Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Couloirs sombres

Aller en bas 
+12
Hidan Matsuda
Lya Nya
Naruto Uzumaki
Kiba Inuzuka
Konan Ori
Kazuki Fukami
Kiba Inuko
Sakura Haruno
Sasuke Uchiwa
Tayuya
Yumi Nikushimi
Takashi Ucciso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Messages : 237
Age : 30

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:13

Arrête avec ces Hn Sasu, soit compréhensible toi aussi. Changement de sujet..

" Tu allais où autrement? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 283
Age : 30
Humeur : Hn !

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:16

¬ Nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Messages : 237
Age : 30

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:17

" Tu comptes fuir tout le temps? C'est sa ton but dans la vie? "

Je fis un pas en avant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 283
Age : 30
Humeur : Hn !

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:20

¬ Je ne fuis pas ? Qu'aurais-je donc à fuir ?

Je me tournais vers elle.

¬ Tu ne ment pas, je ne fuis pas. C'est logique n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Messages : 237
Age : 30

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:21

" Tu es en train d'insinuer que je mens? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 283
Age : 30
Humeur : Hn !

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:22

¬ Bien sûr que non. Tu ne mens pas, c'est pour ça que je ne fuis pas.

Puis je me tournais et partais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Messages : 237
Age : 30

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:26

Tu ne fuis pas parce que je ne mens pas... Mais n'est-ce pas ce que tu es en train de faire? Alors dois-je prendre sa pour un message comme quoi je mens? Oui, j'avoue, je mens, je te cache mes sentiments. Sa a l'air de ne pas t'amuser, mais dans le passé sa t'énervait que je te le disse, alors je ne te le dirai plus. Sauf, si tu arrives à me faire cracher le morceau, mais d'une autre manière que tu as entrepris aujourd'hui et les jours précédents, car c'est "simple", du moins tu ne cherches pas à sa... J'attendis de ne plus entendre ses bruits de pas puis me mis à courir vers les salles de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:00

Je marchais dans les couloirs encore exaspéré par ces 2 là... Je me dirigeais a l'extérieur pour me griller une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:08

N'aillant rien de bien mieux à foutre, je partis trainer dans les couloirs non éclairés. C'était agréable de flâner comme-ça, dans le noir ... Sans vraiment le vouloir, je repensas à ce qui s'était passé un peu plus tôt et éclata finalement de rire. Il avait franchement l'air perturbé, c'était marrant !
Je finis par calmer mon rire et m'adossa à un mur du couloir avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fukami

Kazuki Fukami


Messages : 27
Age : 31
Localisation : ~
Humeur : ~

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:28

Ils sont vraiment bizarre ici les gens, ils s'énerve vraiment pour rien. Je soupirais une deuxieme fois en tenant mon livre et marchais aveuglément dans les couloirs, si je vais tout droit, tout iras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:33

Je me trouvais à présent en travers du couloir quand quelqu'un me bourra dedans, je me retrouva cul à terre et soupira bruyamment. Putain, il pouvait pas faire attention celui-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fukami

Kazuki Fukami


Messages : 27
Age : 31
Localisation : ~
Humeur : ~

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:36

Je rentrais soudainement dans quelqu'un, je tombais sur le cul et soupirais.

- Fallait que sa arrive..

Je me relevais en posant une main sur le cul et essayais de distinguer la personne.

- Excuse moi de ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:43

Je me redressa tel un ressort et soupira brièvement en frottant la poussière qu'il y avait a présent sur mes vêtements puis regarda celui qui m'avait bousculé mais ne le vis pas très bien à cause de l'obscurité, par contre on voyait bien ses cheveux blonds et deux yeux verts.

"C'est rien !"

Je me gratta l'arrière du crâne un instant puis frotta mes fesses endolories.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fukami

Kazuki Fukami


Messages : 27
Age : 31
Localisation : ~
Humeur : ~

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:46

- Pas trop mal?

Je gardais mon sourire , je ne vois vraiment rien, mais en jugeant a la voix, c'est un gars ! quoi que..
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:51

Je le regarda un instant, bien que j'le voyais pas.

"Juste un peu mal au cul ... Tu t'es pas fait mal non plus ?"

Nouveau soupire. Misère de misère, ça m'apprendra à trainer en plein milieu du chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fukami

Kazuki Fukami


Messages : 27
Age : 31
Localisation : ~
Humeur : ~

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:55

- Non c'est bon, faut dire que je suis souvent tête en l'air, je ferais plus attention la prochaine fois.

Je riais doucement et plissais les paupière, faut vraiment que je sache à qui je cause.

- Comment t'appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:00

Je souris légèrement, bien qu'il ne devait pas me voir.

[b]"Bah, pas grave, pas ta faute si tu l'es. Et j'm'appelle Kiba. Kiba Inuko. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fukami

Kazuki Fukami


Messages : 27
Age : 31
Localisation : ~
Humeur : ~

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:04

- Enchanter Kiba. Je suis Kazuki Fukami.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:10

Je le regardais, toujours souriant et commença à plus ou moins le distinguer, mes yeux s'étant habitués au noir.

"Enchanté aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fukami

Kazuki Fukami


Messages : 27
Age : 31
Localisation : ~
Humeur : ~

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:10

Je finissais par sortie mon portable. Je l'allumais et éclairais un peu, ah c'est mieux !

- Ah, je te vois enfin ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:13

Je devais franchement avoir l'air con, étant surpris de le voir sortir son portable. Mais quelle nouille ! J'aurai pu y penser ! Je fis de même et éclaira à mon tour Kazuki.

"Ah bah c'est déjà mieux comme-ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fukami

Kazuki Fukami


Messages : 27
Age : 31
Localisation : ~
Humeur : ~

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:14

- Belle invention les portables !

Je riais et éclairais un peu plus.

- C'est mieux de voir la personne avec qui tu parle je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:19

Je ricanas très légèrement et essaya de ne pas éclairer ses yeux, pas envie de l'aveugler non plus.

"Je suis bien d'accord avec toi ! C'est bien, le noir, mais parfois la lumière est tout aussi pratique, dans ce genre de cas."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fukami

Kazuki Fukami


Messages : 27
Age : 31
Localisation : ~
Humeur : ~

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:20

- Oui, je pense la même chose ^^ , tu faisait quelque chose de particulier ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:53

Je m'ébouriffa un instant les cheveux et haussa les épaules.

"Bof, pas grand chose ... Je savais pas où aller et j'ai décidé de venir flemmarder ici !"

En fait, lui aussi, il faisait quoi du côté de si sombres couloirs ?

"Hum ... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs sombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloirs éclairés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Le pensionnat :: Couloirs etc-
Sauter vers: