| Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! | |
|
+5Pauline Yumehiko Ren Tanaka Kiba Inuko Tayuya Kiba Inuzuka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 19:10 | |
| Entendant mon portable, je le pris et lu rapidement avant de regarder la vidéo. Oh putain, je vais le tuer ...
"KIBA ! JE TE PROMETS QUE T'ES UN HOMME MORT !!" hurlais-je en serrant les dents, tambourinant comme si ma vie en dépendait sur la porte.
Soudain, une chose me frappa. Il avait fouillé partout ... MA PHOTO !!!! S'il y a touché, je ... Je me mordis violemment la lèvre, assaillit d'une terrible peur tendis que ma gorge se serrait. Tout sauf ma photo ... Tout sauf ça ... | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 19:15 | |
| Passant dans le couloir, je l'entendis hurler comme je sais pas trop quel animal et lui lança alors : - Et le mec sur la photo ? C'est un homme mort aussi ? Rigolant douceument, je remis ma meche de cheveux en place avant de partir du couloir et de rejoindre le refectoire. Bah ouais, je vais quand meme pas lui ouvrir, il a qu'à se demmerder mais je suis pas suicidaire. | |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 19:20 | |
| "Le mec sur la ...
Je me tut immédiatement. Mort. Ce simple mot ... Un simple mot, oui, mais qui me fit tomber sur le sol, le regard vidé et des larmes roulant toute seul pour tomber en silence sur le sol. Mort ... Oui, il est mort. Et ça fait un an et quelques jours. Il doit bien rire, hein, là. S'il me voyait, il rirait encore plus. Espèce d'enfoiré ... | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 19:26 | |
| - Message de numéro inconnu à Tafiole - : Alors ? Merci, toujours pas ? Quoi, que maintenant, ça m'interesse plus vraiment. C'était sur le coup tu vois ? M'enfin, tout ça pour te dire que si t'as faim, ou quoi que soit, tu te demmerde pour sortir ? Allez, good luck le pd ; ) P.S : Ton manga de Pd est aussi à chier que le bout de viande que je bouffe. | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Dim 3 Avr - 19:33 | |
| J'attrapai mon portable et regarda le message, chialant comme la grosse tapette que j'étais. Et le message me fit juste lancer mon portable contre le mur, la batterie et le clapet se barrant d'un côté, le portable de l'autre. Je me redressai finalement, son merci de toute façon là c'est sûr, il l'aurait eu dans le cul. Toujours dans un assez piteux état, je me dirigeai vers sa commode pour fouiller dedans et trouver une clefs. Ah bah voilà, pas si difficile ... Essayant rageusement mes larmes, j'allai ouvrir la porte et essaya de me calmer en allant vers le réfectoire. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Lun 4 Avr - 22:57 | |
| Arrivant dans ma chambre en laissant la porte ouverte, car de toute façon, il en avait les clefs, je me déshabilla et me mit en boxer avant de mater mon sexe pour savoir si j'avais rien de grave. Ouais, ça va. Mais elle m'a l'air enflé quand même. Tss.. Quel enfoiré ! M'allongeant dans mon lit, je sentis un truc me mouiller la joue et tourna la tête pour y voir avec étonnement Akamaru. - T'es venu entre quand et quand toi ? Le caressant, je m'endormis en quelques sortes dans ses pattes, sa tête juste en dessous de la mienne. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mar 5 Avr - 18:07 | |
| Me reveillant en sursaut à cause d'un mauvais rêve, d'un mauvais souvenir, je pris une douche rapide et m'habilla dans des vetements propres que j'avais mit sous mon lit à la va vite avant de partir de ma chambre. Combien de temps que j'ai pas baiser là ? Refermant la porte derrière moi, je fixa un moment celle de l'autre con puis traca ma route. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mar 5 Avr - 20:16 | |
| Arrivé avec elle dans ma chambre, je me rendis compte que je n'avais pas les clefs pour la fermer au cas où quelqu'un, genre quelqu'un de roux plus exactement, viendrait foutre son nez dans ma chambre. Bon, faisant comme si rien était, je la laissa rentrer et referma derrière elle la porte avant de doucement, l'approcher de moi. Faut jamais brusquer une fille qui ne l'a jamais fait, sinon, les coups de pieds dans la b*te peuvent être fatal. Enfaite, c'est peut etre ça le seul inconvénient, les préliminaires se doivent d'être super longues. | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mar 5 Avr - 20:24 | |
| J'entrais dans la chambre avec lui. J'étais toujours autant gênée. Je le laissais fermer la porte derrière lui. Je ne savais pas quoi faire en fait. Je me dirigeais lentement vers lui. Je le regardais les joues toujours rougies. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mar 5 Avr - 20:37 | |
| Etape numéro une, savoir les rassurer. L'embrassant donc doucement dans le cou, une main dans ses cheveux, je baladais mes lévres sur tout son visage par petits baisers, la plaquant délicatement contre un mur. | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mar 5 Avr - 20:43 | |
| Je me laissais faire calmement. Je rougissais quand même. Je passais mes mains dans son dos. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mar 5 Avr - 20:46 | |
| Posant ma main sur ses hanches, je lui retira son t-shirt doucement pour aussitot, la ré-embrasser. - Dis-le si tu trouves que je vais trop vite ma belle. | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mar 5 Avr - 20:53 | |
| Je continuais de me laisser faire. Je le regardais en rougissant.
"C'est bon pour moi..." dis-je doucement. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mar 5 Avr - 21:02 | |
| - D'accord ! La portant vers mon lit, je l'allongea contre celui-ci et lui retira son pantalon, ses chaussures et ses chausettes avant de m'allonger sur elle pour continuer les carresses qui sont probablement essentiels pour une première fois. Embrassant son cou, puis la bordure de son visage ainsi que ses lévres, je fis entrer ma langue dans sa bouche, attendant qu'elle partage le baiser. | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mar 5 Avr - 21:09 | |
| Je me laissais faire. Je ne rougissais pas plus j'étais déjà bien assez rouge comme ça. Quand il m'embrassa, je lui répondis timidement. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mar 5 Avr - 21:14 | |
| Faisant tomber mes mains sur le matelat, je la releva un peu pour pouvoir décrocher son soutien-gorge. Une fois ceci fait, je me mis, tout en lui caressant les bras, à lécher sa poitrine peu à peu sensuellement. | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mar 5 Avr - 21:18 | |
| Au contact de ses lèvres sur ma poitrine, un frisson me parcouru le corps. Je poussais un léger cri de surprise. Les rougeurs de mes joues s'intensifièrent. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mar 5 Avr - 21:24 | |
| Rigolant doucement en l'entendant crier comme ça, je releva le visage puis l'embrassa sur les lévres avant de lui dire un sourire aux lévres, peut-etre un peu moqueur pour tenter de la faire rougir encore plus qu'elle ne l'était déjà : - T'inquiète pas hein ! Revenant à mon action, une main sur un de ses seins que je léchais, et une autre glissant sur ses hanches, je retira alors sa culotte avant de la jeter au sol. Et hop, une de nue ! | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mar 5 Avr - 21:27 | |
| Je rougissais encore plus. Je vais finir par rester comme ça toute ma vie moi. Je poussais des gémissements presque inaudibles.
[Je dois aller dormir :B] | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mar 5 Avr - 21:35 | |
| (Je finis le rp dans ce cas ! Bisous et bonne nuit (:.) Posant une de mes mains sur son sexe encore vierge, j'introduis délicatement un de mes doigts, puis deux, avant d'y faire des vas et viens tout en continuant de lécher son sein. La sentant après vingt bonnes minutes assez chaudes, je retira mon t-shirt ainsi que mon jean, ceinture, chaussures et chausettes avant de me poser contre elle pour mêler nos corps chauds. La caressant, ses cheveux, ses hanches, ses seins, son membre, je la pénétra tout doucement une fois qu'elle en était prête et tout comme je l'avais fait pour la masturbation, commença de petits vas et viens, allant de plus en plus vite. Hum.. Quel plaisir de depuceller une fille comme ça ! Jouissant au bout d'une petite demi-heure sous mon corps, moi, je me contentais de respirer de plus fort, en lui soufflant quelques mots coquins à l'oreille par moment. Une fois finit, après trois quarts d'heures, quand je vis qu'elle n'en pouvait plu, je me laissa tomber à ses côtés et la vit s'endormir peu après. Me levant alors, je partis de ma chambre me prendre une douche. Faut que je recupere mes habits à l'accueil au passage, ce serait pas trop tot. Alala... N'empeche, ça fait du bien ! Hn ! | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mer 6 Avr - 5:43 | |
| Au moment où il mit son doigt dans mon intimité, je poussais un cri de surprise. Il commençait à faire des vas-et-viens. Je gémissais légèrement et de plus en plus fort. Au moment où il me pénétra, je gémissais encore plus fort. Je me tenais aux draps. Après trois quarts d'heures, j'étais fatigué, je m'endormais là. J'avais trouvé ça... bon? Peut-être je ne sais pas... | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mer 6 Avr - 11:26 | |
| (Il couche au moins une fois toute les semaines, je pense que tu peux dire effectivement que tu aimes, et plus encore xd) Revenant dans ma chambre, habiller de bas en hauts, j'enfilais mes chausures sans faire de bruits quand je vis que la désormais dépucellée était révéillé. - Alors, bien dormit ? | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mer 6 Avr - 12:05 | |
| [Ouais, je pense bien xD]
Je me réveillais doucement quand je vis que Kiba était là. JE le regardais en souriant.
"Oui..." | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mer 6 Avr - 16:29 | |
| - Tant mieux ! Récupérant ses affaires au sol que je lui lança, je fis le tour de mes baskets montantes avec mes lacets et me retourna par la suite dans le miroir pour me regarder. J'ai toujours pas fait de poison d'avril à l'autre con de roux - sourire - quoi que, je lui fais sa fête tout les jours à ce pd ! | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Mer 6 Avr - 16:35 | |
| Je pris mes habits et m'habillais lentement après être sortie du lit.. Je m'étirais en regardant le plafond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! | |
| |
|
| |
| Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! | |
|