Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les scénarios disponibles

Aller en bas 
+2
Ikumi Tsukiyomi
Takashi Ucciso
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren Tanaka

Ren Tanaka


Messages : 420
Age : 32

Les scénarios disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios disponibles   Les scénarios disponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:48

Moi, j'aurais besoin de quelqu'un pour me faire:

Nom: Yamashita
Prénom: Shun
Âge: 17ans

Caractère: (Je mets quelques mots et après, c'est à vous de faire :V)

Très vantard - Se fait toujours embêter par Ren - Parfois timide - Protège ses amis comme si sa vie en dépendait - Il est très énergique à tout moment.

Physique: (Faites à partir de l'image)

Il fait 1m60, il en est bien content, car il n'aime pas qu'on soit plus grand que lui.
Spoiler:

Histoire: (Je vais donner quelque indications, mais si vous voulez changer des choses, dites-le moi. Elle est quand même à développer :3)

Shun a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 13 ans. Jusqu'à maintenant, il a rencontrer des gens et est devenu ami avec Ren. Ils se sont même promis de se revoir un jour où l'autre. Mais il fut contraint à abandonner Ren qui n'était presque rien sans lui, mais si elle refuse de l'avouer car il fut envoyer dans un orphelinat puisqu'un accident de voiture avait provoqué la mort de ses parents et que personne de sa famille ne voulait le garder. Il partit à Tokyo dans le fameux orphelinat. Il y vécut jusqu'à l'âge de 15ans où son cousin décidait de l'héberger chez lui, ayant appris qu'à l'orphelinat il se faisait exploiter. Il vécut en compagnie de son cousin jusqu'à 18ans où il partit pour habiter dans ce pensionnat, puisqu'il avait appris que Ren était venue ici. Il se demandait bien pourquoi et il aimerait le savoir. (À développer :V)

Merci à celui/celle qui le prend :V
Revenir en haut Aller en bas
 
Les scénarios disponibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Le commencement. :: Section invité-
Sauter vers: