Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34

Dites-moi que je rêve, je l'ai quand même pas vexé ? Pouaf, impossible ... Je soupirai puis m'allongeai dans mon lit en fermant les yeux avant d'entendre ce qu'il disait à travers la porte. Nani ? Je me redressai, curieux de savoir, seulement, il était déjà partit ... Je vais voir, ou non ?

Dernière édition par Kiba Inuko le Lun 18 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:07

(J'ai dejà posté au hall et je peux pas supprimé ! ><)
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:16

[Ah merde, j'avais pas vu >x< Gomen ! ^^' Bon, j'vais éditer, alors ^^]
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:31

(Bah oui va voir (a) On se connecte plus en meme temps, c'est chiant ! xd)
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:35

[Kiki' arriveeeeeeeee ! xP Oué, j'ai remarqué ! J'avoue que c'est chiant x)]
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:42

( Kiki come back XD )
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:48

[Ouaip ! XDD]
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:34

J'arrivai en baillant dans ma chambre et m'étirai un instant avant de me mettre on boxer puis me mis sous les couvertures avant de directement m'endormir.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:04

Je me réveillai en baillant, ouvrit les yeux et les refermai avant de m'étirer et les rouvris paresseusement. Je me levai ensuite, m'habillai et décidai d'aller au réfectoire casser la croute.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:53

J'arrivai en baillant dans ma chambre, juste le temps de me dézapper et filai sous les couvertures pour dormir.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:53

Je finis par me réveiller, baillant, puis m'étirai légèrement en me frottant les yeux. Je me levai ensuite et allai m'habiller puis direction le réfectoire pour manger.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:33

Traversant le couloir, je me stoppai face à ma chambre et m'appuyai sur la porte au lieu de rentrer. Je me mis à observer celle d'en face, pris mon portable et composai le numéro de mon frère. J'ai besoin de parler. De LUI parler, lui saura m'aider, saura sûrement quoi faire.
Je fermai les yeux et souhaitai fort qu'il réponde, ce qu'il fit.

---

Au moins une bonne heure après -heureusement que j'utilise pas beaucoup mon crédit sinon j'aurai plus rien-, je raccrochai en soupirant. Ça m'a aidé, mais pas tout à fait. Lui non plus ne sais pas trop laquelle des deux choses est la bonne. Et si c'est la première ... Retour à la maison, retour aux psychologues et tout ce qui va avec. Merde.
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:40

J'étais arrivée jusqu'ici sans même remarquer. Mes pieds mon guidés jusqu'ici. Peut-être qu'il a besoin de parler et que c'est son esprit qui m'a guidé jusqu'à sa chambre? Faut que j'arrête de délirer. Peut-être que c'est aussi parce que moi j'ai besoin de parler. Je sais pas de quoi, mais bon. Je remarque alors qu'il est devant la porte (d'après ce que j'ai compris xD). Je m'approche de lui et le regarde. Je sais pas quoi lui dire. Mais bon, je vais au moins le saluer.

"Ah! Salut!"
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:48

[T'as bien compris, il est devant la porte XD]

Je redressai la tête pour fixer Ren qui venait d'arriver. Elle doit pas être là par hasard, vu que c'est une Howaiko et qu'on est chez les Kuro.

"Lut" répondis-je simplement, le moral à présent dans les chaussettes.
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:09

Je le regardais, il avait vraiment pas l'air bien en ce moment. J'hésite un instant, puis finis par m'asseoir à côté de lui. Je devrais lui demander ce qu'il y a. Je sais pas s'il va me le dire, mais ça ne coûte rien d'essayer. Je pris une respiration et lui dit:

"Il y a un problème?"
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:16

Je regardai Ren puis la porte juste en face.

"Ouaip, et un fameux."

Je fermai les yeux. Bordel, non, franchement, si c'est retour à la case départ, je fais quoi ? J'ai pas envie de tout recommencer une nouvelle fois.
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:18

"Oh..."

Je regardais le sol. Je pourrais toujours lui demander quel est le problème, mais je ne sais pas si je lui serais d'une grande aide.

"Et... le problème, c'est quoi, sans être indiscrète?"
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:22

Je rouvris les yeux et me mordillai la lèvre, nerveux. Je vais quand même pas lui dire que je pense être de nouveau suicidaire ou un truc du genre et qu'il y a un an, j'ai fait une tentative ?

"Je ... C'est compliqué ..."
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:35

"Je vois... Si t'as pas envie d'en parler, t'en as le droit"

Je regardais maintenant le plafond en pensant à diverses choses. Il a tous les droit de ne pas avoir envie de parler de choses personnelles. Les souvenirs me reviennent. J'avais pourtant réussi à les oublier. Je posai ma main sur l'épaule où se trouvait la cicatrice, seule trace de mon agression. Je baissai la tête et ramenais mes jambes vers moi. Quelques larmes commencèrent à couler, mais je n'en fis rien.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:37

Posant mon regard sur Ren, je remarquai qu'elle pleurait. Comme la dernière fois.
Je décidai de m'approcher d'elle, m'abaissai à sa hauteur et la pris dans mes bras pour la consoler.

"Toi aussi tu n'as pas l'air d'aller bien ..."
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:05

Je me laissais faire. Je restais là à pleurer en silence. Je commençais à arrêter mes pleurs. À chaque fois que j'arrive à oublier tout ceci, je m'en rappelle bien un jour. Je levais la tête vers lui et lui dis:

"C'est difficile de supporter le poids du passé... "
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:33

La regardant, je lui séchai ses larmes et hochai la tête.

"Si tu savais comme je peux te comprendre ..."

Je gardai Ren dans mes bras, pour toujours lui apporter un peu de réconfort.

"Si tu veux parler, je suis là."

Enfin, peut-être que ce qui la chagrine est tellement dure qu'elle ne pourra pas en parler ? Ou alors que c'est compliqué ? Je sais pas, il y aurait plein de choses qui font qu'on ne veut ou ne peut pas forcément en parler. Puis, la raison la plus simple, elle aura peut-être pas envie d'en parler avec moi. Je peux la comprendre, on est de deux clans opposés.
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:22

Je lui souriais. J'aimerais bien lui raconter, je sais que cela me soulagerais, puisque je n'ai jamais raconté la "vraie" version à personne, mais ce serait trop dur. Cette question me trottait dans la tête: je raconte ou pas? C'est trop difficile de choisir. J'avais l'air absente puisque j'étais en pleine réflexion. Je pris alors une grande respiration et dis, légèrement hésitante.

"Je peux en parler avec toi?"
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:26

Observant Ren, je la voyait qui semblait réfléchir, son regard perdu dans le vide. Je lui souris doucement quand elle parla et hochai la tête.

"Bien sûr. Tu préfèrerais peu-être qu'on rentre dans ma chambre pour êtres plus à l'aise ?"

Dans le couloir, tout le monde pouvait entendre et je doute fort qu'elle ait envie de ça.
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:41

"Oui, je préfèrerais..."

Je me levais et remettais mes habits en place. Je regardais si je n'étais pas sale et regardais Kiba en attendant qu'il se lève pour rentrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 6 Icon_minitime

Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant