| Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! | |
|
+5Pauline Yumehiko Ren Tanaka Kiba Inuko Tayuya Kiba Inuzuka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 19:03 | |
| - Je te fais garder tes bonnes habitudes dans ce cas-là. Un sourire sadique se dessinant sur mes levres, je ne pouvais m'empecher en ce moment même de penser à lui. Un batard encore plus profond que ce trimard de con. - Tu devrais même me remercier pour ça ! - rigole doucement - | |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 19:05 | |
| J'haussai les épaules, affichant un air détaché bien que je bouillais intérieurement. Connard, tu me le payeras !
"Crève pour que je te remercie, j'avais espéré être tranquille ici mais c'est raté à cause d'un bouffon dans ton genre." | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 19:13 | |
| - Oh pauvre petit ! Tu veux un mouchoir ? ... Figure toi que j'ai entendu dire que t'étais pas mal dans ton genre meme avant mon arrivé, monsieur je fou de la colle dans les cheveux des filles. M'enfin, bizarrement, ça m'étonne pas tant que ça que tu ne te sois pas attaquer aux mecs, tapette. Peur de tomber amoureux peut etre ? Souriant sadiquement, je posa mon dos contre le mur d'en face tout en le regardant dans les yeux comme je le fais toujours, et mains dans les poches. ( Skuze, j'aide mon père à faire un truc pour la piscine en meme temps xd ) | |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 19:17 | |
| [No soucis x) Piscine ? M'an la chance xP]
Je grognai légèrement. Entendu parler de moi, pour le coup où j'ai foutu de la colle dans les cheveux de Ren ? J'me demande qui a pu lui dire. Je soupirai et plongea un regard noir et froid dans celui de Kiba.
"Peur de m'attaquer aux mecs ? Non, puisque je m'en prends à toi. Puis, tomber amoureux, moi ? Plus jamais ça n'arrivera, tu peux me croire." | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 19:26 | |
| - Ouais, m'enfin ce que t'en dis... un pédé reste un pédé; Avalant ma salive en souvenir d'une image qui me revint en tête, je me laissa plaquer l'arrière de la tête contre le mur. | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 19:30 | |
| "Peut-être, mais je suis fier d'en être un !"
Eh ben voilà, dans les dents, trou d'uc. Sérieux, il m'énerve. Je fais que le répété, m'enfin ... Le regardant d'un oeil assez mauvais, je remarquai qu'il n'avait pas l'air dans son assiette. Il va sûrement m'envoyer bouler mais autant être un minimum gentil ...
"Ça va pas ?" | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 19:44 | |
| - Hm. Complétement ailleurs, j'ecoutais vraiment pas ce qu'il disait. (skuze, skuze, skuze !) | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 19:47 | |
| Tss.. A vrai dire, je me demandais, ce que je ferais si un jour je recroisais ce putain de pédé. Lui casser la gueule, lui faire les pires coups du monde, l'ignorer, me casser ? Je me sentais trop con, un vrai trimard qui chiale sa mère mais je me foutais légér sur le moment-là. Ce.. kss.. | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 19:49 | |
| [C'est rien x)]
Waw, superbe réponse. J'vais lui filer la palme de la plus belle réponse ! M'apprendra à être un tant soi peu gentil, tiens. M'enfin, il a l'air totalement dans les nuages, c'est quoi qui le fout dans cet état ? | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 19:55 | |
| Serrant les dents, je m'aperçus alors que Kiba me fixait et je releva alors instinctivement la tête en sa direction. - Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça toi ? | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 20:01 | |
| Je soupirai et lui fit un magnifique fuck made in Inuko.
"Rien, je fais encore ce que je veux, non ?" | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 20:02 | |
| - Non. Pas avec moi. Me décollant du mur, je remis mes cheveux en place l'air de rien. Ouais, l'air de rien... Mieux vaut que j'evite de penser à ça. De toute façon, avant que je revois sa gueule à ce fils de p*te ! | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 20:05 | |
| J'haussai les épaules.
"Mouais, bien sûr. Rien à foutre ..."
Je le regardai encore un instant, soupirai puis porta mon regard sur autre chose. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 20:08 | |
| - Mais que voila donc ? Tu détourne du regard ? M'approchant de son visage avec précotion tout de même, j'elargis sur mon visage un peu sourire satisfait en coin : - Aurais-tu peur de tomber sous le charme du mâle en rute qui peut s'habiller en lapin rose ? | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 20:22 | |
| [Gomen >< J'étais occupée ^^' Maintenant c'est moi qui prend un temps fous pour les réponses x)]
Je le regardai de nouveau, restant impassible.
"Tu viens pas d'insinuer y a 5 minutes que je devais arrêter de te regarder, par hasard ?"
Faut savoir ce qu'il veut.
"Tomber sous ton charme ? Ça risque pas."
Et j'accompagnai le tout d'un sourire des plus sarcastiques ! | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 20:28 | |
| - Et bien oui trimard, à force de me regarder, tu te sens bander ; ) Lui faisant un clin d'oeil provocateur, je redressa mon corps pour me reculer un peu de lui. - Autant voir la vierge marie en string, je sais. Riant doucement, je posa une main devant ma bouche pour bailler mes entrailles comme un vrai lion. Prenant ensuite de ma poche un chewing-gum, je me mis à machouiller non élégament celui-ci. Bah quoi ? Mieux vaut un chewing-gum qu'une clope, soyons d'accord. (Pas grave x)) | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 20:35 | |
| Je levai les yeux au ciel.
"Mais oui bien sûr. Montre-moi d'abord ce que le mâle en rute déguisé en lapin sexy vaut au lit, on verra ça après."
Je ricanai légèrement. Non mais il se prend pour qui, ce type ? Faudrait savoir c'qui veut. Soit il m'envoie bouler, soit il me balance des phrases plus que ... comment dire ? Je trouve pas de mots. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 20:38 | |
| - T'as qu'à demandé aux filles que tu croises. Sourire narquois sur les lévres, je continuais de machouiller mon chewing-gum bouche fermer. - Il y en a une encore dans mon lit si tu souhaites vérifier ça tout de suite. M'approchant de son oreille, je lui murmura comme je savais si bien le faire : - M'enfin, je pourrais toujours essayer de te faire voir du concret. | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 20:40 | |
| Jouant son jeu, j'affichai un regard des plus aguicheurs.
"Je préfère le concret, tu vois ... ?"
Autant voir s'il est capable de coucher avec moi, hein. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 20:46 | |
| - A une seule condition dans ce cas.. continuais-je à lui murmurer à l'oreille. Pourquoi ne pas lui susurer ? Oh, et bien parce que je garde ça pour les très grands moments. Mon pouvoir du regard et de la langue restera cacher un petit moment avec lui, avec un gars surtout quoi. | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 20:55 | |
| Je le regardai toujours, restant le plus impassible possible.
"Ah oui, et laquelle ?"
Je sais pas pourquoi, je le sent mal, mais bon. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 20:59 | |
| Un frisson me parcouru alors en me souvenant de quelques images, de quelques mauvais souvenirs, mes pires souvenirs, et je fis alors volte fast, un peu pitoyablement je dois l'avouer. Bon, faut que je trouve un truc à dire que je suis sur qu'il refusera. .. - Je veux que tu t'habille en gentil petit lapin rose. | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 21:18 | |
| [Pardon du temps de réponse ><]
Je le regardai, ahurit. Et si, rien que pour le faire chier, j'acceptai ? Juste pour voir ...
"Okay, tu m'en donnes un et je m'habille comme-ça." répondis-je, sérieux. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 21:22 | |
| Avalant mon chewing gum de travers, je faillis m'étouffer quand il me balanca ça sérieusement. Tain' mais il est sérieux là ? Me tapant vite fait contre la poitrine, j'en eu la larme aux yeux tellement j'aurais cru mourir sur le coup. Le regardant alors, une main sur le mur de derrière, je repris : - T'es sérieux là ? lui chuchotais-je en regardant vite fait si autour de moi il n'y avait personne. (Pas grave x)) | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Jeu 7 Avr - 21:24 | |
| Je ricanai légèrement, voyant comment ça le faisait réagir, et garda un air des plus sérieux.
"Tout à fait, du moment que ça ne sort pas d'entre les murs de ta chambre, bien entendu."
Y a quand même des limites, hein, pas pousser bobonne dans les orties surtout si elle est en short. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! | |
| |
|
| |
| Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! | |
|