Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Journal d'Ethan Carter Wate \ Love Rock \

AuteurMessage
Ethan Carther Wate

Ethan Carther Wate

Journal d'Ethan Carter Wate \ Love Rock \ Empty
MessageSujet: Journal d'Ethan Carter Wate Love Rock    Journal d'Ethan Carter Wate \ Love Rock \ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:07

Journal d'Ethan Carter Wate \ Love Rock \ Jrock8ly3pz2

10 Mars 2011 à 13h46,

Heu' écrire un journal ? J'suis un mec moi pas besoin de journal ! Bon d'accord j'avoue, j'écris un journal. Ba quoi ? J'en ai le droit ! Puis de toute manière, personne ne viendra jamais le lire, donc je ne laisse pas d'indice ! Hahaha ! Okay, j'arrête.

C'est la première fois que je débarque dans ce pensionnat, et depuis que j'en change régulièrement, je tiens un journal, histoire de me rappeler plus tard que j'ai été de voyage ici.

Je crois que dès que j'ai franchis les portes, j'me suis fais remarquer. En même temps, un valise qui tombe toute seule du haut d'un escalier ... c'est louche quand même ! I'm good hein ?! Ba c'est pas grave, en plus j'ai pu faire connaissance avec un mec qui se trouvait là.

C'est bizarre, j'ai jamais vraiment aimer parler à quelqu'un, qui que ce soit, mais avec lui ça va. It's a parakeet living !

Journal d'Ethan Carter Wate \ Love Rock \ Photo_46843791_avatar_11 --> He has the hairstyle of a parakeet !

Hum, hum, bref ! Enfin, il est gentil, normal puisque c'est mon frère ! Par contre, j'ai été gentil, mais la prochaine fois, pas de câlin ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carther Wate

Ethan Carther Wate

MessageSujet: Re: Journal d'Ethan Carter Wate \ Love Rock \   Journal d'Ethan Carter Wate \ Love Rock \ Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:33

Journal d'Ethan Carter Wate \ Love Rock \ Uruha_10

Vendredi 11 Mars 2011,

Hier, il ne c'est pas vraiment passé quelque chose d'intéressant. A part peut-être que j'ai rencontré une fille dans c'te pensionnat, Ren, si je me souviens bien. Mais sinon, je n'ai rien fais de plus.

Je continue à m'entraîner pour devenir bassiste professionnel, mais je ne sais pas, j'ai l'impression que je perds mon temps. Pourquoi suis-je dans ce pensionnat, alors que je pourrais intégrer une grande école de musique.

Moi je me fiche de devenir célèbre, je veux simplement vivre de ma passion. Mon père, j'en suis sûr, espère toujours que je changerais d'avis. Mais ça c'est hors de question !

Tant pis, on verra ce qu'il se passera aujourd'hui. J'espère que toutes mes journée ne seront pas monotones.

Samedi 12 Mars 2011 à 00:04

Si bien sûr, j'ai oublié Gakupo ! J'ai aussi fais sa rencontre ! Ça fait trois personnes pour l'instant, espérons que ça continuera comme ça !
Ethan Carther Wate

Ethan Carther Wate

MessageSujet: Re: Journal d'Ethan Carter Wate \ Love Rock \   Journal d'Ethan Carter Wate \ Love Rock \ Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:45

Journal d'Ethan Carter Wate \ Love Rock \ Hy_bmp11

Samedi 12 Mars 2010, 19:44

J'ai fais pas mal de rencontre aujourd'hui, enfin j'ai vu à peut près tout le pensionnat j'pense maintenant mais ...

Oh SHIT ! Ba ouais j'ai recommencé ! Je re-fume maintenant ! Tant que c'est que ça, ça va, mais j'pense pas que ça va s'arrêter là. Tsss quel con alors !

Ethan Carther Wate

Ethan Carther Wate

MessageSujet: Re: Journal d'Ethan Carter Wate \ Love Rock \   Journal d'Ethan Carter Wate \ Love Rock \ Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:59

Journal d'Ethan Carter Wate \ Love Rock \ 5204588134_This_Earth_is_Mine_1959_Rock_Hudson

Dimanche 13 mars 2011, 14:54

Je sais pas vraiment pourquoi j'écris. Mais bon tant pis. J'ai oublié de dire que j'avais rencontré un fille, peut-être la plus folle du pensionnat. Tayuya is a crazy girl ! Mais bon elle est sympas.

même si je suis en coloc' avec Sasuke et Gakupo, je ne les vois pas ou presque pas. Ba, ils ont une vie eux aussi.

Hier avec Mag', je me suis vraiment éclaté ! Notre petit "concert" improvisé était vraiment génial ! J'ai adoré ! Meg' assure à la batterie et elle a une voix magnifique.

C'est aussi depuis hier que j'ai recommencé à fumer ><" Ouais je sais j'aurais pas du. Tant pis. Mais ça remonte vachement de souvenirs, des souvenirs que j'aurais préféré oublié, tout simplement.

J'espère que cette journée va pas être trop longue parce que là, je sens qu'il ne me reste plus qu'à aller me coucher !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal d'Ethan Carter Wate \ Love Rock \   Journal d'Ethan Carter Wate \ Love Rock \ Icon_minitime

Journal d'Ethan Carter Wate \ Love Rock \
Page 1 sur 1