personne à qui me confier, heureusement que tu es là au fond ! Il parait qu'écrire dans un journal aide à développer ses émotions, c'est pour ça que j'ai décidé d'essayer, je garde espoir. Je suis certain d'un jour parvenir à devenir comme avant ! ~
À bientôt Journal, dés que j'aurais un peu de temps libre, je te raconterais ma première journée dans ce nouvel établissement !

Dernière édition par Saï Shimizu le Mer 2 Mar - 21:59, édité 1 fois
Saï Shimizu

Saï Shimizu

MessageSujet: Mardi 1er Mars 2011   Journal Intime de Saï S. Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:16

Mardi 1er Mars 2011

Mon premier jour dans mon nouvel établissement, un pensionnat plutôt spécial. Les élèves sont séparés en trois clans, Kura, Howaito ainsi que Gure. Moi j'ai rejoins Kuro, en gros, le camps des méchants ! Non je blague, mais les membres de ce clan sont plutôt froid, dans le genre ténébreux quoi, tout le contraire des Howaito, et les Gure, je crois qu'ils sont entre les deux. En tout cas, ça fait comme une sorte de guerre des clans, je trouve ça sympa ! <3 Pour l'instant je ne connais que le chef du clan, un certain Satoshi, il est vraiment beau gosse, un blond aux yeux bleus ! Mais par contre, de caractère il a l'air plutôt difficile, ça ne doit pas être le genre de gars qui se laisse sauter dessus facilement, ça serait même plutôt le genre à être dominant je crois, en tout cas il peut toujours courir, moi je suis un Seme né ! Sinon, ma chambre est pas mal, je n'y ai pas encore rangé mes affaires, ça attendra. Toi, tu as ta place dans le tiroir du meuble non loin de mon lit, ainsi que quelques autres trucs comme mon carnet de dessin, mon porte monnaie et mon MP4, même si j'ai souvent ces derniers dans l'une de mes poches. En tout cas le lit est double, super confortable et on rebondit trop bien dessus ! <3 Je sent que ça va être rigolo ! =D Il y a aussi une fenêtre qui donne une trop belle vue sur le dehors, et donc sur les beaux gosses qui traînent dans la cour ! En tout cas, je me suis presque aussitôt endormit après quelques bonds sur le lit, c'est crevant n'empêche !
À demain Journal, je te raconterais la suite dés demain !
Saï Shimizu

Saï Shimizu

MessageSujet: Mercredi 2 Mars 2011   Journal Intime de Saï S. Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:58

Mercredi 2 Mars 2011

Aujourd'hui j'ai pas mal glandé, ce matin j'ai entendus des bruits bizarres venant de la chambre du boss, allias Toshishi. Ce dernier devait être bourré, il voyait des lapins roses au plafond, bref, ce gars là est vraiment bizarre, heureusement qu'il compense ça par son physique de rêve. Waw qu'est ce que j'aimerais le voir sans ses vêtements ... *o* Après ça il est partit prendre sa douche TOUT HABILLÉ, sans doute sous les effets de ce qu'il a prit. Et en sortant de la douche il se souvenait plus de rien et m'a demandé ce qu'il faisait là, ralalah, on est pas toujours récompensé lorsqu'on essaye d'être sympa. En plus je m'en fiche de l'état des autres d'habitude. Après ça je suis partis de sa chambre, je me suis promené un peu, je suis resté un moment sur le toit puis je suis allé au jardin. Là bas j'y ai rencontré une jeune fille dénommée Miki, elle a l'air plutôt sympa, et j'ai l'impression que l'on pourrait devenir amis tout les deux, en tout cas j'aimerais beaucoup. Là je ne vais pas tarder à aller me coucher, à plus le Journal !
Saï Shimizu

Saï Shimizu

MessageSujet: Samedi 5 Mars 2011   Journal Intime de Saï S. Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:06

Samedi 5 Mars 2011

Mission accomplit ! J'me suis fais Toshi-kun, allias le Chef du clan ! *o* Huhu, t'es qu'un pervers le journal, tu ne veux pas que je t'écrive chaque détail de mes ébats non plus? En tout cas, c'était vraiment trop bon ! Tellement que j'aurais voulus rester en lui pour toujours ! *o* M'enfin après, ça ne serait pas facile de se déplacer et tout ! x3 Je pense à de ces trucs n'empêche ... Bref, ces derniers jours je me sentais vraiment étrange lorsque j'étais avec lui, et ça date d'avant nos ébats. J'sais pas, je n'arrive pas à comprendre mes réactions, j'espère que ça finira par me passer car là je deviens pire qu'une meuf, à m'inquiéter pour lui, à être jaloux ... Pff. Ce mec est décidément très bizarre, mais je pense qu'il n'est pas le seul. Sinon, que raconter d'autre? Ah ouais, j'ai un peu abusé sur l'alcool durant la nuit, et du coup j'crois que j'étais bourré, pas malin, non? Et encore pire, j'ai croisé l'chef dans la forêt ! (ne me demandez pas ce que qu'il faisait là bas ...) Je ne l'ai même pas reconnut sur le coup, vu qu'il faisait tout noir. Bon donc, on a un peu causé et j'ai appris qu'il se droguait ! Arf, c'est pour ça qu'il voyait des lapins roses l'autre jour? Mais plutôt que de me marrer, je l'ai réprimandé comme s'il était un gamin. ._. Aller savoir pourquoi, ça m'agace de savoir qu'il se drogue, quel con, il n'a pas intérêt à le refaire devant moi, sinon j'lui fais bouffer euh ... J'sais pas mais je trouverais ! >w< En tout cas je me suis couché bien tard, je suis certain que je vais encore me réveiller à des heures pas possibles demain ! ^^' Aller salut !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal Intime de Saï S.   Journal Intime de Saï S. Icon_minitime

Journal Intime de Saï S.
Page 1 sur 1