| Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Dim 15 Mai - 12:44 | |
| Je me levais à mon tour, époussetai mes affaires puis ouvris la porte de ma chambre en silence pour qu'elle puisse entrer. | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Dim 15 Mai - 12:53 | |
| J'entrais dans sa chambre en regardant un peu partout. Je restais debout en attendant qu'il me fasse asseoir. Je voulais pas être impolie non plus. | |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Dim 15 Mai - 12:55 | |
| J'allai m'asseoir sur mon lit après être entré et tapotai la place à côté de moi.
"Tu peux t'asseoir sur le lit si tu veux." dis-je en la regardant. | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Dim 15 Mai - 13:06 | |
| Je venais m'asseoir à côté de lui. Je regardais le plafond et regardais Kiba par la suite. Je posais ma main sur mon épaule gauche et commençais par dire:
"Alors, quand j'étais jeune, j'étais rebelle. Plus qu'aujourd'hui. Je suis sortie sans autorisation un soir et je suis passée dans une ruelle sombre."
Je me stoppa là. J'avais une boule dans la gorge, enfin j'en avais l'impression. Je n'arrivais pas à continuer. Je baissais la tête. | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Dim 15 Mai - 13:08 | |
| Je la regardai toujours, la suivant des yeux alors qu'elle venait s'asseoir. En l'entendant, je fronçai imperceptiblement les sourcils puis observai sa main sur son épaule.
"Si tu n'arrives pas à continuer, c'est pas grave." | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Dim 15 Mai - 13:18 | |
| Il a peut-être raison, mais si je ne le dis pas, ça n'aurait servi à rien que je commence à le lui dire.
"Je me suis faite... kidnapper et il m'est arrivé plein de trucs que personne ne sait..."
Je lui montrais la cicatrice que j'avais sur l'épaule. Bien sûr, il me restait encore des marques physique comme des marques rouges aux poignets et aux chevilles. Personne ne le savait.
"Voilà, ce qu'il me reste comme souvenir... J'aurais bien voulu m'en débarrasser..." | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Dim 15 Mai - 13:39 | |
| Je me mordis doucement la lèvre en l'entendant. Putain, j'aurai jamais cru ... J'ai l'impression que chaque personne de ce pensionnat cache des choses plus ou moins graves. C'est bizarre. Regardant la cicatrice, je me mordis davantage la lèvre inférieur et redressai mon regard vers son visage.
"Je vois ... Celui qui t'a fait ça, je suppose qu'il n'a pas été puni ? En tout cas, tu es très courageuse de réussir à en parler." | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Dim 15 Mai - 14:37 | |
| J'arrivais devant ma porte mais me stoppa pour me retourner et regarder celle d'en face. Soupirant, sentant tout ce qui venait de se passer monter en moi, je posa mon oreille contre la porte et entendit deux voix, celle de Kiba et celle de Ren. Elle est venue le voir comme je lui avait demandé, c'est sympa de sa part. Me remettant donc droit, j'ouvris la porte de ma chambre et la laissa entrouverte sans faire attention. | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Dim 15 Mai - 20:43 | |
| "En fait, il était en prison, mais y est sorti il n'y a pas longtemps..."
Je regardais le plafond en essayant de ne pas repenser à cet évenement.
"Je suis bien contente que tu m'aies écouté..." | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Dim 15 Mai - 20:52 | |
| "Je vois ... J'espère que ça lui aura servit de leçon."
J'arrêtai de la regarder et fixai à présent le mur droit devant mois en fermant les yeux.
"Je m'en doute. Au moins j'aurai servis à quelque chose. Ça t'a fait du bien d'en parler ?"
J'ai toujours cette impression d'être inutile, voir un boulet ... Enfin, à force, on s'y habitue. Mais pour une fois, j'ai pu aider quelqu'un. | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Dim 15 Mai - 21:03 | |
| "Oui, ça m'a fait du bien"
Je le regardais et regardais à nouveau le plafond. Je ne savais pas quoi dire d'autre.
"Tu sais, c'est Kiba qui m'a dit de venir te voir si tu voulais parler " | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Dim 15 Mai - 21:24 | |
| Écarquillant les yeux après les avoir brusquement rouverts, je tournai mon regard vers Ren.
"Kiba ... ?"
C'est vrai que tantôt, j'avais pas l'air dans mon assiette. Maintenant non plus, d'ailleurs. Il s'est inquiété ? Impossible. Regardant les manches de mon sweat noir, je soupirai inaudiblement. Je porte toujours des trucs à manches longues pour cacher mes bras ... Je suis pas très fier des cicatrices laissées. Je finissais par les remonter puis regardai de nouveau Ren.
"Mon problème, c'est ça. J'étais suicidaire, avant, et j'ai peur de l'être de nouveau." lâchai-je soudainement. | |
|
| |
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Dim 15 Mai - 21:25 | |
| ( Bah si c'est possible : p ) | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Dim 15 Mai - 21:27 | |
| [Dans sa tête, c'est impossible xP Kiba c'est Kiba, hein, on le changera pas XD] | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Dim 15 Mai - 21:30 | |
| ( Mais mon kiba il est sensible au fond, tu le sais (a) XD) | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Dim 15 Mai - 21:37 | |
| [Moi je le sais, Kiba le sait pas XD Enfin, il commence seulement à le savoir =P] | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Dim 15 Mai - 21:43 | |
| ( NIARK :B Il y a plein de trucs que tu sais pas encore de lui, comme lui de ton Kiba! ) | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Lun 16 Mai - 7:21 | |
| [Ça je m'en doute ! XD Oh que oui =P Même si toi tu sais quelques trucs, déjà xP] | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Lun 16 Mai - 12:26 | |
| "Ah... Je vois..."
Je regardais les cicatrices. Suicidaire? Je me demande bien pourquoi. Il y a tout le monde qui a des problèmes ici? Peut-être qui sert à ça le pensionnat? Enfin bref. Je regardais devant moi. Je ne savais pas quoi dire d'autre. Ou presque...
"Tu devais vraiment avoir des problèmes pour être suicidaire..."
La vie est faite de problème, sinon ce ne serait. | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Lun 16 Mai - 13:38 | |
| Des problèmes ? Oh oui, même si mes raisons peuvent paraître stupides ... Soupirant doucement, je redescendais mes manches pour de nouveau cacher les preuves de mon état d'il y a un an et fermai un instant les yeux.
"Mon ex est mort assassiné et à ce moment là, j'ai aussi faillit perdre mon frère, ces deux choses ont étés le déclencheur ..."
Le pire, c'est que c'est moi qui aurai du mourir. Et cet imbécile m'a protégé ... Quand j'y pense, alors que Kiba m'avait demandé de lui parler de moi, j'ai pas précisé cette partie de ma vie. Je me suis arrêté avant ... Bah, si ça se trouve, lui aussi à omit des choses, et peut-être pas des petites. | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Mer 18 Mai - 7:44 | |
| C'est quoi ce boucan ? Y a une ambulance dans le coin ? Je regardai Ren, surpris et sourcils légèrement froncés. Il doit y avoir un problème avec quelqu'un dans le pensionnat, enfin je suppose.
"Tu crois qu'ils viennent pour qui ?"
Me levant, j'allai entre ouvrir la porte de ma chambre pour regarder qui était le con qui faisait un potin monstre dans le couloir et vit, non sans surprise, que c'était justement les ambulanciers. Wow, ils foutent quoi à la chambre de l'autre clebs ? Ah mais chuis con ... Ils viennent pour lui, enfin je sup ... POUR LUI ?! Putain. Dites-moi que je rêve. Il a fait quoi pour devoir être emporté en ambulance ... ? Je rentrai ma tête et fermai lentement -peut-être même un peu trop lentement- la porte alors que je devais être pâle comme un linge et retournai me laisser tomber à côté de Ren qui devait bien se demander ce qu'il se passait. | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Jeu 19 Mai - 17:58 | |
| Je regardais Kiba bizarrement. Il avait l'air encore moins bien qu'avant. Je laissais un long silence avant de lui demander ce qui s'était passé. Il y avait forcément quelque chose de grave ou pas... | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Jeu 19 Mai - 18:08 | |
| Je soupirai tout doucement et me redressai lentement pour être en position assise avant de regarder Ren.
"Kiba a été emmené en ambulance." déclarai-je avant de porter mon attention sur le mur en face de moi. | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Jeu 19 Mai - 18:23 | |
| "Ah..."
C'est vrai que c'est pas la joie, mais je ne pensais pas qu'il s'occuperait de lui. | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ Jeu 19 Mai - 19:08 | |
| Je finis par me lever et m'avançai vers la porte.
"Je vais aller jusqu'à l'hôpital, je crois. Tu veux venir avec moi ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ | |
| |
|
| |
| Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ | |
|