Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !

+5
Pauline Yumehiko
Ren Tanaka
Kiba Inuko
Tayuya
Kiba Inuzuka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:32

- Je vois...
Oh putain, où est ce qu'elle est partit ma dignité là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:36

Il pensait que j'en serai pas capable ? Dans le cul ! en tout cas, il a plus si sur de lui, là.

"Alors ?"
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:40

Putain putain putain ! Si je dis non, je paraitrais pour une grosse tarlouze, un big pisseux, tain', shit ! Le regardant, je me mordis la peau du pouce un moment en pensant aux nombreux facteurs qui rentrer en jeu. Pét*sse de fierté !
- Ok.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:52

Bon ben ok, va pour me taper la honte de ma vie. Soupirant légèrement, je m'approchai pour lui prendre le bras et rentrer dans sa chambre avec lui.

"Il est où ce costume, qu'on en finisse ?"

Ah mais c'est vrai, Ren est encore là. Bah, on ira dans ma chambre, alors.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:57

Retirant sechement mon bras de sa main, je pris discretement le déguisement qui était dans une poche blanche puis tourna mon visage vers Ren :
- Bon, je reviens; je vais emmener l'autre guignol à l'infirmerie. Fais ce que tu veux en attendant.
Lui faisant un signe de la main, je laissa la porte entrouverte avant de partir de ma chambre, prenant le poigné de Kiba une fois qu'on était dans le couloir et guettant de part et d'autres les alentours. Tain', hors de question que je le fasse dans sa chambre, je pourrais plus y mettre le pied après, puis en plus, avec Ren qui vient de nous voir sortir... Tss... Il doit bien avoir un grenier ici, non ?
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:06

Je choppai ce que tenait Kiba en main et commença à me diriger vers ma chambre avant de voir que cet idiot ne me suivait pas, il semblait hésiter. Putain, je vais me taper la honte, et lui, il hésite !

"Me dis pas que tu comptes faire ça autre part que dans une chambre ?"

Alors là non, tout mais pas ça !

[J'y go, bonne nuit, Kiki' ! xP]
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:09

- Mais ta gueule bordel !
Regardant de droite à gauche, je repris :
- Tu crois que ça me fait plaisir de devoir le faire ailleurs ? Allez, magne ton cul, on à pas que ça à branler ! ...Fin, ouais, tss, bref, bouge!
Mais qu'il bouge son cul bordel ! Je veux pas être vu avec lui !
(Bonne nuit, Kiki x))
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:45

Je les regardais partir. J'avais tout compris, mais à moitié ou même la moitié de la moitié, en gros j'avais rien compris, mais je m'en fous. En même temps, j'étais presque en train de m'endormir. Bon, je peux faire ce que je veux, alors je vais squouatter sa chambre pour dormir. Je me couchais sur son lit et m'endormais.

Dernière édition par Ren Tanaka le Ven 8 Avr - 12:42, édité 1 fois
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:28

Si je laisse tomber, je vais passer pour une lavette, et ma fierté va en prendre un coup ... Putain mais je la retiens, celle-là, aussi ! Tsss ... Et si on nous trouvait, hein ? Merde de merde ! Soupirant, j'agrippai Kiba même s'il n'était pas vrimant d'accord que je le prenne comme-ça et me mit à avancer.

"Tss, ramène ton cul, y a un grenier dans le coin ..."
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:16

(Ren, t'es sensé ne rien avoir comprit parce qu'on chuchotait et que j'avais fermé la porte de la chambre !)
- Mais lâche moi ! ..tain' !
Retirant d'un geste brusque sa main de mon bras, je pris alors son poigné avec force pour ne pas qui puisse s'en detacher et tout en guettant autour, me foutu à avancer vers le grenier. Non mais.. Kss.. On est bien partit nous !
(Reponds directement au grenier !)
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:42

[Okay, j'ai édité :B]
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:18

Je me réveillais et me cassais vite fait de sa chambre en entendant mon ventre grogner. Je vais aller manger.
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:36

J'arrivais avec Kiba derrière, devant la porte de sa chambre.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:48

J'ouvris la porte qui n'était pas fermer à clefs et la laissa rentrer tout en changeant mes draps par la même occation.
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:22

Après une soiré à discuter, nous étions aller nous coucher, le lendemain, je me réveillais, dans son lit, toujours avec lui. Trop crever, je m'endormis, en serrant je ne sais quoi dans mes bras.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:56

Me reveillant, Pauline contre mon torse, je me mis après l'avoir regarder un instant, à contompler mon plafond tout en reflechissant. Comment je pourrais mettre la vie minable de ce gars qui n'a peur de rien ? Non, il doit bien avoir peur de quelque chose. Mais de quoi ? Hdsk... c'est son groupe ça... j'ai vu Konan la dernière fois, manque plus qu'à savoir si les autres le sont aussi. Et si les quatre sont réunis, je suis pertinament dans la grosse merde moi.
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:05

Me réveillant peu à peu, toujours la tête dans le cul, je clignais plusieurs fois les yeux en baillant, waaaah j'ai les yeux péter moi !

-
Yo.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:10

- Yo.
Me relevant un peu pour avoir dos contre le dossier du lit, je posa une main devant ma bouche et bailla mes entrailles tout en regardant avidement ma fenetre. J'ai chaud.
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:12

- Bien dodo on dirais. Enfin j'espère hein..

Je re-baillais puis après avoir fais une bref caresse à son torse en souriant, je me levais du lit en m'étirant à nouveau. Je craque mon dos, mes doigt et enfin le cou, pfa sa fais du bien sa.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:17

- Mah le corps de vielle qui craque.
Souriant d'un air moqeur, je sortis la couette de mon corps avant de me foutre en position assise tout en la regardant.
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:20

- Tu es sûr que tu à un bon nombre de neurone?

Après m'être bien étirer j'attrapais ma petite chemise et l'enfilais lentement, encore crever.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:26

- Je me suis pas amusé à les compter. Beaucoup trop.
Me levant aussi du lit en le laissant déplié, je me regarda dans le miroir un instant puis m'habilla vite fait bien fait dans des vetements propres. Jean gris, sweat noir à lacets blanc et chaussures montantes noires avec ceinture. Me coiffant à la rache avec ma main, je me retourna vers elle en m'asseyant contre la bordure de la fenetre que j'avais ouverte.
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:29

- Mouai.. Pour toi 20 c'est de trop à mon avis.

Je finissais ensuite de m'habiller puis m'attachais les cheveux.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:30

- Ha-ha. Dis-moi... T'es hétéro ou bi ?
On sait jamais, une partouze, moi, ça me tente bien.
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:33

- Hmm.. Bi. J'imagine que tu va en faire tout un plat?

Je me retournais, chopant un chewing-gum pour le foutre en bouche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 7 Icon_minitime

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant