Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Journal intime d'une emmerdeuse professionelle

AuteurMessage
Ren Tanaka

Ren Tanaka

Journal intime d'une emmerdeuse professionelle  Empty
MessageSujet: Journal intime d'une emmerdeuse professionelle    Journal intime d'une emmerdeuse professionelle  Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:33

Hey toi! Oui toi là qui a ouvert mon paradis tropical sous la lune du jour ou encore ma petite île en pleine ville de Tokyo. Bon brefouille de la vie, si tu l'as ouvert, c'est parce que tu voulais le lire? Sinon, c'est que t'es cxn(ne) de la vie. Bon, si tu veux lis-le quoi. Je ne t'en empêches pas enfin, presque.

À Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tanaka

Ren Tanaka

Journal intime d'une emmerdeuse professionelle  Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une emmerdeuse professionelle    Journal intime d'une emmerdeuse professionelle  Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:05

Journal intime d'une emmerdeuse professionelle  Journa11
Revenir en haut Aller en bas

Journal intime d'une emmerdeuse professionelle
Page 1 sur 1