Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso


Messages : 393
Age : 30

Anniversaire Empty
MessageSujet: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:31

L'un d'entre nous fête son anniversaire et vous voulez lui souhaiter plein de bonheur etc... ? C'est ici que ça ce passe et c'est moi qui commence : D!



Parfaite a mes yeux.
Adorable comme pas possible !!! Tu es...
Une fille trop magnifique : D et surtout...
La meilleure de toute !!
I love you my dear !
Non mais qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu es et tu sera....
Eternellement dans mon coeur


Oh ma pauline je sais pas quoi dire parce que comme tu le sais les longs texte et moi on est pas vraiment amis. Je ne sais plus quand on s'est rencontrée, je suis incapable de te le dire car j'ai passé tellement de temps avec toi que j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours. Tu es quelqu'un de formidable même si parfois j'ai l'impression que tu ne t'en rends pas compte. Je ne comprend pas comment il serait possible de ne pas t'apprécier. Pour moi, c'est inconcevable. Tu es juste indispensable à ma vie. Il n'y a pas si longtemps j'était le centre du monde à mes yeux et personne ne m'intéressait mais j'ai connu deux filles formidables qui m'ont faite changer. Et mon centre du monde maintenant c'est toi et celle que tu sais que je ne citerais pas ici car c'est ton anniversaire mais elle se reconnaitra.
Même si on a tendance à se disputer, je trouve que c'est ce qui rend notre amitié encore plus forte et franchement une amitié comme la notre, c'est ce qui me permet d'avancer. Quand tu n'es pas là je suis triste et dès que je te vois je suis heureuse. Il n'y a qu'une ombre dans ce bonheur c'est la distance... Mais comme tu le sais , nous la franchirons et ça je te promet. C'est pourquoi je te souhaite le plus merveilleux des anniversaire parce que tu le vaux mieux que n'importe quel shampoo l'oréal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-pensionnat.forumperso.com
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa


Messages : 456
Age : 32
Localisation : A ton avis?
Humeur : Ahah... <3

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:35

OHHHHH merci >_< c'est trop gentil !! J'ai ma larme à l'oeil x'3 Je t'aime ma Sasha d'amour >_< !! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Hors Rpg :: Détente-
Sauter vers: