Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !

+5
Pauline Yumehiko
Ren Tanaka
Kiba Inuko
Tayuya
Kiba Inuzuka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:57

- Bon, je vais aller m'acheter des trucs. Tu veux venir ou tu t'en branle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:00

"Bah... J'ai rien à faire d'autre, donc j'viens si j'embête pas"
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:02

- Tu m'embete pas, même si d'habitude j'aime pas trainer plus longtemps avec une fille avec qui je viens de bai.. faire l'amour. M'enfin bref, ramene toi alors.
Lui faisant place devant ma porte, elle sortit et je fis de même en laissant ma porte ouverte derrière moi. De toute façon, j'ai pas les clefs.
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:06

Je le suivais.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:19

On arriva dans ma chambre et je posa les poches au sol avant d'enlever ma veste et mon t-shirt pour me foutre torse nu. Me tournant vers elle, je mis une main sur la poignée de la fenetre :
- Ca te dérange si j'ouvre la fenetre ?
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:20

"Non, ça ne m'embête pas"
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:21

J'ouvris alors la fenetre et m'assit sur le lit avant de prendre un chewing-gum.
- Tu sais, j'ai pas l'habitude de laisser une fille rester plus longtemps dans ma vie qu'une nuit.
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:27

Je ne savais pas quelle réaction avoir. En tout cas, je n'allais pas partir en chialant, c'est sûre.

"Ah, je vois..."
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:31

- On essayera de te trouver une chambre demain.
M'allongeant sur le lit, je me mit à regarder le plafond :
- Au fait, faudra que tu prendre la pillule. J'ai oublié de mettre un preservatif, ..on sait jamais hein.
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:34

"Ouais, je sais.."

Je sortis de mon sac la pilule. Je ne sais pas pourquoi, mais ma mère m'avait dit de toujours avoir ça sur moi. J'avais aussi de l'eau. Je la pris, bus de l'eau et avala.

[Je dois aller dormir :B]
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:38

(Mon dieu, je fais des fautes genre 'prendre' à la place de 'prenne' tout le temps ! J'écris sans reflechir, c'pour ça ! ><
Et Bonne nuit ~)
- Voilà qui est plus rassurant.
La tirant vers moi, je la mit dans la couette quand je vis qu'elle commencait à fatiguer et lui embrassa la joue avant de sortir vite fait de ma chambre pour mettre en action mon plan. De toute façon, il doit dormir à l'heure qui l'est.
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:23

[Ouais, j'ai vu x)]

Je m'endormais lentement et tranquillement.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:27

Revenu dans ma chambre, je déposa les mangas sur mon bureau et referma la porte en foutant une chaise sous la poignée avant de me mettre à faire ce que j'avais prévu avec ses yaoi de pds. Sans faire de bruits tout de meme pour pas reveiller Ren, j'ouvris alors le marqueur que j'avais acheté exprès avec elle. Alors alors...
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:51

[J'crois que là, il va le tuer XD]

Arrivé devant la chambre de l'autre bouffon, j'essayai de l'ouvrir sans grand succès. Il l'a fermée ? M'étonnerai, la poignée bouge. Je soupirai et me mit à cogner dessus.

"BATARD !! OUVRE CETTE PORTE !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:08

Je me réveillais en sursaut. Je vis Kiba et entendis quelqu'un gueuler. Ce devait être l'autre. Je me levais et sortais du lit. J'arrivais derrière Kiba en regardant ce qu'il faisait. Je en disais rien et regardais toujours.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:52

(C'est ce qu'on verra : P)
Riant, enfin, souriant d'un air des plus sadiques quand je l'entendis gueuler, je venais de finir mon petit bricolage express de poisson d'avril, ou poison, à vous de chosir en retard. Effectivement, je venais, comme je l'avais prévu, d'ecrire : " KIBA INUKO, SUCE B*TE ! " et d'autres trucs dans le genre, sur toutes les pages. Fallait vraiment pas toucher à mes bijoux mon gars... Ouvrant la fenetre de la chambre, je balança à travers celle-ci quelques une des pages, une bonne quarantaine en fait, qui tombait tout droit dans les bras des pensionnaires juste en dessous qui avaient l'air de bien se marrer eux aussi. Soupirant de satisfaction, je me tourna alors et prit place au sol, dos contre un mur et face à Ren en lui souriant un peu.
- ON Y CROIT KIBA, ON Y CROIT ! lui lançais-je sournoisement.

(Il a fait fort là le con xd !)
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:23

[Oh putain, ça c'est dégueulasse XD Il va haïr Kiba à vie, je pense ! x)]

... Retenez-moi ou je vais faire un malheur. Il m'énèèèèèèèèèèèèèèèèrve !!! Connard de merdeeeeeeeeeeeee !!! Non mais sérieusement, il va voir de quel bois je me chauffe, celui-là.

"TU ME RENDS PAS MES YAOI, JE TE CASTRE À VIE, ENFLURE !!!!!!!"

Attends, je viens bien de gueuler à plein poumons le mot Yaoi ? Eh meeeeeerde ... Me retournant, je vis de nombreux regards sur moi, émit un rire des plus nerveux et me retournai pour tambouriner de plus belle sur la porte de cet espèce de sale bâtard avant de me ramasser une boulette de papier en pleine gueule. Je la pris, la dépliai et découvrit l'une des pages de MES mangas, avec écrit un truc ... complètement dégueulasse dessus. Alors là, je vais le tuer. Il va pas me rater !!
Arrêtant de taper de mes poings sur la porte, je partis récupérer dans ma chambre une bonbonne à graffitis, revint devant sa chambre et commençai à écrire dessus en souriant largement.
'Ici se trouve un prostitué de sexe mâle qui baise GRATUITEMENT ! Entrez, Kiba INUZUKA vous recevra dans un costume sexy de lapin ROSE !'
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:27

(Ah non ! Le deteste pas à vie (a))
Rigolant comme un con en l'entendant gueuler et des gens rires, j'entendis également le bruit d'une sorte de spray devant ma porte et écarquilla alors les yeux avant de me lever, de dégager la chaise dans un coup plus ou moins brusque et d'ouvrir la porte. Qu'est ce que... Tout en le poussant en arrière dans sa chambre pour éviter de me prendre un coup, je me mis à lire ce qu'il avait écrit, les yeux tout gros et ronds, prêt à m'enerver.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:32

[Demande ça au rouquin xP J'aime leurs disputes incessantes, c'est trop x)]

Je me claquai violemment le dos à ma porte vu qu'il m'avait poussé et retint l'espace d'un instant mon souffle. Moi qui n'avait plus mal au bas du dos, eh ben j'avais à présent mal aux épaules.
Je regardai ensuite Kiba, un large sourire sadique sur les lèvres, il semblait rager et c'était tant mieux. Ça t'apprendra, Ducon !
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:35

(Moi aussi xd!)
- Qu'est ce que t'as à rigoler, guignol ?
Des pensionneres qui passaient par là se mirent à rigoler quand ils virent l'enseigne de ma porte. Moi, répondant, je leur fis une jolie petit léchouille aux bords des lévres en signe d'invitation. Rouge tomate, les quelques meufs - moche au passage - partirent en rigolant et en jacassant de plus belle. Tss.. L'état de leurs gueules à elles.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:39

[Toujours occupés à s'engueuler et se faire des crasses XD]

Là, j'éclatai littéralement de rire, m'approchant ensuite du brun avec des yeux brillants de malice et de sadisme.

"Ce que j'ai à rigoler ? À ton avis ?"

Je croisai les bras, jugeant inutile de le frapper ou autre, vu la vengeance quasi indélébile que j'avais eue.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:42

Souriant à mon tour, mais pour tout autre chose, je le regardais de mes yeux bien percents.
- Les homophobes s'occuperont de ma vengeance d'eux même, c'est ça qu'est classe pour moi.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:47

J'arrêtai de rire, fronçant légèrement les sourcils. J'ai du mal à comprendre ce qu'il dit ...

"Pardon ? Qu'est-ce que tu veux dire, troufion ?"
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:50

- Je veux dire par là, qu'écrire kiba inuko est un suce b*te sur tes pages de yaoi et les balancer dans les airs restent le meilleur moyen pour toi d'attirer leur attention.
Et pas besoin de bouger le petit doigt pour sa gueule.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:59

Ah merde, j'aurai du préciser que l'Inuzuka était aussi un suceur de bites ... Il aurait eut la même chose que moi ! Non mais, connard va ...

"Rien à foutre, j'ai l'habitude, de toute façon !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 5 Icon_minitime

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant