| ~ Kushina Uzumaki, la mama des enfants ~ Not Finish Childrens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kushina Uzumaki
Messages : 6 Age : 44 Localisation : Tokyo Humeur : Assez bonne
| Sujet: ~ Kushina Uzumaki, la mama des enfants ~ Not Finish Childrens. Mar 22 Mar - 20:57 | |
| ◮ KUSHINA, UZUMAKI ◮ 30 ◮ Célibataire ◮ Gure ◮ 20 Juillet 1980 ◮ Japonaise ◮ Ma joie ? ◮ Ma colère !! (ha ha) ◮ ... hu hu. ◮ Les gosses (a) ◮ Fini ton assiette !! ◮ TON CARACTÈRE. ◮ Kushina, en effet, c'est d'abord un caractère... Comment se passer d'une mère aussi formidable ? Joyeuse et douce, elle peut être machiavélique et terriblement horrifiante psychologiquement. Maniaque jusqu'au bout des ongles, une chaussette à terre, c'est la panique totale. Très bonne cuisinière et très bonne psychologue, elle passe la plupart de son temps à lire les citations de livres de son défunt professeur et ami. Elle voit la vie comme elle est, ni trop joyeuse, ni trop déprimante, elle est réconfortante et son instinct maternel est sans limites. Comme la plupart des mères à nos jours, elle attend sagement que ses enfants rentrent et leur sort : Alors, c'était comment aujourd'hui ?
| ◮ TON PHYSIQUE ◮ Décris nous ton personnage physiquement cette fois, ça nous intéresse aussi ! On aimerait savoir si c’est un thon ou quelqu’un a draguer.
|
◮ HISTOIRE ◮ Raconte nous la vie de ton perso , pour une fois qu’on te le demande tu peux bien faire un petit effort.
|
Dernière édition par Kushina Uzumaki le Mar 22 Mar - 21:16, édité 3 fois | |
|
| |
Takashi Ucciso Admin
| Sujet: Re: ~ Kushina Uzumaki, la mama des enfants ~ Not Finish Childrens. Mar 22 Mar - 21:00 | |
| Bienvenue Chloé pourquoi ton perso a 30 ans ? | |
|
| |
Kushina Uzumaki
| Sujet: Re: ~ Kushina Uzumaki, la mama des enfants ~ Not Finish Childrens. Mar 22 Mar - 21:05 | |
| Logiquement tu vois, c'est la mère de Naruko, t'imagine un peu de voir une femme âgée de 16 ans avoir un gosse de 16 ans ? Pas vraiment logique. | |
|
| |
Takashi Ucciso Admin
| Sujet: Re: ~ Kushina Uzumaki, la mama des enfants ~ Not Finish Childrens. Mar 22 Mar - 21:06 | |
| Me prend pas pour une conne ça j'avais capté. Mais je vois pas ou tu vois que c'est une école ici ? | |
|
| |
Kushina Uzumaki
| Sujet: Re: ~ Kushina Uzumaki, la mama des enfants ~ Not Finish Childrens. Mar 22 Mar - 21:08 | |
| Désolée de t'avoir vexée. Bref, je vais modifié ça. | |
|
| |
Takashi Ucciso Admin
| Sujet: Re: ~ Kushina Uzumaki, la mama des enfants ~ Not Finish Childrens. Mar 22 Mar - 21:09 | |
| Je suis pas vexée , rien ne me vexe très chère je te faisais juste remarquer. | |
|
| |
Kushina Uzumaki
| Sujet: Re: ~ Kushina Uzumaki, la mama des enfants ~ Not Finish Childrens. Mar 22 Mar - 21:13 | |
| Tant mieux alors. Merci de la remarque. | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: ~ Kushina Uzumaki, la mama des enfants ~ Not Finish Childrens. Mar 22 Mar - 21:34 | |
| BIENVENUE ! | |
|
| |
Naruto Uzumaki
Messages : 263 Age : 31 Localisation : Cherche & Trouve ! Humeur : Béat (:
| Sujet: Re: ~ Kushina Uzumaki, la mama des enfants ~ Not Finish Childrens. Mar 22 Mar - 22:06 | |
| Ma maman chérie ! <3 Mais vue que c'est un forum pour "lycéen" ici, Kushina ne sera pas ma maman ? :O | |
|
| |
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: ~ Kushina Uzumaki, la mama des enfants ~ Not Finish Childrens. Mer 23 Mar - 8:41 | |
| bienvenue trop répétitif...WELCOM *O* | |
|
| |
Takashi Ucciso Admin
| Sujet: Re: ~ Kushina Uzumaki, la mama des enfants ~ Not Finish Childrens. Mer 23 Mar - 20:44 | |
| Naru > oui elle peut mais elle peut pas être prof. Elle peut être surveillante par exemple. | |
|
| |
Naruto Uzumaki
Messages : 263 Age : 31 Localisation : Cherche & Trouve ! Humeur : Béat (:
| Sujet: Re: ~ Kushina Uzumaki, la mama des enfants ~ Not Finish Childrens. Mer 23 Mar - 22:05 | |
| Ah oké ! Ça va dépendre de ce que Chloé veut faire alors. (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Kushina Uzumaki, la mama des enfants ~ Not Finish Childrens. | |
| |
|
| |
| ~ Kushina Uzumaki, la mama des enfants ~ Not Finish Childrens. | |
|