Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan-of-pensionnat-rpg
Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
Si ma musique à fond te dérange, tu n'as cas changer de chambre ou même de Clan!
Sakura Haruno Admin
Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 10 Mar - 0:09
Après avoir suivi le chemin sur mon plan j'arrivais dans un dortoir, il faisait aussi calme ici. On se croirait dans un dessert, comme pas possible! Mais sa ne va pas durer longtemps sa. Je faufilais ma main dans la poche de mon jeans et en sortit le trousseau de clef, je l'insérais dans la serrure de la porte. Je remarquais que c'était la chambre 7! Han mon numéro préféré! J'ouvrais la porte un grand coup pour découvrir ma magnifique chambre, oh je t'aime maman! Tu as réussi à convaincre le directeur d'apporter ces meubles dans ma chambre, je sens que je vais me plaire ici moi. Je déposais ma valise sur le bureau et sortit direct ma casquette avec noté dessus 'Sasuke', no commentaire!
Sakura Haruno Admin
Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 10 Mar - 0:16
Je la mis sur ma tête, ok une casquette dans une chambre c'est pas très normal, mais on s'en fou! Puis je suis seule ici. Je pris mes deux petits baffes, allumait mon pc pour ensuite brancher les prises des baffes dessus. C'est parti pour la musique à fond! Je tournais le son vers le plus haut possible et me mit à chanter et danser comme une conne dans mon nouveau chez moi, fuck les voisins!
Sakura Haruno Admin
Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 10 Mar - 0:27
Après m'être assez défoulée sur la musique, je stoppais la musique, ferma juste le pc sans l'éteindre. Une bonne douche ne serait pas de refus. Je retirais mon jeans et mon tee-shirt, mit un petit baignoire assez court, pris un essuie et sortit de la chambre en chantant encore la musique.
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 10 Mar - 2:59
J'arrivais devant la chambre de Sakura. Je lâchais son bras et lui ouvrais la porte .
¬ Dors bien.
Puis je partis en direction de ma chambre la laissant avec des questions auquel je ne voulais pas répondre.
Sakura Haruno Admin
Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 10 Mar - 3:06
Je lui avais tiré une salle gueule pendant tout le trajet, étrangement là il m'énervait! Pas répondre à si... Hn! Toujours à échapper à mes questions. J'abandonne, c'est définitif. Si il voudra me revoir, il aura cas venir me revoir mais j'irais plus moi. Bon, d'un côté temps mieux qu'il est pas rentré dans la chambre autrement il aurait vu tout les objets où il est écrit son prénom dessus... Je donnais un coup de pied dans ma valise qui tomba et monta sur l'échelle pour aller sur le lit, et m'endormit en baignoire, hn.
Sakura Haruno Admin
Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 10 Mar - 13:40
Je me réveillais après une longue nuit de sommeil, 13h32 déjà? Je relevais la tête pour me retrouver à présent assise et descendit de l'échelle, me retrouvant derrière mon bureau. Qu'est-ce que je vais faire maintenant? Je fis le tour de mon bureau et m'assit sur mon canapé, attrapant mon journal intime. Hmpf, sa me dit rien sa, sa me dit rien de le reprendre et réécrire... C'était plus quand j'étais en déprime, et folle amoureuse de Sasuke. Sasuke... devrais-je t'oublier? Tu n'as pas l'air de t'intéresser à moi, j'ai l'impression que tu me détestes toujours autant, mais que tu ne veux pas me le montrer peur de me faire souffrir. Mais je te ferai dire ses mots, pour que je sois au moins sur et que je tire un trait sur toi. Je me relevais, déposa mon journal intime sur la table. Je regardais tout les objets que j'avais de lui: Un collier, une casquette, un tee-shirt, des photos, tout de toi avec une bonne partie ton prénom écrit dessus. Je les pris et les mit dans ma valise, car maintenant qu'il est ici, si il rentre dans ma chambre il risquera de tomber dessus. Je refermais la tirette et la déposa par terre, et mit un papier devant notant " Si tu ouvres, tu meurs. " M'ouai bon ok c'est pourri... Merde, j'ai oublié de mettre le collier dedans. Je le mis après tout à mon poignée. Je partis dans la salle de bain pour m'habiller; et une fois prête je sortis de la chambre, ayant pris avant le sac avec mon pc dedans.
Sakura Haruno Admin
Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 10 Mar - 21:02
Je rentrais dans ma chambre, lança mon pc sur le fauteuil et me laissa glisser le long d'un mur tristement... J'étais mieux à mon autre endroit. Et j'aurais du y rester...
Yumi Nikushimi
Messages : 266 Age : 32 Localisation : Suis moi , je te fuis. Humeur : ღ
Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 10 Mar - 21:06
J'arrivais devant une porte du dortoir Gure qui semblait être la chambre d'un nouvel arrivant. Je frappais histoire de voir quel genre de nouveaux il y avait. Je me rendais compte seulement après que dans mes basket je gardais ma mini taille de 1m60....
J'arrivai, c'est la bonne de chambre au moins...? On dirait. J'enfonçai la clé dedans lorsque je remarquais que la porte était déjà ouverte. La porte s’entrebâilla, ça me fait penser aux films d'horreurs.
~ « Ah... C'est ouvert... »
J'entrai, fis glisser le sac à côtés de mes jambes, retirais mon casque et scrutai les environs. Y a un... Une fille ? Elle avait l'air triste.
~ « Salut ! Ben à vrai-dire je suis ton coloc' ! T'as l'air sadement triste, ça va pas ?
Yumi Nikushimi
Messages : 266 Age : 32 Localisation : Suis moi , je te fuis. Humeur : ღ
Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 10 Mar - 21:12
Crea : adorable d'ignorer les gens comme ça je retiens ; )
Je me suis pris un vent, non ? Snif... Sa sent... La fille... Et... Le bubble-gum... Snif. Mixte la chambre ? Pivotons. Je fis un tour sur moi-même et regardai la chambre.
~ « Moui moui. Arf, quel crétin, me suis pas présenté ; je me prénomine Len Kagamine, et toi ? »
Bon, voyant qu'elle n'était pas vraiment d'humeur, je me levai, détaillai un peu... Bah le canapé ira pour cette nuit, je verrai plus tard pour un lit... Bref, je sortis une couverture, m'étendis sur le canapé et dis, crevé de chez crevé, une phrase qui ressemblait à Bonne nuit.
(( Je dois te laisser, biz, je re demain à 17h00 si je peux : D ! ))
Sakura Haruno Admin
Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 10 Mar - 22:40
Je m'étais presque endormie, du coup je l'avais pas écouté et comme on pourrait dire j'avais quitté ce monde... Je ré-ouvrais les yeux et aperçu qu'il dormait. Je pris la couverture qui était tombé par terre et la mit sur lui, bah quoi si après il tombe malade? Je souriais légèrement et alla me caler dans la chaise de bureau, puis me mis à lire le prologue du livre " Cherche prince charmant désespérément ".
" Il paraît qu’il faut embrasser un bon nombre de crapauds avant de trouver le fameux prince charmant dont tout le monde parle. Alors, que les choses soient bien claires : cet homme parfait tout droit sorti des contes de fées et de vos rêves de petite fille… est une espèce en voie de disparition ! En revanche, on signale une prolifération anormale de prétendants de type « crapauds » – à savoir de faux princes ! – et je sais de quoi je parle… Entre Ethan, le lâcheur, Billy, le frimeur et Michaël, le tombeur (la pire espèce, si vous voulez mon avis), j’ai eu ma dose de baisers ratés ! Mais comme me le répète sans arrêt ma meilleure amie : qui ne risque rien n’a rien ! "
Han! Il a l'air bien! Je le tournais pour me trouver à la première page et commença à lire l'histoire, espérant que sa m'aide pour ma vraie vie.. C'est con? Oui.
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 0:05
Après une longue balade dans les couloirs, j'arrivais devant la porte de Sakura.Je frappais trois coup et attendis simplement.
Sakura Haruno Admin
Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 0:08
Je regardais l'heure: 0h06, euh? Déjà? J'étais tellement à fond dans mon livre... Je refermais le livre entendant quelqu'un toquer, qui est-ce qui peut venir à cette heure?
" Euh... Oui? Entrez! Sauf si vous êtes un violeur "
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 0:10
¬ Dans ce cas...
J'ouvrais la porte et entre dans la chambre la refermant derrière moi. J'attrapais une chaise et m'assis voyant au passage un... mec... Dans la chambre de Sakura.
¬ Bonsoir Sakura.
Sakura Haruno Admin
Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 0:13
J'étais plutôt surprise de voir apparaitre lui là, dans ma chambre... à cette heure?
" Qu'est-ce qui t'amènes ici? "
Je pivotais ma chaise pour me retrouver en face de lui et le regarda s'assoir comme chez lui, à l'aise quoi!
" Bonsoir, Sasu. "
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 0:17
Je voyais dans ses yeux qu'elle ne s'attendait pas à me voir ici.
¬ Si je t'ennuie je peux partir tu sais.
Sakura Haruno Admin
Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 0:20
" Mais non ce n'est pas sa! Tu me déranges pas du tout, loin de là! Mais c'est ... voilà quoi... "
Pas besoin de te dire la suite, Sasu'.
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 0:21
¬ Il est tard... C'est pas faux...
Je ne sais pas si je m'amuse à la tester. Je sais pas ce que je fais.
Sakura Haruno Admin
Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 0:31
Euh ouai ok... Tu es totalement à l'ouest la mon petit. Je tentais de garder mes pulsions, jetant un regard discret vers ma valise pour voir si elle était toujours à sa place. Puis je regardais mon poignée, ok discret aussi toi, collier!
" Euh, oui! "
Brillante réplique. Pleine d'esprit. Ouai, tout moi.
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 0:33
J'eu un genre de sourire pas très habituel de ma part.