| .~> Sasuke Uchiwa <~. | |
|
+4Takashi Ucciso Ren Tanaka Miki Uchiga Sasuke Uchiwa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
| Sujet: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 18:31 | |
| ◮ SASUKE UCHIWA ◮ 17 ANS ◮ CELIBATAIRE ◮ GURE ◮ 19 AOUT ◮ JAPONNAIS/AMERICAIN ◮ ADORABLE ◮ FROID ◮ IT's My Secret ◮ MA FAMILLE <3 ◮ HN ◮ TON CARACTÈRE. ◮ Sasuke est quelqu'un de mystérieux, il ne vous parlera pas de sa vie spontanément, ou pour rien, il faut lui tirer du vers du nez pour en connaître un peu sur son passé. Il n'est pas très bavard, la communication n'est pas sa tasse de thé, disons qu'il se contentera des formes de politesse. Oui ce n'est certainement pas le mec le plus amical du monde mais il connait la politesse et a un très bon coeur. Son humour est particulier, ne vous forcez pas à rire si vous ne trouvez pas ça amusant. Il déteste l'hypocrisie, le mensonge, il n'en fera jamais preuve, essayez de vous abstenir alors en sa présence. Question fille, il ne supporte pas les petite nunuches superficielles qui battent des cils et gloussent comme des dindes, non, il aurait plutôt envie de les étrangler. Il préfère les gens simple mais sympa qui pourrait le comprendre et partager avec lui ses passions tels que le surf et la musique.
| ◮ TON PHYSIQUE ◮ Sasuke a de longs cheveux, sans pour autant être extrêmement longs non-plus. Sur le devant, ils partent sur les côtés, quelques fois, sur le visage, et lui arrivent au niveau de cou. Derrière, ils paraissent moins longs, car il les coiffe toujours en pétards . Ils sont d'un noir profond, avec quelques reflets bleus foncés. Une bouche peu large, tout comme son nez, qui est lui aussi, petit. Il a en revanche, de grands et beaux yeux, de couleur noir Il fait environ 1m70 et es assez musclé sans pour autant ressemblé a un sac de testostérone! Une martie de son corps et couverte de divers tatouages assez étrange dont seul lui comprend la signification.
|
◮ HISTOIRE ◮ Sasuke est né dans une famille plutôt tranquille en ce qui concerne l'argent mais il n'a jamais voulu qu'on dise de lui qu'il est riche. Pour lui, être riche, c'est être snob et vraiment idiot hors ce n'est pas ainsi qu'est notre Sasuke. Il a vécu un début d'enfance tranquil est joyeux comme doit être une enfance digne de ce nom. Mais à l'âge de 5 ans, ses parents sont décédés dans un accident de voiture. Ainsi, son tuteur devint son grand frère Itachi. Sasuke était très fier de son frère. C'était son exemple... Comme Itachi travaillait dans la musique, Sasuke se lança lui aussi dans ce dommaine dans le but de devenir aussi bon que son frère. Seulement, son frère allait en tournée et envoya son frère en pensionnat pour ne pas être seul dans leurs grande maison.
|
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 9 Mar - 18:53, édité 3 fois | |
|
| |
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 18:53 | |
| la? la miki? ah non mais tu as tout faux la! non non et non je suis MIKI! pas de determinant devant mon prénom...xD
bref de rien 8D | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
Takashi Ucciso Admin
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Yumi Nikushimi
Messages : 266 Age : 32 Localisation : Suis moi , je te fuis. Humeur : ღ
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 18:56 | |
| Salutti le petit Gure-ien : 3 | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 18:59 | |
| Merci merci merci merci et ... merci x.x | |
|
| |
Shina Müller
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 19:36 | |
| Bienv'nue mec ! ^o^ T'es sur naru-happy-school? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 19:37 | |
| nan mais je suis sur naruto-fantastic. | |
|
| |
Shina Müller
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 20:03 | |
| Ah okay ^^ Et t'es qui dessus? | |
|
| |
Megumi Tanashiro
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 20:05 | |
| Bonjour le nouveau (: Bienvenue! (; | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 20:08 | |
| Liam prussia. Et toi ? Merci megumi . | |
|
| |
Shina Müller
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 20:12 | |
| Moi je suis Saï, comme sur tout les forums où je suis inscrite ! x'3 Mais je ne me connecte pas très souvent, je ne pense pas toujours à y aller =/ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Megumi Tanashiro
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 20:20 | |
| Moi je suis Itachi Uchiwa sur le Naruto-Fantastic! ( Grosse incrsute, pardo,! xD ) Et de rien Sasuke! ^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Megumi Tanashiro
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 20:24 | |
| Vouii Vouii c'est moi! J'ai comme l'impression de mettre fait remarquer! xD | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Mer 9 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. Jeu 31 Mar - 0:30 | |
| Pardonner le retour mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais alors : Bienvenue et au plaisir de se faire un rp un jour même si je suis déjà pote avec ton autre perso xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .~> Sasuke Uchiwa <~. | |
| |
|
| |
| .~> Sasuke Uchiwa <~. | |
|