Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !

+5
Pauline Yumehiko
Ren Tanaka
Kiba Inuko
Tayuya
Kiba Inuzuka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:10

[On verra ça ! XD Noon, Kiba, reste ! x) *Sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:37

( Créa: MDR ouai j'ai oublier oups x) bah en tout cas, j'adore être bâtarde (a) )
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:39

J'arrivais dans ma chambre et claqua la porte derrière moi avant de m'affaler sur le lit et d'enfouir ma tête dans mon coussin avant de crier comme un con :
    << J'AI ENVIE DE BAISEERRR ! >>
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:42

(Je peux venir si tu veux Wink )
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:44

Putain, putain, putain, j'en peux pluuus ! Je vais pas me branler quand même, ce serait trop con, je peux pas me resoudre à ça. Me retournant face au plafond, je soupirais lourdement avant de fermer les yeux. Je vais pas allez lui (Kiba) demander quand même, ...mais je lui droit un truc. Nooon putain, je suis pas pédé. Me torturant moralement, je me retourna et ne céssé de bouger dans mon lit, entre tete dans le coussin ou face au plafond.
    (Il te demanderait pas à toi ! xd)
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:46

(Je m'en doute XD )
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:02

PUTAIN ! N'en pouvant plus, je me leva de mon lit en un bond et ouvrit ma porte avant de claquer bruyamment derrière moi.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:03

J'arrivais dans ma chambre et lança la serviette sur mon lit en même temps de fermer ma porte avec mon pied et de partir m'habiller. Prenant le mot avec moi, je me regarda dans le miroir un instant avant de partir vers sa chambre assez tendu.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:06

Je revenais donc dans ma chambre, et m'habilla dans des vetements mode playa, soit un bermuda blanc et t-shirt noir avec ceinture de la même couleur que celui ci et des lunettes de soleil. Bon, je vais aller soigner mon corps au centre-ville moi. Rangeant vite fait, fin, très vite fait ma chambre, je partis en direction de la sortie du pensionnat.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:22

J'arrivais dans la chambre et me dézappa pour me rhabiller dans des vêtements propres. Me sentant mieux, je repartis de ma chambre en fermant la porte derrière moi, casque sur les oreilles.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:37

La porte entrouverte, j'ouvris celle ci en foutant un taqué avec mon pied avant de la refermer sèchement et à clefs. Me tournant donc vers Kiba qui s'était affalé sur son lit, je m'avança de lui et lui foutu pour commencer, une claque dans la gueule. Pas une petite. Un poing plus exactement. Une sorte de commencement des festivités.

<< On a plein de choses à se dire tout les deux. >>
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:07

S'étant prit mon poing, son visage bougea légérement vers la droite. Pas autant que ça l'avait fait il y a quelques années, mais j'en attendais pas plus. Il a grandit, il s'est endurcit. Me regardant, d'un regard à la fois surprit et colérique, je repris d'un ton neutre de voix :

<< Qu'est ce qui t'amuses dans le fait de faire souffrir Hidan ? Petit bi. >>
    << Ce qui m'amuse ? Hum ! - sourire - T'y es pas vraiment là si tu veux savoir. >>
    << Joue pas aux devinettes avec moi, Kiba. >>

Ca, c'était un truc qui l'aimait hein, les allusions, les sous-entendus, ne pas dire la vérité mais sans mentir. Et c'est ce qui, en autre, m'enerver le plus. Je hais que l'on me cache des trucs, que ce soit con, ou non, c'est comme ça. Mais dommage pour lui, le sujet présent ne m'amusait pas du tout, mais alors vraiment pas.

<< Que cherches-tu à faire ? >>

Sur cette question, un silence se fit entendre et je lui redécrocha un pain jusqu'à voir une trace rouge se dessinait sur sa joue. Je n'aime pas le silence, Kiba ! Reponds ! Plus têtu que toi, c'est pas croyable ! Tu es le pire des types pour causer !

<< Tape plus fort, si tu veux me faire cracher quelques chose. >>

Se mettant à rire, je croyais que j'allais l'emplatrer contre un mur, mais je ne fis rien, le regardant. Son rire, disait bien plus de chose que ses propres paroles. De quoi à tu donc peur pour rire comme ça ? Pas de te faire tabasser, c'est certain, mais alors de quoi ? Avec un coeur en pierre comme le tient, je ne comprends pas tes intentions. A moins que tout cela ne soit qu'un voile de mensonge.

<< Que te dis ton coeur ? >>
    << Mon coeur ? >> Se remettant à rire, je lui prit le visage dans mes mains et le rapprocha du mien pour que mes yeux le fixe fermement.
    << Je sais qu'il te dit des choses, et je sais aussi, à travers ses yeux que tu l'écoute bien plus que tu ne le laisse paraitre. >>
    << J'écoute rien du tout, lâche moi maintenant. >>

Retirant ma main, sans me faire mal pour autant, il fit un petit ' tss', et me laissa reprendre en s'appuyant contre le mur qui était derrière lui.

<< T'es perdu. >>
    << Ferme là. >>
    << Tu souffres. >>
    << Ta gueule. >>
    << Et tu... pleures ? >>
    << TA GUEULE ! >>

Voyant, ou peut-etre croyant qu'une larme perla sa joue, je toucha celle-ci pour me prouver son réalisme avant de me faire pousser violemment en arrière. Yeux écarquillés, c'était la première fois que je le voyais pleurer de ma vie. Juste avec des mots ? Juste avec des mots, il verse des larmes ? Il n'a rien dit lorsqu'il a été violé, rien dit lorsque sa soeur s'est faite kidnapper et autres, rien montrer du tout et là, il pleure ? ...J'étais au courant de plusieurs choses de sa vie, plus qu'Hidan. Mais j'avais décidé de garder le secret, par pudeur pour lui vu que je trouvais que sa punition avait été de rigeur. Pein me disait tout, il faut dire... Tout, et vu qu'il savait tout.
    Le regardant longueumennt, lui faisant de même, même avec ses yeux verluissants, j'avala ma salive en gardant un masque impassible sur mon visage puis fit un demi-tour sur moi même pour être dos à lui.

<< T'es vraiment perdu, pauvre gars, va. Mais ça te donne en aucun cas, en aucun cas le droits du m'entends, de faire du mal à Hidan. Quelques qu'en soit tes intentions. Tu fais du mal autour de toi, alors que pour donner des leçons aux autres, t'es le premier. Ren, Ikumi, Kiba, Naruto, Sai, Shino, Choji... Tant de gens à qui tu as fait du mal. Tenten, ... Tellement de gens qui croyait qu'en toi se trouvait un coeur. Tu les a tous laisser l'entrepercevoir, et quand ils commencèrent tous à s'en approcher, tu as toujours, toujours refermer la porte sur leurs mains de manière à te protéger de je ne sais quoi. En faite, tu as peur, peur de tout Kiba, tout ce qui touche à tes sentiments. Tu es donc perdu, entre qui tu voudrais être, et qui tu es vraiment. Tu as déjà réussit à avouer que tu étais bi, je te félicite, j'y croyais pas quand Hidan me l'a dit. Mais maintenant, il faudra que tu assumes le fait que tu sois humain, tu crois pas ? >>

Lui laissant un temps pour parler, rien ne vint à mon oreille, il préféra rester silencieux. Tant pis. Marchant donc vers la sortie de sa chambre, je ferma sa porte doucement et partit d'ici après avoir écouter vaguement ce qui se passait dans la chambre d'en face. Kiba et Ren, encore ..? Hum ? Ex mort ? Soupirant, et trouvant que ça faisait beaucoup trop de problèmes, je revins dans la chambre à Kiba, l'entrouvris et lui lança bêtement avant de repartir pour de bon :

<< Au fait, avant de faire du mal à quelqu'un, prends au moins garde à connaitre la souffrance qu'il épprouve déjà. L'ex à Kiba est mort, et son frère a faillit y passer. Ca devrait pas être dur pour toi de te mettre à sa place. >>
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:24

Quelle... Pétasse. Me laissant glisser contre le mur, je me mis à regarder avidement, comme régulierement, le mur en face de moi. Perdu ? Entre ce que je voudrais être et ce que je suis ? Me laissant tombé de coté, je soupirais en sentant que ma vue se troubler par des probables larmes. Larmes... A une lettre près, ça fait lame. ...Kiba. J'étais pas au courant de ça. Me sentant sale, minable, pitoyable et tout ce qui va avec, je me recroquevilla sur moi-même et foutu mes mains devant mes yeux, collé contre le coin vide de ma chambre. " En faite, tu as peur, peur de tout Kiba, tout ce qui touche à tes sentiments " Tss... Salle ! Mais salle pute bordel, à chaque fois que tu débarques, tu fou un putain de gros bordel dans ma tête, tu me dis ce que je veux pas entendre, ce qu'il faut pas que j'entende ! ...Puis, à quoi bon alors, si je fais du mal à tout le monde ? Et comment reconnaitre qui je suis et qui je souhaiterais être ? Je suis comme ça, c'est tout ! Un enfoiré, et rien de plus rien de moins. Si.. enfaite si.. je suis beaucoup moins. Reniflant, sentant ma gorge se noué, une autre larme coulé, je sortis mes mains de devant mon visage pour le serrer le t-shirt au niveau du coeur. Ca fait, .. shitement mal... A travers les gouttes qui habitait mes yeux jaunatres, je me mis à regarder devant moi, tête sur le coté à cause de ma position allongé. Je vis alors, une bouteille de coca vide et me rappella alors des verres cassés que j'avais vu sur le sol au grenier, avec le sang d'hidan dessus. ...J'ai déjà vu à plusieurs reprises les poignets de Kiba aussi, faut pas être con pour savoir. ...C'est que ça soulage, si ils le font ? Me sentant réelement bizarre, hors de moi-même, mon âme partit et mes pensées trop floues pour penser clairement aux choses sensés, je m'approcha en rampant de cette même bouteille et l'éclata au sol en me recevant au visage un bout de verre. Joue effleuré, je vis une goutte rouge tombé, pensant au départ qu'il s'agissait d'une de ses larmes. J'ai pas sentis. Pourquoi j'ai pas sentis de douleur ? Observant, tripotant entre mes mains le bout de verre que j'avais dans les mains, je me redressa pour me mettre en position assise toujours avec une immense douleur à la jambe à cause de la dernière fois et approcha le morceau de mon poignet. Beug long, présence lointaine, je rapprocha comme hypnotiser celui-ci vers mon poignet, et enfonca la lame dans ma peau, la sentant se décrocher et colorer le verre puis le rester peu à peu. ...Je me sens... Bizarre, ..vraiment, bizarre. Je suis désolé. Je suis putainement désolé, Kiba, Hidan, Ren, Ikumi et les autres... ma soeur, mon chien, mon petit frère, naruto, tenten, shino, choji, tout le monde... toute mes... woo, je vois, plus. C'est tout blanc, c'est douloureux, ça fait.. mal mais je me sens si.. bieen.

(Non, je ne le fais pas mourir, no soucay ! x))
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:33

[ Héhé ! Si t'arrêtes pas tout ce cirque, y a un Naruto en furie qui va apparaître ! xd ]
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:52

( Ramène donc ton blondinet qu'il appelle les pompiers : D )
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:10

Passant des les couloirs, voulant me rendre à ma chambre, je vis Konan s'enfermer dans la chambre de Kiba, l'air en pétard.

« Bah... ! »

Regardant à gauche, puis à droite, m'assurant qu'il n'y avait personne, j'approchai de la porte et plaquai mon oreille contre elle. J'écoutai leur conversation, sans gêne. J'ouvris grand les yeux et ma bouche également. Entendant les pas de Konan revenir, je reculai précipitamment, ouvris une autre porte au hasard, un placard à balais, et me cachai dedans. Dans ma hâte de me cacher de cette folle furieuse, je me pris le pied dans un balai qui fit accrochai une tablette dont un seau vide en métal en tomba et atterrit sur ma tête. Je tombai à la renverse, ne voyant plus rien, en criant. Ce fit un vacarme assourdissant ! Pour la subtilité, c'est raté. Je ressortis quelques minutes plus tard, une vilaine bosse sur le front, et allai frapper à la porte de Kiba.

« Kib' ? C'est moi. Tu m'ouvres toutou ? »

Pourquoi j'ai l'étrange impression qu'il s'est passé un truc horrible ?

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 17 Mai - 0:44, édité 2 fois
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:34

(Haha ! Le truc du sceau et du placard à balais, ça à tellement casser le truc que ça le faisait gravement Naruto ! xD ! Et.. euhm... Comment dire ? Il est dans le coma là, entre vie et mort, donc avant qu'il te réponde si tu veux... Tu peux toujours attendre quoi ! xD !)
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:59

[ Haha, il va défoncer la porte alors mon Naru'. (a) ]

N'entendant rien, même pas un grognement, pour dire que je pouvais entrer, j'avalai bruyamment ma salive et tournai lentement la poignée de la porte. J'ouvris la porte et y passai la tête, regardant à l'intérieur de la pièce. Je vis alors Kiba, couché au sol. Il dort ? Il est tombé de son lit ? Dans la noirceur de la nuit, je m'aventurai dans sa chambre, un endroit ennemie, car, ne l'oublions pas, Kiba est un Kuro. Je me mis à genou, à côté de lui, et le brassai par le bras.

« Toutou, tu te réveilles ou pas ? »

Sentant un liquide visqueux entre mes doigts, j'enlevai ma main de son bras et la portai à mon visage. C'es tout rouge... De la confiture de fraise ? J'eu soudain un violent haut-le-coeur en reconnaissant l'odeur du sang.

« Kiba ! »

Je le retournai sur le dos, voyant avec horreur qu'il était coupé au niveau du poignet, un morceau de verre dans l'autre main. Putain, c'est quoi ce bordel ? Il n'aurait quand même pas osé ? Mais non Naru', le verre a seulement prit vie à cause d'une décharge radioactive venant de l'espace et à sauter sur le pauvre Kiba inoffensif. Oui, c'est sûrement ça.

« Mais qu'est-ce que je raconte... »

Dans l'espoir qu'il ouvre les yeux, gémis, ou j'en sais trop rien, qu'il fasse seulement un signe, je lui donnai une violente claque sur la joue, puis une deuxième sur l'autre et ainsi de suite.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:45

[Wow, t'y es pas allée de main morte, Julia, avec Kiba ! J'aurai jamais cru Oo Dommage que mon Kiki' est occupé, Naru' aurait eu de l'aide x)
Au passage, je connais un certain toutou qui risque de regretter ce qu'il a fait quand le rouquin sera au courant (a)
*Repart en sifflotant*]
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:27

Sentant quelque chose, quelqu'un, un contact entre cette chose et mon corps, je me retrouva contre mon gré impossible d'ouvrir ne serait-ce qu'un oeil. J'avais pourtant l'impression que c'est ce que je faisais, qu'ils étaient ouverts, mais je n'y voyais rien, rien du tout, du noir, du blanc, du gris, quelques fois même du rouge, du jaune mais rien de concret, rien d'humain. Frissonnant de tout mon corps, je me sentis avaler quelque chose, ma salive probablement mais avec la forte envie de vomir, tremblants peut-être, j'avais l'impression d'être anesthésié tout en ressentant une profonde douleur dans le coeur, les poumons, et autre. Ça pique, ça brûle, ça me ronge, comme un regret, comme mes erreurs. Incapable de contrôler quoi que ce soit, incapable même de savoir où j'étais, qui même j'étais et même mon prénom, tellement perdu, je laissais inconsciemment ma vie entre les mains de ce quelque chose, ce quelqu'un, ce contact. Désolé...

(Naruto va appeler l'ambulance, tu vas donc entendre quand ils vont débarquer :B)
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:51

[ Ah, euh... hein quoi ? ]

N'obtenant aucune réaction de la part de Kiba, je m'affolai encore plus. Restant figé comme un pauvre abruti durant de longues minutes, fixant le corps meurtri de mon ami, je clignai finalement des yeux, reprenant enfin mes esprits. D'un mouvement vif, je pris le portable de Kiba - ouais, ouais, j'en ai pas un moi - et composai le 911.

« Allo ? ALLO ?! Huston, on a un homme à terre, un homme à terre ! Vous m'entendez, allo ?! Je veux un ambulance dans les plus bref délais, au nouveau pensionnat de Tokyo ! Vous voyez le quel ? Celui avec les clans de merde, et blablabla ? OSEF ! Je veux une ambulance RIGHT NOW ! Compris ? Huston, pchhh, over. »

Je raccrochai et fourrai le portable dans ma poche sans m'en rendre compte, attendant les secours. Je fous quoi pendant ce temps là moi ? Instinctivement, je me penchai vers Kiba pour écouter son coeur. Il battait, mais très faiblement. Je soupirai de soulagement. Au moins, il est encore un tantinet en vie ! Les dix prochaines minutes furent les plus loooooooongues de ma putain de life ! Quand je vis enfin les ambulanciers entrer, je fahis leur sauter dans les bras et pleurer de joie, mais je me retins. Je ne dois pas perde la face, pas maintenant ! J'ai encore un peu de fierté tout de même. Bref ! Les ambulanciers embarquèrent Kiba sur un civière et ils sortirent de la chambre, moi sur leurs talons. Direction l'hôpital.

[ Ça va comme ça ? :B ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 9 Icon_minitime

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9