Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation Len Kagamine

+2
Miki Uchiga
Len Kagamine
6 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine

Présentation Len Kagamine Empty
MessageSujet: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:38

Présentation Len Kagamine 41321511
Len KAGAMINE

16 ans ◮ célibataire ◮ Gure ◮ 21 Février ◮ Japonais ◮ Ma plus grande qualité ? Mon humour ◮ Ah, mon défaut : très jaloux ◮ 0h! Hé hé ~ ◮ La Musique, bien évidement ◮ A chaque sourire il y a une raison

TON CARACTÈRE. ◮ Ah ! On ne peut pas dire qu'il est très déprimant, bien au contraire. Il affiche où qu'il aille et quelque soit le temps un sourire indéniable, il a des réactions assez gamines mais si craquantes. Il peut être aussi coquin et joueur comme il peut être jaloux et possessif, on ne change pas un Kagamine ! Mais bien qu'il fasse partit du clan des "gentils", il aime les confrontations, il aime se battre, et les ennuis, il n'en manque pas ! Il ne fuit jamais et pour terminer ça, Il n'est jamais, ô grand jamais, satisfait, il peut être capricieux et lorsqu'il demande quelque chose, il l'obtient, vous aurez vraiment du mal à ne pas craquer.
TON PHYSIQUE ◮ Avant le physique, Len, c'est surtout une voix prodigieuse. C'est ainsi dans la famille Kagamine, on a un don musical. Sa voix peut atteindre des notes que seuls les chiens peuvent entendre, peut faire plusieurs styles de musiques passant du Append au light. Ah, et on ne peut pas dire que Len soit laid, tout au contraire, il est très mignon et il le sait. De beaux cheveux blonds qui sont retenu par une queue ainsi que de ses écouteurs dont il ne se sépare jamais. Oh, et ses yeux bleu ! Impossible de s'en défaire, vous plongez dans son regard, impossible de s'y détacher, à moins qu'il ne le veuille et se serait le bol pour vous ! Un visage finement dessiné, une musculature discrète mais présente quand même, on pourrait le qualifier de "canon". Sa tenue vestimentaire est irrégulière, il peut passe de la tenue scolaire au jean et sweat à capuche. Derniers détails : Il a une marque numéroté sur le bras : 02 et il porte souvent du vernis jaune sur ses ongles.
Présentation Len Kagamine 39827010

HISTOIRE ◮ Len n'est pas seul logiquement, il a une soeur jumelle "Rin" qui ne l'accompagne pas jusqu'à Tokyo et qui reste dans la maison familiale avec ses frères et soeurs Rinto et Lenka. Ses parents morts peu après la naissance des derniers jumeaux, Len n'a jamais su se qu'était l'amour et malheureusement, il n'a pas était un grand prodige dans les relations affectives. Finalement, il décide de bouger du cocon familial et se lance ici, à Tokyo pour essayer de comprendre les relations affectives... Qui sait, il y arrivera !

Présentation Len Kagamine 98865411 Présentation Len Kagamine 48946511 Présentation Len Kagamine 65412511
14 ans ◮ Chlo' ! ◮ France ◮ Assez intéressant le thème ◮ C'est pas mal ◮ 5.5/7 ◮ Non ◮ Vocaloid en force ~.

Dernière édition par Len Kagamine le Sam 12 Mar - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:39

BIENVENUE 8D LEN!
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:45

~Merci Miki : )
Ethan Carther Wate

Ethan Carther Wate

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:46

Welcome Man ! x)
Miki Uchiga

Miki Uchiga

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:47

de rien mon amour x)
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:50

E → Merci : )
    M → Who, la déclaration o.o
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:53

Bienvenue
Miki Uchiga

Miki Uchiga

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:53

bas quoi? tu préfére peut etre un truc style: ma meeeerdeee!!!! xD
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:55

R → Mercii : )
    M → Pourquoi pas ? x)
Miki Uchiga

Miki Uchiga

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:56

ok je retiens, ma merde! ; )
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:57

M → Je t'appellerai Choux de Bruxelles u.u
Miki Uchiga

Miki Uchiga

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:59

TA DIS QUOI LA??? TU ME CHERCHE? xD
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:08

Bienvenue Len, ton avatar est adorable! Bon Rp (:
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:10

Megumi → Et pas que ça, il est trop trop *.* Autrement merci : )
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:14

Bon d'accord Vava", Signa' et autre image que tu utilises son adorable! Mieux xD ?
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:19

M. → Ah, c'est mieux, il y a des efforts, à poursuivre... (a)
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:25

Tu es mon dieu vivant de la musique, LENNNNNN!
en mode groupe: LEEEEEEEEEEEN JE T'AIIIIIIIIIIMMMME!! I love you I love you I love you I love you
I love you
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:26

M. → Oui, vous m'aimez (h) Ouah, si je m'attendais à ça ..? .-.' j'en ai la tête à l'envers.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:30

Pardonner le retour mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais alors : Bienvenue et au plaisir de se faire un rp un jour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Len Kagamine   Présentation Len Kagamine Icon_minitime

Présentation Len Kagamine
Page 1 sur 1