Ethan Carther Wate
Messages : 438 Age : 31 Localisation : Je promène ma licorne en Antartique xp Humeur : Nikel !
| Sujet: Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ] Mer 9 Mar - 22:32 | |
| ◮ Ethan Carter Wate ◮ 17 ans ◮ Célibataire ◮ Gure ◮ 20 avril 1993 ◮ San Francisco ◮ Sa franchise ◮ Jaloux ◮ Dans un camp nudiste ◮ La musique & son style vestimentaire ◮ Ne soyez pas triste lorsqu'un Clown pleure, c'est qu'il se repose ◮ TON CARACTÈRE. ◮ Alors, par quoi commencer ? Hum, je dirais qu'Ethan a l'humeur plutôt changeante. Avec des hauts et des bas pourrait-on dire. Les hauts sont vraiment hauts et les bas ... vraiment bas. Rien, ou presque, ne peut blesser Ethan parce qu'il ... il s'en fout totalement maintenant c'est dit ! Même si une personne l'insulte, il ne réplique pas ou alors avec une réponse de son cru, le genre très déplacé dans son contexte. Ethan a son humour personnel, c'est-à-dire que la plupart des gens " normaux " ne comprennent absolument rien à ce qu'il raconte. Mais bon, comme on dit, il se comprend hein ?! Le jeune homme a du mal à se fier aux gens, mais lorsque cela se produit, sa confiance est sans limites : " A la vie à la mort !" Enfin, Ethan est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment extravagant ! Il adore provoquer les regard et se fout totalement de l'image qu'il renvoi. D'ailleurs il dit souvent : " J'te plais, j'te plais pas, ... vraiment rien à faire " Pour conclure ( nan ne pensez pas à des trucs cochon, y a rien de sexuel la dessous ! Mais enfin, où va la jeunesse ! cx ) je dirais qu'Ethan bien que bourré de défauts, est une personne au bon fond, et qui bien qu'extravagant et "je m'en foutiste" possèdent quelques qualités enfouis. Avis aux amateurs ! Sortez vos pelles !
| ◮ TON PHYSIQUE ◮ Ethan, 1m75 pour 67 kg, plutôt mince donc, brun avec de longues mèches qui lui tombes quelquefois sur le visage. Son faciès est, bien que banal, agréable à regarder avec des yeux marron se rapprochant parfois du rouge. Petite particularité, Ethan possède un piercing a la lèvre inférieur qui lui donne, lui a-t-on dit souvent, un air de " gentil Punk ". Sa peau est un peu plus pâle que la normal, mais rien de très voyant cependant. Ethan, musclé ? Un peu, mais il n'est pas encore près de devenir culturiste, premièrement parce qu'il trouve cela laid, et deuxièmement, ... parce que ! Pour ce qui est des fringues, l'adolescent en possède beaucoup bien qu'il ne soit une fille ( y a pas que les filles qui s'habillent bien ! ), en général avec beaucoup de couleur.
|
◮ HISTOIRE ◮
Quoi ? Mon histoire, mais elle est vraiment banale, j'dois quand même la raconter ?! Ho chier, mais là tu vois j'pourrais prendre une douche, sortir avec une meu..., Bon ok ok, j'la raconte l'histoire. Ba, mes parents, voilà c'est des parents, ils ne veulent pas que j'ai de mauvaises fréquentations, que j'bosse bien en cours et tout et tout. Mais bon moi, ba j'aime pas bosser. Ça ne sert à rien, moi je veux être musicien dans un groupe de Hard/Rock. Bon j'vous laisse imaginer la gueule de mon père quand j'le lui ai dit. Il n'a rien voulu entendre et a tout de suite décidé de me foutre en pension. Il pensait que je me mettrais enfin à travailler pour devenir médecin, avocat, mais moi je m'en fous. Après, je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussit à avoir des notes suffisamment potable pour me permettre de passer les classes sans trop de difficultés. Mais j'me suis mis à faire des conneries et au bout d'un moment, j'ai enchaîné renvois et on a fini par me virer. J'ai fais plusieurs pensionnats et j'ai atterris ici.
|
| |
|
Takashi Ucciso Admin
| Sujet: Re: Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ] Mer 9 Mar - 22:37 | |
| Bienvenue futur rock star. | |
|
Megumi Tanashiro
| Sujet: Re: Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ] Mer 9 Mar - 22:44 | |
| | |
|
Ethan Carther Wate
Messages : 438 Age : 31 Localisation : Je promène ma licorne en Antartique xp Humeur : Nikel !
| Sujet: Re: Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ] Mer 9 Mar - 22:45 | |
| | |
|
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ] Mer 9 Mar - 22:53 | |
| | |
|
Ethan Carther Wate
| Sujet: Re: Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ] Mer 9 Mar - 22:54 | |
| | |
|
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ] Jeu 10 Mar - 10:06 | |
| | |
|
Ethan Carther Wate
| Sujet: Re: Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ] Jeu 10 Mar - 13:09 | |
| Eu'h merci, ... enfin je pense x) | |
|
Miki Uchiga
| Sujet: Re: Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ] Jeu 10 Mar - 13:21 | |
| | |
|
Ethan Carther Wate
| Sujet: Re: Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ] Jeu 10 Mar - 13:32 | |
| Mais sois pas fâché Miss ! Merci BEAUCOUP ! x) | |
|
Miki Uchiga
| Sujet: Re: Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ] Jeu 10 Mar - 13:34 | |
| ...ah! Bas voila! 8D DE RIEN!!! | |
|
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ] Ven 11 Mar - 14:19 | |
| Bienvenue toi! Amuse toi bien parmis nous! | |
|
Ethan Carther Wate
| Sujet: Re: Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ] Ven 11 Mar - 14:19 | |
| Danke Miss | |
|
Ino Yamanaka
| |
Ethan Carther Wate
| Sujet: Re: Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ] Ven 11 Mar - 17:14 | |
| | |
|
Lya Nya
Messages : 70 Age : 31 Localisation : La ou je suis , et ou tu ne me trouvera jamais U.U Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U
| Sujet: Re: Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ] Sam 12 Mar - 13:36 | |
| | |
|
Ethan Carther Wate
| Sujet: Re: Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ] Sam 12 Mar - 13:37 | |
| Thaks Girl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ] | |
| |
|