Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chambre n°6

AuteurMessage
Shina Müller

Shina Müller

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Chambre n°6   Chambre n°6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:47

Chambre n°6
Chambre de Shina Müller

Frappez avant d'entrer ~
Revenir en haut Aller en bas
Shina Müller

Shina Müller

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:02

J'arriva à ma nouvelle chambre en baillant. J'ouvris la porte avec la clé que l'on m'avait remit avant d'entrer dans la pièce. Ouais, cette chambre est spacieuse, comme je l'avais demandé ! Après tout, c'est un peu normal vu le prix qu'elle m'a coûté ... Je déposa mes sacs près d'un meuble puis sauta sur mon lit, m'allongeant dessus. Je fis voler mes vêtements et il tombèrent au sol puis je me glissa sous mes couvertures. Aller dodo, j'ai fais un long chemin, je rangerais mes affaires demain. Je ferma les yeux puis m'endormis après quelques difficultés, sans doute dus à tous ces changements.
Shina Müller

Shina Müller

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:12

Je me réveilla très tard, et ben, là j'ai dus rattraper une bonne partie de mon sommeil en retard ! Pour une fois je n'ai pas fais de cauchemars, sans doute parce que j'étais loin de tout ces douloureux souvenirs. Je m'habilla puis me prépara, faisant ma toilette puis me fit mes couettes. Je sortis ensuite de la chambre, décidant d'aller me promener un peu dans le pensionnat.
Contenu sponsorisé

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 Icon_minitime

Chambre n°6
Page 1 sur 1