Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait Manga ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Et si on parlait Manga ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait Manga ?   Et si on parlait Manga ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:24

On parle d'un manga et quand on a pu rien a dire, on change pour un autre.
Coup de coeur
Nouvelle découverte
Bout marquant.

Je lance donc avec un Manga plutôt connue en animé mais aussi pour son fantastique manga.
Fruits Basket.


J'en dirais plus plus tard parce que j'ai pas le temps
Mais je peux dire que c'est un de mes mangas préférée. Toute l'histoire du lien qui unis les personnes maudites. La haine qu'ils portent entre eux.. Leurs looks, attitudes. Sa me fais tellement plaisir de lire ce manga. Je suis actuellement au tome 19 et pourtant, je suis encore plus accro qu'avant. Moi qui est écouter la série 2 fois me disant que c'était génial. Le manga est franchement 100 fois meilleur. Donc je le conseil a tous Smile Même s'il est plus pour fille, les garçons peuvent aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carther Wate

Ethan Carther Wate


Messages : 438
Age : 31
Localisation : Je promène ma licorne en Antartique xp
Humeur : Nikel !

Et si on parlait Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Manga ?   Et si on parlait Manga ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:30

J'ai jamais vraiment accroche à ce manga mais j'aimais bien cette petite histoire de Momiji :

Un voyageur idiot est en train de voyager il est tellement idiot que tout le monde abuse de lui, l'escroque et lui vole quelque chose. une fois on lui prend de l'argent, la fois suivante, ses chaussures...mais comme il est idiot, le voyageur leur dit toujours "merci cela m'aide beaucoup". il croit tous les mensonges que lui disent les villageois...il pleure en entendant leurs histoires et il leur souhaite beaucoup de bonheur...finalement, on lui a tout pris et il n'a plus rien, il n'a même plus de vêtements, il a honte... tout nu, il décide de traverser une forêt, et au fur et a mesure qu'il avance il rencontre de nombreux monstres... en fait, tous ces monstres veulent manger le voyageur, et ils le trompent habilement, avec de belles paroles. une fois de plus le voyageur est dupe de leurs paroles et il leurs donne un bras, une jambe et ainsi de suite...finalement, il ne resta plus que la tête du voyageur, il donna ses yeux au dernier des monstres...le dernier monstre en mangeant ses yeux, lui dit ... " merci, je vais te faire un cadeau!" et il lui laisse quelque chose, mais bien sur c'était un mensonge... le cadeau en question était un simple bout de papier sur lequel était écrit "idiot"... le voyageur se mit a pleurer de reconnaissance.. il disait "merci merci ! c'est le premier cadeau que je reçois ! merci je suis si content !"
des larmes coulaient des yeux qu'il navait plus ... puis le voyageur finit par mourrir [...] il a perdu quelque chose ? ce n'est pas la peine d'y penser ! car le voyageur n'a jamais pensé a tout ça ! même si au yeux des autres, ce voyageur paraissait bête ... moi je la voyait différement, pour les autres il etait facile à tromper, mais moi, je n'aurais jamais profité de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Et si on parlait Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Manga ?   Et si on parlait Manga ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:06

oui ^^ même ma mère a accrocher a ce moment!
La personnalité de momiji est très belle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carther Wate

Ethan Carther Wate


Messages : 438
Age : 31
Localisation : Je promène ma licorne en Antartique xp
Humeur : Nikel !

Et si on parlait Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Manga ?   Et si on parlait Manga ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:34

A pas vu le 19 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tanaka

Ren Tanaka


Messages : 420
Age : 32

Et si on parlait Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Manga ?   Et si on parlait Manga ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:43

Moi, je le trouve très bien ce manga. Bien que Tohru soit un peu naïve, même beaucoup. Je les ai tous lus. Et Momiji il est top beau quand il est grand *0*
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Et si on parlait Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Manga ?   Et si on parlait Manga ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:27

Je trouve le personnage de Torhu un peu insignifiant mais tout les autre du clan sôma et quelques autres, ils sont tous selon moi un peu fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Et si on parlait Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Manga ?   Et si on parlait Manga ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:12

Pfiou ! Fruits baskets, je regardais quand j'étais super jeune. En parlant de manga de jeunesse, ça me rappelle Sakura la chasseuse de carte. Pas génial en manga mais en anime, waw, j'adorais, je kiffais ! Si vous me proposez de les revoir, c'est sans problèmes ! C'est d'ailleurs ce que je pense faire ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Et si on parlait Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Manga ?   Et si on parlait Manga ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:15

Ta trop raison, je lai ai tous écouter il y a 2 ans. J'avais adoré et ces d'ailleurs avec sa que j'ai convertie mon pote au manga Smile Le manga de Sakura Card Captor je dois l'avoué est pratiquement nul, sa m'a un peu déçue! Mais, l'animé je dois avouer est grandiose ^^ Pour un manga pour très jeune, moi j'ai bien aimé ^^ C'était d'ailleurs quand j'étais petite, ma série préféré ^^ J'étais fan de Sakura!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Manga ?   Et si on parlait Manga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait Manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Hors Rpg :: Détente-
Sauter vers: