Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !

+5
Pauline Yumehiko
Ren Tanaka
Kiba Inuko
Tayuya
Kiba Inuzuka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:00

J'arrivai dans ma chambre avec Akamaru que j'avais repéché dans le couloir en train de gratter les murs de la porte et m'affala sur le lit avec lui. Le caressant, je m'endormis sur son gros ventre poilu, la musique de mon iphone (Welcome to the back - My Chemical Romance) résonnant dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:42

Je me reveillai, cause dû à mon iphone qui ne s'était pas stoppé de la nuit. Prenant une douche et m'habillant, je sortis de ma chambre peu après accompagné de mon chien Akamaru.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:10

Entrant dans ma chambre, je m'étala comme un gros porc sur mon lit, gueule dans le coussin mais yeux pourtant ouverts. Qu'est ce que je te ferais si je te retrouve, hein ? Comme ce que tu m'as fait, hein ? Je te violerais, c'est ça, ..GROS BATARD ?! Je te hais.. Putain mais à un point ! ...Je te tuerais... Je te tuerais... ! JE TE TUERAIS !
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:16

Je me stoppai net juste devant sa chambre, remarquant qu'elle était entrouverte mais vu que ch'uis un minimum poli, je frappai quand même pour ensuite gueuler :

"HEY TEME ! Viens ici ! J'ai deux trois choses à te demander !!"
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:18

Ayant pu me 'calmer' entre temps, je deserra discretement mon poing de mon coussin et toujours affalé sur mon lit, lui adressa un coup d'oeil persistant :
- Qu'est-ce qu't'as toi ?
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:22

Soupirant, je rentrai dans sa chambre et m'approchai de son lit, bras croisés.

"Comment tu connais ma chambre, hein, baka ?"
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:25

- On s'est rencontré dans un bar un certain soir.
Le regardant avec le plus d'indifférence possible, j'essayais en fait de détourner sournoisement du sujet et surtout, discrétement. Puis, si je peux lui foutre la rage, autant en rajouter. Vengeance, tu connais ?
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:31

Il se fout de ma gueule ? Oh ouiii, il se fout de moi ... Retenez-moi, je suis d'humeur à faire un massacre.

"Mais oui bien sûr, et moi je suis la fée clochette ?"

C'est sûr que j'ai la gueule à l'être.
Certains souvenirs m'avaient profondément énervé, et voilà que je déversais ma rage sur Kiba ... Tant pis, hein.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:33

- Ouais, sauf que tu fais pas des merveilles, fillette !
Posant mon coude contre mon coussin, je mis ma tête au creux de la pomme de ma main et le regardait, froid et moqueur à la fois. Il a mal choisit son heure, lui.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:40

Je vais vraiment le massacrer ...
Tentant de garder un tant soi peu de calme et de contrôle de moi, je m'approchai un peu plus et me penchai vers lui en attrapant fermement ses épaules.

"T'en as d'autres des conneries comme-ça ? Dis-moi la vérité et fissa, j'ai pas été dans un bar récemment."
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:44

Le fait qu'il me bouscule me fit quelques peu fronçé les sourcils mais je tenais néanmoins son regard toujours dans le mien, sorte de destabilisation mentale. Sans rien répondre de concret, je fis comme ci je lui lançais un bisou avec mes lévres accompagné par un petit 'smack' en fond de bruit pour accompagné l'image. Si il croit que je vais lui dire, il a bien de l'esperance le ptit !
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:58

Le regardant faire, je soupirai et resserra légèrement la prise de mes mains.

"J'attends toujours ma réponse ..."

Il me fait chier. Faut croire que je l'aurai pas ... Seulement, je le laisserai pas tant que je ne l'aurai pas.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:01

Poussant sa main de mon épaule, je me mis sur le dos et la capuche sur la tête. Bras derrière la tête, je le regardais du coin de l'oeil s'enerver. Qu'est ce qu'il a etre si nerveux lui d'pi taleur ? Tss, après tout, je m'en branle !
- Bah attends là.
Si je lui dis, c'est mort pour moi. Il va me le repeté sans cesse et jouer avec ça puis..bref, tss, vla.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:14

Je soupirai une nouvelle fois et grimpai sur le lit pour m'y installer.

"Hé bien voilà, je l'attends, ma réponse."

Sous entendu, je le scotcherai jusqu'à ce qu'il me dise pourquoi il connaissait ma putain de chambre.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:16

- Qu'est ce que tu fou sur mon lit ? Bouge.
Me redressant d'un coup par 'peur' qu'il fasse quelque chose, je le fixais du regard comme je le faisais toujours.
(T'es ethan aussi nan ? x))
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:25

[Nan ! XD Ce perso est hétéro, et je joue jamais des hétéro, étant déjà une fille homo au départ xP]

"J'ai pas envie. C'est plus confortable d'attendre dessus."

Quand il se redressa, je croisai son regard et remarquai une lueur que je ne pense pas avoir déjà vu. De la peur, non ? J'vais pas le bouffer ...
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:29

(Tain' mais t'es vrmt pas Sai du forum after-.. ? xd)
- Rien à battre, la place des chiens, c'est au sol.
Le tuant du regard un moment comme ci je m'adressais à un autre homme que lui, je me rendis compte quelques secondes après de cette action et ferma alors les yeux pour reposer ma tête contre le coussin en soupirant de soulagement ou peut-être meme de nervosité. Qu'est ce qui peut me faire lui, hein ?
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:35

[Nope, ch'uis pas Saï xP]

"Je ne suis pas un chien."

Je lui fait si peur que ça, ou quoi ? Il a peur que j'le viol ? Tiens tiens, rien que pour le faire chier ... Je ricanai légèrement et me mit à quatre pattes en me penchant sur lui.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:47

- Non, t'as raison, t'es plus minable.
Le voyant se hisser sur moi à quatre pattes me fit frissoner mon corps entier et je me redressa alors, comme ci il s'agit d'un spasme, soudainement pour ne pas être en poisition de faiblesse.
- Wow, tu fou quoi là ? lui lançais-je, voix un peu cassé.
(Beug de l'ordi, skuze. Mais t'es qui alors ? xd)
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:00

[C'est rien x) Hum ... Disons une inconnue XD Personne me connaissais avant ici à part Saï, c'est elle qui m'avait filé le lien de ce forum x')]

Ricanant très légèrement, je me rapprochai à nouveau et tendis un bras pour aller lui effleurer la joue.

"Ce que je fais ? Rien, voyons, rien du tout ..."

Je suis juste en train de te faire chier, mon gars !
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:09

- Arrête putain ! C'pas drole !
Me levant sur le lit, je balaya sa main d'un petit coup et le regarda, toujours à quatre pattes et moi debout. Non mais.. tain, là, à quoi il joue ? Sans le remarquer, j'avais le corps qui tremblé de lui-même et ma voix à motié de même.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:18

Soupirant, je me redressai et le fixai dans les yeux.

"Pour moi si."

Je lui fit mon plus beau sourire nargueur, m'assit en tailleur en gardant mes yeux bien ancrés dans les siens.

"Écoute, j'vais pas te violer, t'as pas besoin de stresser autant."

Je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais calmé, que j'étais beaucoup moins nerveux, pratique ça. En même temps, je pensais plus vraiment à ce qui m'avait mit dans cet état, heureusement d'ailleurs.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:25

- Tss, me violer ? Toi ? J'ai deja eu ma dose, pas besoin d'..
Me coupant la parole à moi même, je posa par reflexe très rapidement ma main sur ma bouche comme un enfant le fait après avoir dit une connerie. Tain' ! Mais merde !
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:32

J'arrêtai de sourire, aillant du mal à comprendre ses paroles. Sa dose de quoi ? Il a déjà été ... ?

"T ... tu ... ?"

Je n'arrivai même pas à prononcer la phrase, sous le choque. Dites-moi que j'ai mal compris ses paroles ...
Je le fixai toujours dans les yeux, me levant pour être à sa hauteur.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:36

Complétement paumé et ne sachant pas du tout, mais du tout quoi faire, je ne trouva qu'une chose à dire :
- Ta gueule. T'as rien entendu.
Passant ma main sur mon visage pour eviter de devoir à le regarder, je fis mine de me gratter la tête pour pouvoir plonger mes yeux vers le sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! - Page 2 Icon_minitime

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant