| Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! | |
|
+5Pauline Yumehiko Ren Tanaka Kiba Inuko Tayuya Kiba Inuzuka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 16:40 | |
| Ahurit, j'hochai la tête. Oui, bonne idée, j'ai rien entendu. Rien du tout ...
"T'as raison. J'ai rien entendu."
Sauf que je n'arrive pas à faire semblant. Je crois que j'arriverai plus à le regarder en face, maintenant, et dire que j'ai osé jouer avec sa peur, alors que ... Non, je dois arrêter de penser ... | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 16:46 | |
| Me laissant tomber sur une chaise derrière moi, je pris de ma poche un paquet de chewing gum et en mit en bouche avant de prendre en main un carnet de je ne sais pas trop quoi. Tout histoire de ne pas le regarder en fait. Les yeux rivés sur le livre, je lui lança, d'une voix avec tellement d'emotions et de ressentiments se chamboulant à l'intérieur qu'elle en était indescriptible : - Me lance pas ce regard. Je suis pas un clochard, t'as pas a avoir pitier. Je sais, je ne l'ai même pas regarder une fois dans les yeux depuis que j'ai fais la gourde mais je le sentais ce regard à la con là, ce regard que tout le monde fait aux gens comme moi.
| |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 16:53 | |
| "J'ai pas pitié ... Je m'en veux juste de la gourde que j'ai fait tantôt, c'est tout. J'aurai pas du jouer avec ta peur ..."
Soupirant, je me mis assis sur le lit, les pieds balançant dans le vide. Je redressai finalement la tête pour le regarder un instant, me mordant la lèvre. Non, j'ai pas pitié. Je suis juste désolé, rien de plus ... | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 16:57 | |
| - Tss, j'avais pas peur de toi. C'était.. nerveux. Crachant déjà mon chewing-gum, à la poubelle cette fois-ci, je redressa les yeux, juste pour voir, vers lui. Tombant directement dans son regard bleu, je me leva et me dirigea vers la fenetre pour aller tripoter je sais pas trop quoi.. Putan, je suis ridicule là. Posant ma tête contre la vitre, je ferma les yeux un instant, sentant, comme des picotements à leur niveau. N'y faisant pas si gaffe que ça, je me retourna et prit place en position assise sur la fenetre, yeux rivés vers la porte de ma chambre resté encore ouverte. | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 17:12 | |
| "J'ai pas dit que tu avais peur de moi ... Je parle juste de ... Enfin, j'ai joué avec tes réactions, mais je les comprends mieux maintenant ..."
Dire que je les comprenais ... Je ne pouvais pas vraiment le dire, je n'ai jamais vécu ça, moi. Je le regardais à présent simplement, silencieusement, me rendant compte quand il se retourna qu'il pleurait. C'est pas vrai ... J'aurai jamais du faire ce que j'ai fait. Je me levai puis m'approchais de lui, un peu penaud.
"Excuse-moi." | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 17:16 | |
| - Arrête je t'ai dis. T'as rien entendu, tu sais rien du tout, t'as pas à t'excuser. Sentant quelques chose de froid sur ma joue, je remarqua sans faire de bruits qu'il s'agissait d'une larme. Je pleure ? Moi ? Retirant cette eau sur mon visage avec la pomme de ma main en me frottant les yeux, je retourna mon attention sur lui. | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 17:27 | |
| "Non, j'ai rien entendu, je ne sais rien. Je m'excuse juste de ton comportement, c'est la moindre des choses."
Croisant son regard, je le fixai avec attention, à nouveau silencieux. Autant oublier ... Ou du moins, faire semblant. Parce qu'on oublie jamais rien ... | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 17:33 | |
| Soupirant, j'étais néanmoins 'content' qu'il accepte le 'pacte' sans rien demander en échange. Hum.. m'enfin, je lui dois peut-être une réponse dans ce cas là. Qu'il pense ce qu'il souhaite après... - Je sais où se trouve ta chambre car je t'y ai.. ra.. Ramener le jour où tu t'es endormi dans le grenier, si j'ai bien comprit ce que la fille aux cheveux bleu m'a dit. Comme-ci je m'étais pas déjà assez ridiculisé, maintenant il faut que je lui dise que j'ai eu bonne âme de lui, que j'ai forcement ressentit quelques chose, tss, je suis pathétique. J'aurais du le laisser là où il était,.. j'aurais du.
(T'es donc la petite amie de Marie, c'est ça ? xd) | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 17:41 | |
| [Ratééééé XD Je suis juste une amie à elle, rien de plus ^^ J'suis avec quelqu'un mais personne ne la connait ici à part elle, j'crois ^^]
Je comprends pas pourquoi il n'a pas voulu me le dire, c'est pas si extraordinaire que ça, hein. Il m'a juste apporté dans ma chambre, rien de plus. Il a juste eut pitié de Kiba le pauvre clochard qui s'endort dans les greniers !
"Je vois ..."
C'est tout ce que je lui répondis. J'irai pas jusqu'à le remercier, non plus, fat pas rêver. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 17:47 | |
| - Dis surtout pas merci enfoi..ré. Je sais pas pourquoi j'ai hésité tiens. Affichant un tout petit sourire moqueur, je savais néanmoins pourquoi j'avais hésité. J'avais failli l'embrasser contre son gré ce jour là, pendant une demi-heure je crois bien que je l'avais regardé dormir. Mmh, decidemment, je m'enfonce moi.
(Ah bah merde, je voulais un scoop ! x)) | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 17:52 | |
| [Désolée mais y a aucun scoop XD]
"Je sais pas non plus, tiens."
Je lui balança un regard des plus sarcastiques, essayant d'oublier et de foutre dans un coin reculé de ma mémoire ce qui s'était passé juste avant.
"J'ai pas envie de te dire merci. Tu peux toujours essayer de me forcer, mais ça m'étonnerait que tu fasses ça !" | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 17:57 | |
| - Ah ? Et pourquoi ? Le regardant droit dans les yeux, j'arquai un sourcil betement. Si il pense que c'est parce que je me suis fait.. que, m'enfin, bon, il se trompe. Je vois pas du tout en quoi ça me generait, bien au contraire. - J'ai de la rancoeur envers les gays comme tu l'as comprit, donc le problème ne se pose pas. lui lançais-je d'une voix mesquine, voir peut-être cru.
| |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 18:03 | |
| J'haussai les épaules, on dirait qu'il a pas bien compris ce que je voulais dire, le coco.
"Tu m'as pas forcé tantôt, alors pourquoi tu le ferais maintenant, hein ?"
Dans les dents, guignol ! | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 18:06 | |
| - Mais de quoi tu parles, toi ? Hum.. ? | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 18:11 | |
| Hu ? Pas comprit ? Faut dire que je m'exprime tellement mal ...
"Quand t'as voulu savoir pourquoi je riais, finalement tu m'as pas forcé, alors je vois pas pourquoi d'un coup tu me forcerais à dire merci ?" | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 18:14 | |
| - Parce que ça m'interressé pas tant que ça. Tu rigole pour rien toi de toute façon. Un vrai guignol. Jouant à faire des tours dans ma main avec mon stylot, je me leva et me dirigea alors vers lui où j'abaissa mon torse pour être à sa hauteur comme ci, je ne lui avait vraiment rien dit il y a quelques minutes. - Par contre, les remerciments, ça m'interesse ! | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 18:18 | |
| "Oui oui, bien sûr, je ris pour un r ..."
M'apercevant qu'il avait bougé, je me tus et déglutis en levant mes yeux vers les siens pour le toiser, tout d'un coup assez nerveux. C'est pas vrai, il va vraiment me forcer ? N'empêche que je céderai pas ! Peu importe de quelle façon il essayera. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 18:25 | |
| M'avacant en le faisant avancer par la même occation, j'arriva facilement à le faire plaquer le mur de ma chambre tout en le fixant sechement du regard. Prenant ses poignées que je plaqua violemment contre le mur, je tentais par mes yeux de lui faire comprendre que je pourrais aller très loin pour ce foutu merci à la con qui ne lui coute rien de dire. | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 18:29 | |
| Et merde, dans quelle bourbier j'me suis encore foutu, moi ? Je déglutis à nouveau, le fixant de façon nerveuse en ne paraissant néanmoins pas prêt de lâcher le morceau. Je vois même pas pourquoi je lui dis pas simplement ce qu'il attend ... J'ai juste pas envie, en fait. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 18:33 | |
| Posant ma main sur son front, je plaqua le derrière de son crâne au mur et de mon autre main, avanca la boucle de sa ceinture vers mon bassin séchement. Après avoir cligner des yeux, je les ouvris doucement pour qu'ils tombent pile dans les siens et approcha mes lévres de son oreille pour lui lancer d'une voix mesquine : - Vraiment sur que tu ne veux pas me le dire ? Je savais pas pourquoi j'en faisais tout un plat, j'avais juste envie, en fait. | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 18:37 | |
| Je retint un couinement quand ma tête se retrouva plaquée contre le mur, je fermai un instant les yeux puis les rouvrit pour tomber dans ceux de Kiba. j'inspirai un instant pour ensuite déclarer d'une voix qui se voulait détachée :
"Sur et certain."
Merde ! Putain de fierté. En plus, on est aussi têtus l'un que l'autre ... Je sais pas comment ça va finir mais je le sens mal. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 18:42 | |
| - Tu l'auras vou-lu. Lui faisant un petit croche patte, je sortis de ma chambre rapidement et la ferma à clefs avant de me retourner vers celle de l'autre guignol. Je ne frappe pas les filles après tout.. haha.. Dans ta gueule salle chien ! | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 18:46 | |
| Le temps que ce qu'il vient de me faire monte au cerveau ...
"TEME !!!!"
Je me redressai en me frottant là où j'étais tombé et me jetai sur la porte pour tambouriner dessus.
"OUVRE !!!!"
Sale enfoiré ! Il a bien caché son jeu ! | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 19:01 | |
| Merde, mais il fout quoi, bordel ?! Et à en juger par l'éloignement de la voix ... PUTAIN ! Il est quand même pas dans ma chambre, cet enfoiré ?!! Là dessus, je me mit à tambouriner de plus belle sur la porte.
"QUAND JE SORS D'ICI, T'ES UN HOMME MORT !!!!!!" | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 19:05 | |
| - Message de numéro masqué à Tafiole - : Mais c'est que t'es un petit cochon du Yaoi ; ) [ Video de Kiba en train de jeter tes fringues dans le vide et de fouiller partout en foutant le bordel ] Oh et, te gene pas pour faire pareille hein, mes affaires sont pas dans cette chambre. ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! | |
| |
|
| |
| Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! | |
|