| Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] | |
|
+7Satoshi Tsubasa Naruto Uzumaki Sasori Kiba Inuko Tayuya Konan Ori Naruko Uzumaki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruko Uzumaki
| Sujet: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 21:22 | |
| ◮ NARUKO UZUMAKI ◮ 16ANS ◮ CÉLIBATAIRE A MORT ◮ GURE ◮ 10OCTOBRE 1993 ◮ JAPONAISE ◮ ATTENTIONNÉE ◮ BORDÉLIQUE ◮ UN BEAU MEC BIEN FOUTU REMPLI DE NUTELLA ◮ MON FRÈRE ◮ JE T'AIME. MOI NON PLUS. ◮ TON CARACTÈRE. ◮ Naruko est quelqu'un de sympa, toujours entrain d'écouter les autres, elle adore s'amuser mais elle est timide avec ceux qu'elle aimes. Bordélique, vous ne verrez JAMAIS sa chambre ou quelquonque endroit à elle propre. Elle peut être drôle quand elle le veux mais sort souvent des blagues à deux balles. Selon elle, elle peut s'énerver vite mais parfois peut contenir sa colère, c'est a pars sa une fille pleine de vie !
| ◮ TON PHYSIQUE ◮ Naruko est une jeune fille à corps élancer avec de belle forme , poitrine généreuse, longue jambes, un visage angélique.. Elle est blonde avec des yeux bleu azur , avec toujour sun sourire sur les lèvres. Elle a des sorte de trais sur les deux joues. Elle met souvent des habits coloré, qui fais classe..
|
◮ HISTOIRE ◮ Naruko est née avec son frère Naruto. Ses parent decident de les séparer, les placant dans des famille d'aceuil. Naruko vivais donc dans une famille assez.. dynamique? effectivement, sa courrais de partout. Ayant deux "frère" ils s'arrangeait toujours pour l'embêter, en sachant très bien qu'elle n'était pas réellement de leur famille. Naruko ne savait rien sur ce sujet, ne savait pas que ce n'était pas ses vrais parents, savait pas qu'elle avait un frère.. elle vivait dans l'ignorance mais en avais marre de se faire traiter comme une boniche et celle qui se faisait toujours engueuler. Elle décidais donc de partir de cette maison et se réfugier dans un pensionnat ou elle auras une belle surprise..
|
Dernière édition par Naruko Uzumaki le Dim 27 Mar - 22:38, édité 2 fois | |
|
| |
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 21:35 | |
| Cindy, cindy ? L'admin ? (:. Bienvenue au passage hein ! | |
|
| |
Naruko Uzumaki
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 21:36 | |
| Ouai! (: Parce que je Rp plus sous Kiyo, donc j'ai voulu crée un autre perso. Merci! | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 21:51 | |
| Ah mais t'es Cindy Rin pas Cindy Hana ! xd !
| |
|
| |
Naruko Uzumaki
| |
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 21:54 | |
| Bordel, c'quoi ton perso sur Naru-Happy-school ? --' | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Naruko Uzumaki
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Naruko Uzumaki
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 21:56 | |
| Ahh ! Bah voilà , c'est ce que je disais ! (Euh.. xd) | |
|
| |
Naruko Uzumaki
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 21:57 | |
| Ouai! Mais je ne voyais pas la fameusement " Cindy Rin " Il y a une autre Cindy? ^^" | |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 22:07 | |
| Bienvenue, ou plutôt re bienvenue vu qu'apparemment t'étais déjà là x') (Bah en fait oui, vu que t'es une des admin XD Cherchez pas, je me comprends mais c'est souvent difficile de comprendre ce que je radote 8'D) | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 22:14 | |
| Non mais j'ai confondue le temps d'un instant chloé avec cindy xd ! Bon bref, bienvenue quoi (a) ! | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 22:44 | |
| Ah non, mais l'embrouille total dans le cerveau de Julia. x) On t'aime pareille tu sais ? <3 Bref, YO et re-re bienvenue, non. xD (: J'ai abusivement envie de créer Naruto depuis quelques temps moi. (a) | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 22:47 | |
| Si tu le joues, t'as interet à bien le jouer car moi, je le gere sur Naru-happy-school ! xd Et oui je sais que tu m'aimes (a) ! | |
|
| |
Naruto Uzumaki
Messages : 263 Age : 31 Localisation : Cherche & Trouve ! Humeur : Béat (:
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 22:50 | |
| Pff, j'vais faire un bien meilleur Naruto que toi. Non, impossible. x) | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 22:53 | |
| En plus, tu me pique mes anciens avatars... (En mode : JE VAIS TE FAIRE CULPABILISER MOUHAHAHA !) Mais non, dis pas ça, suffit juste d'avoir l'esprit Naruto, soit bê-bête, flemmard, goinfre, porc MAIS avec une partie que tu ne dois pas délaisser sous aucun pretexte : La sensibilité et l'amitié ! (:. Tu seras faire, you can do it sister ! ( h ) ! <3 Enfin, brother là pour le coup ! xd | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 23:02 | |
| :O putain un naruto fais par ma belle québecoise a moi! :O Si tu avais pris deidara j'aurais pris tobi juste pour toi bref nous on fais une convo sur la présentation de Naruko xD | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Lun 21 Mar - 23:09 | |
| Neinh ? Ton ancien avatar ? Oké, c'est bon, je vais changer. (se sens comment une merde finie --') | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
Messages : 456 Age : 32 Localisation : A ton avis? Humeur : Ahah... <3
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Mar 22 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Naruko Uzumaki
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Mar 22 Mar - 19:14 | |
| Merci à c'eux qui m'ont souhaités une re-bienvenue (;
Uhuh, Meli en Naru', hâte de voir sa n-n
Bon, faudrait que je m'y mette moi dans ma prés' | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Mar 22 Mar - 20:00 | |
| Bon je vais être gentille avec moi même n_n ... Bienvenue à toi deuxième moi :B | |
|
| |
Kushina Uzumaki
Messages : 6 Age : 44 Localisation : Tokyo Humeur : Assez bonne
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Mar 22 Mar - 20:47 | |
| - Konan Ori a écrit:
- Non mais j'ai confondue le temps d'un instant chloé avec cindy xd ! Bon bref, bienvenue quoi (a) !
TU AS QUOI <>___<> ???? | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Mar 22 Mar - 20:50 | |
| Je suppose que tu.. Chloé ? xd | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] Mar 22 Mar - 22:39 | |
| Boum ! - sors -
Soeurette, va falloir se parler pour que notre histoire "matche" ensemble ! (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] | |
| |
|
| |
| Naruko Uzumaki [ Hé oui, c'est moi la soeur jumelle de Naru' ] | |
|