Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ren Tanaka

Ren Tanaka

Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:12

"Euh oui...Pourquoi pas."

Je me levais aussi. De toute façon, je n'ai rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:30

"Okay, suis-moi alors."

Je m'étirai puis ouvrai la porte de ma chambre avant d'attendre que Ren passe pour la fermer, direction l'entrée.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:28

(Vous allez mettre trois ans à venir vous si vous vous connectez pas en même temps ! xD
J'attends que vous soyez à l'hopital pour me faire réveiller x))
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:32

Je le suivais jusqu'à l'entrée.

[Ben c'est pas notre faute, enfin si quand même, mais moi je vous dis que demain je suis pas là avant 16:00 :B]
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:03

(Au pire, fais le avancer jusqu'à l'hopital ou vis versa ! (:.)
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:04

[Ouais, je pense que je vais faire ça :B]
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:25

Arrivé à ma chambre, j'y entrai, toujours aussi lasse. Je déposai mes affaires sales dans ma valises quand un truc brillant attira mon attention sur le bureau. Un cutter ... Ah non ! Ne pas penser à ça ... Reprends-toi, Kiba ...
Me foutant des claques mentales, je me redressai et allai fouiller dans le tiroir de mon bureau et en sortis une photo. Je la regardai un moment, pris un stif et me mis à dessiner dessus avant de rire sans joie. Même ça, ça m'amuse pas ... Je tombe vraiment au fond du gouffre.
Je regardai un peu partout dans ma chambre puis posai mon regard sur le mur juste à côté du lit. J'ai qu'à aller accrocher cette photo un peu retouchée par mes soins ... Une photo où toute ma famille est présente, en passant ; Moi, mon frère et ma mère. Je regardai l'image avec un léger sourire -qui sonnait tout de même assez triste- près d'une autre photo où tout le monde était présent, Hiro en plus. Après l'avoir accrochée, je posai ma main sur celle où la personne que j'étais incapable d'oublier se trouvait, nostalgique, un peu déprimé. Je baissai les yeux et soupirai tristement avant de me mettre dos au mur, mes genoux remontés contre mon torse, mes bras autour et ma tête dessus.
Je sais parfaitement que je devrai passer à autre chose, c'est ce que j'essaye, mais je n'ai plus aucune envie d'aimer, j'ai l'impression que mon coeur est comme glacé ... Je n'arrive peut-être pas à l'oublier, mais ce n'est pas la raison. Je m'en suis remis ... En fait non, je ne m'en suis pas remis, mais je sais que ce n'est pas ça qui m'empêche d'aimer. Mais c'est quoi, alors ? Qu'est-ce qui me bloque ? Peut-être que je n'ai pas trouvé la bonne personne ... J'en sais rien. C'est vraiment flou, je n'y comprends plus rien. En fait, je n'y ai jamais plus rien compris depuis sa mort, c'est bien simple, je me suis tout simplement paumé en cours de route.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:07

Je me réveillai en sursaut à cause d'un cauchemar, je n'avais même pas remarqué que je m'étais endormis ... Je me redressai dans un froissement de couverture et regardai autour de moi avant de descendre de mon lit. J'ai faim ...
Soupirant, je me dirigeai vers la porte de ma chambre en m'étirant puis ouvrai la porte avant de sortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 8 Icon_minitime

Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8