Arrivé à ma chambre, j'y entrai, toujours aussi lasse. Je déposai mes affaires sales dans ma valises quand un truc brillant attira mon attention sur le bureau. Un cutter ... Ah non ! Ne pas penser à ça ... Reprends-toi, Kiba ...
Me foutant des claques mentales, je me redressai et allai fouiller dans le tiroir de mon bureau et en sortis une photo. Je la regardai un moment, pris un stif et me mis à dessiner dessus avant de rire sans joie. Même ça, ça m'amuse pas ... Je tombe vraiment au fond du gouffre.
Je regardai un peu partout dans ma chambre puis posai mon regard sur le mur juste à côté du lit. J'ai qu'à aller accrocher cette photo un peu retouchée par mes soins ... Une photo où toute ma famille est présente, en passant ; Moi, mon frère et ma mère. Je regardai l'image avec un léger sourire -qui sonnait tout de même assez triste- près d'une autre photo où tout le monde était présent, Hiro en plus. Après l'avoir accrochée, je posai ma main sur celle où la personne que j'étais incapable d'oublier se trouvait, nostalgique, un peu déprimé. Je baissai les yeux et soupirai tristement avant de me mettre dos au mur, mes genoux remontés contre mon torse, mes bras autour et ma tête dessus.
Je sais parfaitement que je devrai passer à autre chose, c'est ce que j'essaye, mais je n'ai plus aucune envie d'aimer, j'ai l'impression que mon coeur est comme glacé ... Je n'arrive peut-être pas à l'oublier, mais ce n'est pas la raison. Je m'en suis remis ... En fait non, je ne m'en suis pas remis, mais je sais que ce n'est pas ça qui m'empêche d'aimer. Mais c'est quoi, alors ? Qu'est-ce qui me bloque ? Peut-être que je n'ai pas trouvé la bonne personne ... J'en sais rien. C'est vraiment flou, je n'y comprends plus rien. En fait, je n'y ai jamais plus rien compris depuis sa mort, c'est bien simple, je me suis tout simplement paumé en cours de route.