Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:12

Je finis par la ranger rageusement, puis une chose me frappa. On est dans ma chambre, non ? Et c'est Kiba qui m'a porté ... Comment est-ce qu'il la connait ? Il est déjà venu ici avant, ou quoi ? Alors là ! Il va me devoir quelques explications !
Je me dirigeai vers la porte de ma chambre, sortit et la claqua avant de me diriger vers la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:48

Arrivant dans la chambre de l'autre crétin que je referma derrière moi, j'eus sur mon visage, un énorme sourire mesquin.
- Alors, alors... Par quoi commencé ? Les fringues peut-etre ?
Ouvrant son armoire, je sortis tout ces habits et après avoir ouvrit la fenetre, les jeta dans le vide en n'oubliant pas de me filmer le faire avec ma caméra au cas où il voudrait des souvenirs. Hum.. - sourire -
- TOUJOURS PAS DE REMERCIMENT KIBA ?
Ne pouvant entendre sa réponse, je me mit à rire puis fouilla tout ses tiroirs, sous son lit et tout le tralala. Bon, rien de génial dans les commodes, la table de nuit peut-etre ? Ce guignol doit bien tenir à quelques choses autre que ses préservatifs et ses magazines de cul. Oh.. d'ailleurs, en voilà plein. M'asseyant au sol, j'ouvris un de ces mangas et commença à le lire comme ci rien était quand je vis tombé une photo d'un gars. Hum ? C'est qui lui ?
(Il y a quoi exactement sur la photo ? xd)
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:58

[J'en dirai rien pour le moment, sinon c'est pas drôle x) Kiba finira bien par donner des explications à myster Jumeau de prénom XD Et puisqu'une image vaut mieux que des explications ... Tadaaaa x) => http://fc08.deviantart.net/fs48/f/2009/200/c/e/MD__Shy_by_Mezamero.jpg]
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:00

(Ils me disent que la page est introuvable ><) M'ouais, bon, à la rigueur, je vais pas lui arracher sa photo même si c'est pas l'envie qui manque. Allez, dans la poche la petite image. Me levant, je chercha dans mon répértoire le numéro de l'autre pour lui envoyer la video mais.. Je l'ai pas. Shit. Cherchant alors un carnet, ou un papier officiel, je trouvis après quelques minutes le document d'entrée au pensionnat. Ah, le voilà. Alors.. mms, video du linge qui vole, ..ta..fiole ! Et voilà !
- Hum. Dans tes dents, trimard !
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:04

[Ah merde =.= http://fc08.deviantart.net/fs48/f/2009/200/c/e/MD__Shy_by_Mezamero.jpg
Là ça fonctionne ? x) J'avais mit un truc en trop u_u'']
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:09

Me marrant tout seul, je pris un chewing-gum en bouche et sortit de sa chambre en prenant au passage un manga discrétement. Maintenant que j'ai commencé à le lire... Bon allez, on va écouter sa réaction maintenant ! - sourire -
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:02

Arrivant dans sa chambre le premier, je pris la clef qui se trouvait sur la porte et la foutu dans ma poche avant de m'asseoir à l'aise sur un de ces fauteuils dans sa chambre toujours ne big bordel à cause du dégat que j'en avais fait. Sifflotant pour bien l'enerver quand il rentrera, je lisais un manga à lui, du moins, faisait semblant, juste pour le faire profondément chier.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:08

Arrivant finalement dans ma chambre, la première chose que je vis est un Kiba occupé à siffler en regardant l'un de mes Yaoi, tranquillement installé dans un de mes fauteuils ... Sur le coup, je lâchai mes vêtements et me mit à rougir.

"Non mais t'en as pas marre de regarder mes mangas ?!!!!"

Surtout que celui qu'il regardait était un bien hard ... OMG !
Je ramassai tout une nouvelle fois, jetai le tout sur mon lit et arrachai le manga des mains du brun en le foudroyant du regard.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:12

- Bah, si un peu, mais bon, vu que ça te fait chier, je continu !
Lui reprenant le livre des mains, j'étala mes pieds sur son bureau et prit en bouche un chewing-gum que je machais pas du tout élégament. Encore un qui va lui arriver dans le face !
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:15

Soupirant, je lui arrachai une nouvelle fois et me mit à ranger ma chambre.

"Dégage d'ici !"

Je ne le regardai même pas, trop occupé à remettre de l'ordre même si ça m'emmerdait au plus au point. Va falloir que je range toutes mes affaires sous clef, merde hein ! Tout ça à cause d'un espèce de crétin sans cervelle ...
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:23

Lui reprenant encore le manga, je me remis à le foutre sous mon nez et fit tomber la chaise du bureau au passage.
- Tu me rends mes clefs et ça peut se faire !
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:29

"Va te faire voir, trou d'cul. Si faut que tu passes la nuit ici, ben tu la passeras, mes tes clefs tu les auras pas !"

Un peu contradictoire avec le dégage d'avant. Bof, tant pis.
Je terminai de ranger le plus gros du bordel, le reste étant mes vêtements entassés sur le lit. Bah, va falloir que j'aille les laver, de toute façon ... En plus comme j'ai rien pour me changer. Tss ! J'vais devoir me dépêcher. M'enfin, avec un peu de chance, il a pas tout foutu dehors ? Ça m'étonnerait mais bon ...
Soupirant, je mit tous mes fringues dans ma valise pour tout descendre laver.

[J'y go, bonne nuit Jumeau d'prénom ! x)]
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:42

Fronçant les sourcils, je balanca, enervé, son manga dans la piece et d'un mouvement violent, je fis tomber son bureau au sol avant de claquer sa porte derrière moi et d'ouvrir la mienne juste en face.
- VA CHIER SALE PD !

( Bonne nuit ' KIKI ' xd )
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:08

[Rooh, pourquoi j'ai sortis c'surnom, moi XD]

Ah ben voilà, pas plus compliqué. N'empêche, pas besoin de s'énerver autant, hein ... Soupirant, je remis en place mon bureau, rangeai mon manga avec les autres puis attrapai ma valise pour aller foutre mes fringues au lavage.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:27

Une fois remonté dans ma chambre, grimaçant à cause de mon dos qui me jouait à présent des siennes, je déposai ma valise et décidai de ranger mes fringues un peu plus tard, le temps que cette putain de douleur disparaisse. Je ne prit même pas la peine de me déshabiller, allant directement sous les couvertures pour ensuite m'endormir sur le champs, mon dieu c'que j'pouvais être claqué.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:20

Je finis par me réveiller, je sais pas combien de temps j'ai dormis m'enfin. Je me redressai, cette putain de douleur toujours dans le dos et soupirai, va falloir que j'aille chercher de la crème à l'infirmerie ... Descendant du lit, j'allai ensuite me changer et sortis de ma chambre pour y aller.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:36

Retour dans ma chambre, je soupirai et retournai m'allonger sur mon lit en regardant le tube entre mes mains. Bon, ben, mission me l'appliquer ...
Je soupirai légèrement et commençai tant bien que mal -c'était pas pratique tout seul- à me la foutre là où j'avais mal, je remis ensuite mon tee-shirt que je venais d'enlever et me mit à regarder le plafond d'un air absent, pensant à tout et rien.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:44

Je finis par aller chopper un manga, retournant ensuite me coucher vu ce putain de mal de dos qui me tenaille encore, et j'arriverai pas à bouger avant un peu d'temps ... Merde hein. Tss, si ça me faisait pas si mal quand je marche ...
Je soupirai et me mit à lire, bien calé dans mon oreiller.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:08

- Ouvre la porte -
- Fait un fuck -
- Referme la porte -

(Créa : Saluuut xd)
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:35

[Tiens ! Jumeau de prénom alias 'KIKI' ! XD Haha, moi aussi j'peux t'avoir avec ça x)]

"BATARD ! T'AS DE LA CHANCE QUE JE SOIS CLOUÉ AU LIT !!!"

Il devait être loin mais bon, tant pis, on fait avec ! Non mais, venir juste pour me faire un fuck ... ENCULÉ DE MERDE ! Je suis grossier et j'en ai rien à foutre ...
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:25

Ouvrant sa chambre delicatement pour ne pas me faire reperer, je m'arma de mon portable pour voir les alentours au sol et me diriger vers ces mangas yaoi à la con. En prenant le plus possible, je me mit à faire des aller-retours sans cesse de sa chambre à la mienne pour les déposer. Une fois finit, je vis qu'il en avait un sur son lit alors qu'il dormait. J'aurais pu m'abstenir mais non. Je le pris tout doucement et me cassa en fermant la porte sechement cette fois-ci expres pour le reveiller et lui foutre la rage.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:48

Me réveillant en sursaut, je regardai autour de moi avec de gros yeux avant de les cligner, me lever et me craquer les doigts. J'allai ensuite ouvrir les rideaux et poussai un gros soupire en voyant que TOUS mes Yaois avaient disparus ... En plus de cette putain de porte qui vient de claquer. Ça, c'est un coup de l'autre raclure, j'en mettrai ma main à couper ! De toute façon, qui d'autre l'aurai fait ? Personne. Tu vas voir, salopard, tu vas me le payer ! En plus, j'ai presque plus mal au dos.
Affichant un air des plus sadiques, je me changeai puis sortis de ma chambre pour aller dans celle d'en face.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:26

Une fois arrivé dans ma chambre, je soupirai et me laissai tomber sur mon lit en fixant à présent le plafond. Tiens, y a une fissure que j'avais jamais remarqué juste là ... Oh putain, je m'emmerde comme un rat crevé au bord de l'autoroute écrasé par un camion de 10 tonnes. Si l'autre con m'avait pas bousillé tous mes mangas, aussi ... Je fermai un instant les yeux, les rouvrant finalement et me redressai pour ensuite me diriger vers mon bureau, en sortir des feuilles blanches, un crayon, puis me mit à dessiner.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:15

Ça fait j'sais pas combien de temps que je dessine et je commence à en avoir ras le cul ... Sérieusement, y a rien à foutre dans ce pensionnat ! Y aurait pas une salle de musique, nan ? Soupirant, je me lève de ma chaise, me change et décide de sortir pour aller voir si y a pas une librairie pour me refaire un stock de mangas.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:20

Voyant que sa chambre était mi ouverte, je ne me gêne pas pour y passer ma tête. Il est pas là. Parfait. Je me mis alors à fouiller un peu partout en foutant gros bordel pour retrouver les clefs de MA chambre. Après vingt bonnes minutes à m'enerver comme un con sur son bureau, je les trouvis enfin. Hallelujah quoi ! Il a pas eu le temps de faire quoi que ce soit, je suis trop un boss. Shootant dans je ne sais quoi, des fringues peut-être, je partis de sa chambre pour rejoindre la mienne tout en sifflant genre je le narguais alors qu'il n'était meme pas là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 3 Icon_minitime

Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant