| Kazuki Fukami | |
|
+4Kiba Inuko Ren Tanaka Miki Uchiga Kazuki Fukami 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kazuki Fukami
| Sujet: Kazuki Fukami Lun 21 Mar - 20:00 | |
| ◮ Kazuki, FUKAMI ◮ 18 ans ◮ célib' ◮ Gure ◮ 10 juin 1992 ◮ Américain ◮ Calme ◮ Cache trop ses sentiments ◮ ? ◮ ..... ◮ "Je marcherais sur le même chemin que toi, le jour ou tu en prendra un autre je ferais en sorte que nos chemin se croise. " ◮ TON CARACTÈRE. ◮ Kazuki est un garçon incroyablement calme. Il s'énerve pas et contrôle ses sentiments même un peu trop. Il cache souvent sa tristesse ainsi que sa colère etc. Il fais toujours un sourire insignifiant, vaut mieux pas se fier au apparences. Il peu être drôle quand il le veut mais , est parfois désespérant.. mais c'est ce qui fais tout son charme.
| ◮ TON PHYSIQUE ◮ Kazuki est plutôt grand pour son age de 18 ans. Mesurant plus d'un mètre 80 il a un poids de 75 kilos. Il est malgré tout assez muscler surtout au niveau des abdo. Il est blond avec des yeux vert virant au fluo. Il a toujours sur le visage une trace d'un sourire insignifiant. Il porte une sorte de longue pipe qu'il ne fume pas toujours, c'est pour faire classe.
|
◮ HISTOIRE ◮ Kazuki est au départ en Amérique. Il grandissait donc a New-York et faisait des études le plus haut possible. Orphlein depuis son plus jeune age, il se débrouille malgré tout assez bien et décide même d'aller faire un voyage au Japon. Le lendemain il prenait tout ses affaires, bien décider désormais à déménager . Une fois arrivé il s'inscrivais a un pensionnat ou il integrait un clan nommé Gure.
|
| |
|
| |
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: Kazuki Fukami Lun 21 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Kazuki Fukami
| Sujet: Re: Kazuki Fukami Lun 21 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Kazuki Fukami Lun 21 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Kazuki Fukami
| Sujet: Re: Kazuki Fukami Lun 21 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Kazuki Fukami Lun 21 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: Kazuki Fukami Lun 21 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Kazuki Fukami Lun 21 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Kazuki Fukami
| Sujet: Re: Kazuki Fukami Lun 21 Mar - 20:36 | |
| Merci . | |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Kazuki Fukami Lun 21 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
Messages : 456 Age : 32 Localisation : A ton avis? Humeur : Ahah... <3
| Sujet: Re: Kazuki Fukami Mar 22 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Kazuki Fukami Mar 22 Mar - 22:21 | |
| Bienvenue ! ...T'es Marco euh... Le couzin de Pauline ? | |
|
| |
Kazuki Fukami
| Sujet: Re: Kazuki Fukami Mar 22 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Kazuki Fukami Ven 25 Mar - 13:42 | |
| on c'est parler sur la CB mais je t'ai pas dit mon bienvenue! Donc je le fais BIENVENUE ! On se fera un Rp un jour si sa te dit ^^ | |
|
| |
Lya Nya
Messages : 70 Age : 31 Localisation : La ou je suis , et ou tu ne me trouvera jamais U.U Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U
| Sujet: Re: Kazuki Fukami Ven 25 Mar - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazuki Fukami | |
| |
|
| |
| Kazuki Fukami | |
|