Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]

+7
Satoshi Tsubasa
Naruto Uzumaki
Sasori
Kiba Inuko
Tayuya
Konan Ori
Naruko Uzumaki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruko Uzumaki

Naruko Uzumaki

Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Empty
MessageSujet: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:22

NARUKO UZUMAKI

16ANS ◮ CÉLIBATAIRE A MORT ◮ GURE ◮ 10OCTOBRE 1993 ◮ JAPONAISE ◮ ATTENTIONNÉE ◮ BORDÉLIQUE ◮ UN BEAU MEC BIEN FOUTU REMPLI DE NUTELLA ◮ MON FRÈRE ◮ JE T'AIME. MOI NON PLUS.

TON CARACTÈRE. ◮ Naruko est quelqu'un de sympa, toujours entrain d'écouter les autres, elle adore s'amuser mais elle est timide avec ceux qu'elle aimes. Bordélique, vous ne verrez JAMAIS sa chambre ou quelquonque endroit à elle propre. Elle peut être drôle quand elle le veux mais sort souvent des blagues à deux balles. Selon elle, elle peut s'énerver vite mais parfois peut contenir sa colère, c'est a pars sa une fille pleine de vie !
TON PHYSIQUE ◮ Naruko est une jeune fille à corps élancer avec de belle forme , poitrine généreuse, longue jambes, un visage angélique.. Elle est blonde avec des yeux bleu azur , avec toujour sun sourire sur les lèvres. Elle a des sorte de trais sur les deux joues. Elle met souvent des habits coloré, qui fais classe..

HISTOIRE ◮ Naruko est née avec son frère Naruto. Ses parent decident de les séparer, les placant dans des famille d'aceuil. Naruko vivais donc dans une famille assez.. dynamique? effectivement, sa courrais de partout. Ayant deux "frère" ils s'arrangeait toujours pour l'embêter, en sachant très bien qu'elle n'était pas réellement de leur famille. Naruko ne savait rien sur ce sujet, ne savait pas que ce n'était pas ses vrais parents, savait pas qu'elle avait un frère.. elle vivait dans l'ignorance mais en avais marre de se faire traiter comme une boniche et celle qui se faisait toujours engueuler. Elle décidais donc de partir de cette maison et se réfugier dans un pensionnat ou elle auras une belle surprise..

15ans ◮ CINDY ◮ BELGIQUE ◮ BIEN ◮ SUPERBE ◮ 6.99 ◮ OUI, SAKURA HARUNO ◮ VIVE LES RAMENS!

Dernière édition par Naruko Uzumaki le Dim 27 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:35

Cindy, cindy ? L'admin ? (:.
Bienvenue au passage hein !
Naruko Uzumaki

Naruko Uzumaki

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:36

Ouai! (: Parce que je Rp plus sous Kiyo, donc j'ai voulu crée un autre perso.
Merci!
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:51

Ah mais t'es Cindy Rin pas Cindy Hana ! xd !
Naruko Uzumaki

Naruko Uzumaki

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:53

Cindy, Rin? WTF ? scratch
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:54

Bordel, c'quoi ton perso sur Naru-Happy-school ? --'
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:55

non, c'est cyndi hana!
Naruko Uzumaki

Naruko Uzumaki

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:55

Bah Hana! :0
Naruko Uzumaki

Naruko Uzumaki

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:56

cIndY (: ! xD
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:56

Ahh ! Bah voilà , c'est ce que je disais ! (Euh.. xd)
Naruko Uzumaki

Naruko Uzumaki

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:57

Ouai! Mais je ne voyais pas la fameusement " Cindy Rin " Il y a une autre Cindy? ^^"
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:07

Bienvenue, ou plutôt re bienvenue vu qu'apparemment t'étais déjà là x') (Bah en fait oui, vu que t'es une des admin XD Cherchez pas, je me comprends mais c'est souvent difficile de comprendre ce que je radote 8'D)
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:14

Non mais j'ai confondue le temps d'un instant chloé avec cindy xd ! Bon bref, bienvenue quoi (a) !
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:44

Ah non, mais l'embrouille total dans le cerveau de Julia. x) On t'aime pareille tu sais ? <3
Bref, YO et re-re bienvenue, non. xD (:
J'ai abusivement envie de créer Naruto depuis quelques temps moi. (a)
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:47

Si tu le joues, t'as interet à bien le jouer car moi, je le gere sur Naru-happy-school ! xd
Et oui je sais que tu m'aimes (a) !
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:50

Pff, j'vais faire un bien meilleur Naruto que toi. Non, impossible. x)
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:53

En plus, tu me pique mes anciens avatars... (En mode : JE VAIS TE FAIRE CULPABILISER MOUHAHAHA !)
Mais non, dis pas ça, suffit juste d'avoir l'esprit Naruto, soit bê-bête, flemmard, goinfre, porc MAIS avec une partie que tu ne dois pas délaisser sous aucun pretexte : La sensibilité et l'amitié ! (:.
Tu seras faire, you can do it sister ! ( h ) ! <3
Enfin, brother là pour le coup ! xd
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:02

:O putain un naruto fais par ma belle québecoise a moi! :O Very Happy
Si tu avais pris deidara j'aurais pris tobi juste pour toi Wink
bref nous on fais une convo sur la présentation de Naruko xD
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:09

Neinh ? Ton ancien avatar ? Oké, c'est bon, je vais changer. (se sens comment une merde finie --')
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:01

Re bienvenu.
Naruko Uzumaki

Naruko Uzumaki

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:14

Merci à c'eux qui m'ont souhaités une re-bienvenue (;

Uhuh, Meli en Naru', hâte de voir sa n-n

Bon, faudrait que je m'y mette moi dans ma prés'
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:00

Bon je vais être gentille avec moi même n_n ... Bienvenue à toi deuxième moi :B
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:47

Konan Ori a écrit:
Non mais j'ai confondue le temps d'un instant chloé avec cindy xd ! Bon bref, bienvenue quoi (a) !

TU AS QUOI <>___<> ????
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:50

Je suppose que tu.. Chloé ? xd
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:39

Boum ! - sors -

Soeurette, va falloir se parler pour que notre histoire "matche" ensemble ! (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]    Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]  Icon_minitime

Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant