Nodoka Miyazaki
Messages : 101 Age : 31 Localisation : Avec Taka' Humeur : Comme d'habituuude ( 8 )
| Sujet: Nodoka Miyazaki Ven 18 Mar - 19:22 | |
| ◮ Nodoka, MIYAZAKI ◮ 17 ans ◮ Célibataire◮ Howaito◮ 22 mars 1993 ◮ Japonaise ◮ Généreuse ◮ Timide ◮ ..... ◮ La musique ◮ "Vous vous moquer de moi par-ce-que je suis différente mais moi je me moque de vous par-ce-que vous êtes tous pareille. " ◮ TON CARACTÈRE. ◮ Nodoka est quelqu'un d'extremement timide. S'approchant pas facilement des autres, elle reste souvent dans son coin mais ce n'est pas pour autant qu'elle est solitaire. Au contraire c'est quelqu'un de très gentil et qui peu montré une grande générosité. Elle est très gentille et n'hésite pas à aider les autres. Elle est gpêner très facilement et fuis quand l'occasion se présente. Elle adore lire et va souvent à la bibliothèque. Elle ne s'énerve pratiquement jamais mais elle est vexer facilement.
| ◮ TON PHYSIQUE ◮ Nodoka est une jeune fille a silhouette svelte. Elle n'a pas beaucoup de forme mais cela ce vois comme même. Elle des cheveux violet foncé avec des yeux bleu pale. Elle met sa frange souvent devant son visage, ce qui cache pratiquement ses yeux. Elle peu souvent faire une petite queue de cheval. Elle s'habille comme tout les autres, couleur discret.
|
◮ HISTOIRE ◮ Nodoka est dès son plus jeune age une enfant très douer , la fierté pour ses parents, elle fais des hautes études et se donne à fond malgré sa grande timidité qui lui rend parfois la vie très dur. Un jour elle allais faire ses études en Italie ou elle connu un garçon Nommé "Takashi", bien qu'elle ai la phobie des garçons, avec lui tout étais facile. Elle était comme meilleur amie même plus avec lui. Mais un jour, lorsque ces études fut terminé, elle du partir et aller voyager en France... Elle du ensuite revenir au Japon. Apprenant que ses parent étais porté disparu, elle fut placer en un pensionnat ou elle intégra selon ses capacité le clan Howaito.
|
| |
|
Ethan Carther Wate
Messages : 438 Age : 31 Localisation : Je promène ma licorne en Antartique xp Humeur : Nikel !
| Sujet: Re: Nodoka Miyazaki Ven 18 Mar - 19:36 | |
| | |
|
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Nodoka Miyazaki Ven 18 Mar - 19:36 | |
| | |
|
Takashi Ucciso Admin
| Sujet: Re: Nodoka Miyazaki Ven 18 Mar - 19:38 | |
| | |
|
Nodoka Miyazaki
Messages : 101 Age : 31 Localisation : Avec Taka' Humeur : Comme d'habituuude ( 8 )
| Sujet: Re: Nodoka Miyazaki Ven 18 Mar - 19:39 | |
| AHAHAH merci | |
|
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Nodoka Miyazaki Ven 18 Mar - 20:01 | |
| | |
|
Sasori
| Sujet: Re: Nodoka Miyazaki Ven 18 Mar - 22:56 | |
| Yo... Machine ? Bienvenue. x) | |
|
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: Nodoka Miyazaki Sam 19 Mar - 11:42 | |
| bizzard mais SO KAWAII!!!
BIENVENUE!!! *O* | |
|
Ino Yamanaka
| Sujet: Re: Nodoka Miyazaki Sam 19 Mar - 12:02 | |
| | |
|
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Nodoka Miyazaki Lun 21 Mar - 0:42 | |
| bienvenue avec nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nodoka Miyazaki | |
| |
|