Lawson McCallyster
| Sujet: Encore de la Paperasse, ça craint! Bon ... appelé moi, Lawson { Terminé } Jeu 10 Mar - 23:14 | |
| ◮ Lawson McCallyster ◮ 18 longues années ◮ Célibataire ◮ Howaito ◮ 24 Juillet 1992 ◮ Rome ◮ Rapidité ◮ S'énerve facilement ◮ Se faire prendre par un autre homme? ◮ Le Son ◮La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. { WOODY ALLEN } / Il en va de l'érotisme comme de la danse: l'un des partenaires se charge toujours de conduire l'autre. [ Milan Kundenra ] ◮ TON CARACTÈRE. ◮ --> Au pitié, encore de la paperasse! Alors comme cela, c'est vraiment pareil dans les établissement? Bon et bien puisqu'il en est ainsi. Mon caractère dites-vous? Sans doute que je ne vais pas être bien original en la matière, mais que vous dire, tous les adolescents de mon âge on environ le même caractère, les mêmes préoccupation, vous comprenez? Mais toujours est-il que je ne suis pas bien compliqué comme mec! On dit couvent de moi, que je suis un grand comique pervers, mais est-ce que ces deux termes peuvent vraimentaller ensemble? Je suis quelqu'un qui à tendance à m'énerver très vite, et souvent pour rien car je suis plutôt susceptible. Ne venez pas me chercher c'est tout ce que je vous demande. Sinon je suis un étudiant appliqué, oui même pour un garçon dans mon genre, n'en soyez pas si étonné que cela! Il m'arrive d'être drôle, seulement lorsque je le souhaite, et j'arrive assez facilement à me faire des amis, quoique je ne sois toujours de la meilleur des humeur lorsque je suis à leurs côtés..
| ◮ TON PHYSIQUE ◮ J'aimerai pouvoir vous assurer que je suis à draguer dans le sens où, oui je suis un coeur à prendre, mais non mon physique n'a rien de bien particulier. Je mesure 1m85, pour 80 kilos, non je ne suis pas fait de graisse mais plutôt de muscles sans vouloir "me vanter" si je dois dire cela ainsi. Comme vous pouvez le constater à l'heure d'aujourd'hui je suis, mais si vous voulez me reconnaître pour venir me dire bonjour ne vous fiez pas à ma couleur de cheveux. Demain j'aurai sans doute les cheveux rouges sang et deux semaines plus tard je les auraient blond platine. J'aime le changement! Quant à mes yeux tout pareil, des lentilles sont souvent posé sur mes yeux qui sont pourtant noir charbon. Fiez vous plutôt à ma voix ou encore ma carure. Vous constaterez vous-même que je n'ai pas un visage de monstre, malgré qu'il soit caché sous une longue frange qui me tombe dans les yeux. Mais je ne suis pas non plus Mister France avec les tablettes de chocolats et tout ce qui va avec. Je suis juste moi!
|
◮ HISTOIRE ◮
~~> Comment dire lorsque vous avez une famille particulière mais que vous ne voulez pas les froisser? Hé bin, on ne dit rien! Mais dans ma situation, si j'ai bien compris, il faut que je m'explique pour entrer dans ce pensionnat.
# Bon et bien pour commencer, je suis né d'un père qui n'est pas le mien si je puis m'exprimer ainsi. Mon père ayant des problèmes d'impuissances et de stérilité n'arrivait pas à donner à ma mère ce qu'elle désirait tant, un bébé, un enfant, moi... Je vous assure qu'elle à très vite déchantée! Enfin bref' Toujours est-il que ma mère est devenue veuve lorsque j'avais 9 ans, et c'est aussi là qu'elle à changer subitement de travail.
Je ne saisissais pas le pourquoi du comment, mais souvent répondant au téléphone, je découvrait des hommes que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Ma mère me reprenait rapidement le téléphone et me demandait de changer de pièce. Je m'excutais. Et c'est à l'école que j'ai compris plus tard ...
Ma mère était devenue une fille de joie! Une péripathétisienne, une pute! Et chacun de ces petits mecs ne prenait pas de pincettes pour me le faire comprendre! J'ai fini par devenir un délinquant, à me battre sans cesse, et à répondre aux profs' Mais elle aussi me dégoutait. Elle avait pourtant essayé de me dire qu'elle avait été renvoyé de son travail et qu'elle n'avait pas le choix. Mais moi, j'avais le choix de la croire ou non, je ne m'y suis j'amais résolu ...
|
Dernière édition par Lawson McCallyster le Ven 11 Mar - 12:58, édité 1 fois | |
|
Megumi Tanashiro
| Sujet: Re: Encore de la Paperasse, ça craint! Bon ... appelé moi, Lawson { Terminé } Jeu 10 Mar - 23:16 | |
| Bienvenue Mon moi Masculin! (; | |
|
Ethan Carther Wate
Messages : 438 Age : 31 Localisation : Je promène ma licorne en Antartique xp Humeur : Nikel !
| Sujet: Re: Encore de la Paperasse, ça craint! Bon ... appelé moi, Lawson { Terminé } Jeu 10 Mar - 23:21 | |
| | |
|
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Encore de la Paperasse, ça craint! Bon ... appelé moi, Lawson { Terminé } Ven 11 Mar - 9:18 | |
| | |
|
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: Encore de la Paperasse, ça craint! Bon ... appelé moi, Lawson { Terminé } Ven 11 Mar - 11:02 | |
| | |
|
Lawson McCallyster
| Sujet: Re: Encore de la Paperasse, ça craint! Bon ... appelé moi, Lawson { Terminé } Ven 11 Mar - 12:52 | |
| --> Ethan Carter Wate : Merci Vieux! J'aime ton Smy' --> Ren : Tout en simplicité mais Merci! (: --> Miki : Wouah quel accueil! Merci! (; | |
|
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: Encore de la Paperasse, ça craint! Bon ... appelé moi, Lawson { Terminé } Ven 11 Mar - 12:56 | |
| déslée ^^" c'est pas terrible! mais de rien! | |
|
Lya Nya
Messages : 70 Age : 31 Localisation : La ou je suis , et ou tu ne me trouvera jamais U.U Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U
| Sujet: Re: Encore de la Paperasse, ça craint! Bon ... appelé moi, Lawson { Terminé } Ven 25 Mar - 16:09 | |
| | |
|
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Encore de la Paperasse, ça craint! Bon ... appelé moi, Lawson { Terminé } Jeu 31 Mar - 0:28 | |
| zut j'avais pas été te dire la bienvenue et un bonjour J'espère qu'un jour on Rp ensemble | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore de la Paperasse, ça craint! Bon ... appelé moi, Lawson { Terminé } | |
| |
|