Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !

+5
Pauline Yumehiko
Ren Tanaka
Kiba Inuko
Tayuya
Kiba Inuzuka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:37

- Oh c'est génial ça ! Tu sais que je t'aime de plus en plus ? Bah quoi ? Me regarde pas comme ça ? T'as de gros seins, t'es blonde, tu baise bien, et en plus, t'es bi. T'es le paradis d'un homme quoi. M'enfin.. pour les cheveux, ce serait bien que tu te les coupes un peu quand meme mais bon, je vais pas en faire toute une histoire.
Prenant moi aussi un chewing-gum, je repris en me replacant correctement sur la fenetre :
- Bon, ça te dit une partouze ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:39

- Ouh, trop de compliment en une phrase.

Par-ce-que je le vaut bien. Ah , j'aurais du le dire sa ! Je passais une main dans ma frange à son avant dernière remarque puis le regardais avec un sourire en coin.

- Sa t'exciterais hein ?
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:41

- Non, non, je te demande ça parce que ça me fait chier. ...Enfaite je retire le passage où je disais que blonde était un atout.
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:44

- Je vois. Les passes temps sont.. très varier même si c'est sur le même thème m'enfin bon. Oui pourquoi pas, de toute façon y'a rien à faire d'autre. M'enfin je crois pas.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:46

- Je te laisse donc choisir ta partenaire. Par contre, pas de thon, hein.
Posant ma tête contre le mur derrière moi, je jeta mon chewing-gum par la fenetre.
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:52

- Tu crois que je vais prendre ce genre d'animaux?

Je soupire puis faisait mine de réfléchir.

- J'en sais vraiment rien. Je connais pas grand monde encore ici. c'est désert .
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:59

- Ok, ok, j'ai compris, je trouverais.
Me sortant du rebord de la fenetre, je partis m'asseoir sur le lit en me faisant lamentablement chier. C'est vrai que il y a pas grand monde ici, puis pas beaucoup de salle non plus. Faudrait foutre le dawa chez les autres histoire d'avoir des emmerdes, mais de pas avoir à se faire chier.
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:01

- Ahah, génial.

Je regardais ensuite par la fenêtre pour après diriger a nouveaux mon regard vers lui.

- Tu dois connaitre des gens non?
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:16

- J'en connais plein de gens. Il est pas là le probleme.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:46

Je trouva la chambre que je cherché. Un sourire méchant apparu sur mes lèvres. Je posa ma main sur la porte entendant des voix derrière. Je sorti une photo de ma poche. Je regarda la photo. Elle datait. C'était une photo que j'avais pris après avoir violé Kiba. Je la tourna et écris derrière.

" Hm tu était si bon ce jour la. Je rêve de ton petit cul si serré toute les nuits. Je t'attend avec impatiente dans ma chambre, c'est la 4 dans le dortoirs Guro.
Au faite j'ai plein d'autre photo comme celle-ci, sa serai bête si elle circulai :p"

Je passa la photo sous la porte et parti tranquillement en direction de ma chambre.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:56

Voyant un truc bizarre sortir de sous ma porte, je me leva en soupirant croyant qu'il s'agissait de l'autre pédé de roux; m'accoupissant pour prendre le papier, je m'aperçus rapidement qu'il s'agissait d'une photo. Hum. Lisant le mot, mon coeur s'affolait à une vitesse incroyable. Une photo..; des photos... ce batard a prit des photos ? La retournant d'une main tremblante et d'un regard appeuré ou plutot, sous le choc, je me vis, bouche bandé et mains liés au sol contre un mur sombre. ...Quel... Froissant la photo comme un taré, je pus voir ma blessure à la lévre et à la main se ré-ouvrir d'elles memes. Je ne suis pas un type calme, pas un type qui sait se controlé, et ça, il fallait pas me connaitre bien longtemps pour le savoir. Ouvrant la porte d'un coup sec, je la referma illico encore plus sechement que je l'avais ouverte et partit en courant, photo dans la poche, à la recherche de ce ... kksss ! TAAAAAAAIN !
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:40

Je regardais partir soudainement Kiba en colère. Voyant une photo tombé, je la pris et regarde. Ouh... Je restais assez.. ébahi?

- Ah ouai..

Je me ressaisissais ensuite puis partis aussi de la chambre ce ne sont pas de mes affaires de toute façon.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:42

(La photo est dans ma poche !)
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:49

( Créa: Il y en avais plusieurs on va dire (a) ! )
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:53

(Ok xd) Entrant dans ma chambre, je me laissa tomber sur le lit remarquant que Pauline n'était plus là et ouvrit l'enveloppe plutot fier de moi avant de découvrir que c'était du gros fake. Rien à l'intérieur.
<< ENFOIRRRRRRREEEEEE ! >>
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:58

( Oh yes *o* )
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:00

(Batard : P)
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:01

(Merci ^^ tu peux revenir si tu veux mais a tes risques et périles *o* )
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:12

(Tu m'as dit que tu pouvais pas ><)
Je sortais de ma chambre, restant torse nu. Faut que je me detente, ouais... me detendre.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:24

Entrant dans ma chambre, je referma grâce à MES fameuses clefs la porte derrière moi et envoya valsé la serviette qui était collé autour de ma taille pour m'habiller dans des vetements propres. Chemise à carreaux verte, et jean bleu foncé, je me boucla celui-ci par une ceinture de couleur marron. Enfin prêt, je partis de ma chambre en direction de la sortie du pensionnat. De nouvelles fringues, ouais, de nouvelles fringues ce serait top. - Ferme la porte de sa chambre à clefs -
<< Tiens, c'est la première fois de ma vie que je fais ça. Adieu les fantasmes où j'arrive dans ma chambre et une belle meuf m'attends sur mon lit. >>
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:30

Marchant dans le couloir, je me foutus à chanter, casque sur les oreilles, la musique Situation d'escape the fate. Totalement faite pour moi c'te song.
    << I touched her ooh, she touched my aah, it was the craziest thing.
    I love the girls who hate to love because they're just like me.
    A certain girl she took my hand and ran it up her thigh.
    She licked her lips and pulled my hair, I fall in love for a night !

She can't behave and I'm just her slave,
    Don’t worry I'll be gone when the morning comes !
    >>
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:16

J'arrivai devant al chambre de l'autre guignol et ... Oh merde, fermée ... Qui c'est le con qu'à inventé les clefs ? Tant pis, je pourrai pas me venger cette fois-ci, à moins que ... Une épingle ! Ouiiii, vive mon cerveau de génie ! [Complètement taré XD] Riant sadiquement, je filai deux secondes dans ma chambre, récupérai une veille épingle qui trainait puis revins devant sa chambre pour commencer à essayer de la forcer, pas chose facile mais merci Shiba pour me l'avoir si bien enseigné ! Une fois la porte ouverte, je récupérai l'épingle qui avait à présent rendu l'âme -bah c'est pas grave, ça s'achète, et j'en aurai sûrement plus besoin, 'fin faut voir-, la rangeai dans ma poche puis entrai tranquillement pour récupérer mes clefs en foutant au passage le bordel dans sa chambre quand une enveloppe attira mon attention. Hum ? Je la pris mais ... Zut, vide. Je me mis par terre puis soupirai, réfléchissant à où pouvait se trouver ma putain de clefs et ... Ah, c'est quoi ça ? Une photo, non ? Huhuhu ... Voyons voir ... Je l'attrapai d'en dessous le lit puis la regardai un instant avant de la retourner. Intéressant ... On dirait que le violeur de Kiba est venu faire joujou avec. Bof, ce sont pas mes affaires, m'enfin ... Je prends quand même la photo ! Ça pourrait peut-être me servir ~ Je sais, c'est méchant, salaud, dégueulasse, mais il l'a bien mérité, surtout que la dernière fois il a pas remplit sa part du marché.
Je rangeai la photo dans ma poche puis me remit à la recherche de mes clefs, les trouvant finalement après avoir magnifiquement foutu le bordel. Bon ben, maintenant, direction ma chambre pour la fermer !

[Il est pas dit que Pauline s'est barrée avec la photo donc autant en profiter xP]
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:03

(Bande de batards ! J'avais bien écrit pourtant que la photo EST dans ma poche ! xD)
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:16

(Moi aussi je t'aime XD *Sort*
T'as dit 'Ok' à Pauline et elle a pas précisé qu'elle s'est barrée avec la photo quand elle quitté la chambre, alors hein XD Mais si faut j'édite pour retirer le passage de la photo, c'est vite fait ^^)
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:57

(Non, non, t'inquiete pas xd ! M'enfin.. tu me le paiera ! .. KIBA ! SORS DE CE CORPS !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 8 Icon_minitime

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant