| Chambre de Naruto Uzumaki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki
Messages : 263 Age : 31 Localisation : Cherche & Trouve ! Humeur : Béat (:
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Jeu 14 Avr - 2:00 | |
| Je me réveillai au son d'un "toc toc". Je me relevai et essuyai le coulis de bave sur le bord de ma bouche. J'allumai une petite lumière, le temps que mes yeux s’habituent à la clartée et ouvris la porte, une main dans les cheveux, les paupières semi-closes.
« C'est à quel sujet ? » | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Jeu 14 Avr - 2:07 | |
| Je sourie a sa phrase et l'attrapa et le colla contre moi dans un callin. - Baka affectif demander! J'allais probablement l'effrayer xD Mais bon, j'ai envie d'un joyeux luron ce soir! ^^ Sasori est trop coincé par moment, j'me demande s'il était saoul le résultat que sa donnerais.. Hum, mais bon si j'ai naru-baka ^^ C'est encore mieux! xD | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Jeu 14 Avr - 2:22 | |
| Je restai figé comme une barre, ne sachant que trop quoi faire. Tayuya, tu fous quoi là ? Je remarquai alors qu'elle ne portait qu'une chemise sur elle, une chemise de mec à voir la grandeur.
« Euh... hein, ah ! »
Je reculai de quelques pas, le visage de couleur rouge, et secouai vivement la tête. | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Jeu 14 Avr - 2:25 | |
| Je remarquais sa gêne et compris! Je lui fis un signe. - Attend! Je partie a la course en direction des dortoirs de Kuro | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Jeu 14 Avr - 2:33 | |
| Je la regardai détaler comme une flèche. Elle va où comme ça encore ?
« Hein ?! »
Je me laissai tomber par terre, le dos contre le mur, dans le couloir. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Jeu 14 Avr - 2:36 | |
| J'étais de retour devant la chambre de naruto, avec un jean et une chemise a moi. Je reprenais mon souffle en mettant mes mains sur mes jambes et vue naruto assit sur le sol. Je me releva avec un immense sourire et lui tendis la mains. - Quest-ce que tu fou au sol !? xD | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Jeu 14 Avr - 2:47 | |
| J'entendis Tayuya - qui d'autre ce promène dans les couloirs à cet heure hein - et relevai lentement la tête.
« Le sol avait besoin d'un câlin. »
Je souris, pris sa main et au lieux de me relever, je la tirai d'un coup vers moi, ce qui la fit tomber. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Jeu 14 Avr - 2:49 | |
| Je regardais le sol et donna un coup de poing sur l'épaule a Naruto, qui me fit plus mal qu'autre choses. - BAKA! Puis je soupira et m'adossa aussi au mur. - Il est quand même chanceux ce plancher... Puis je soupira a nouveau et tourna ensuite mon regard vers. - J'tai pas trop réveiller au moins ? | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Jeu 14 Avr - 3:00 | |
| Je ris en faisant mine d'avoir mal à l'épaule.
« Attention pour pas te cassé la main hein. » [ Petite décidasse spéciale à Bella dans Eclipse qui se casse la main en frappant Jacob. xd ]
Je balançai ma tête vers l'arrière en me cognant contre le mur, puis fermai les yeux un instant.
« Oui, tu m'as réveillé, encore ! »
Je rouvris les yeux en souriant, puis tournai mon regard bleus sur Tayuya.
« Je devrais peut-être t'engager comme réveille. » | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Jeu 14 Avr - 3:03 | |
| Je me frottais la mains discrètement ne voulant pas lui donner trop de plaisir a rire de ma gueule _ _' - Pff, J'ai même pas mal! U_UJ'eus un petit sourire, un cadran ouais xD - Je suis comme sa avec tout le monde ^^ Mais je peux être le tien Je m'imaginais bien a tout les 2-3 jours venir le tiré du lit. - Mais si je suis ton réveille, jte fou en bas du lit ^^ c'est moins long que d'attendre devant la porte xD | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Jeu 14 Avr - 3:06 | |
| ( Bon, moi jy vais, je réponderais demain. ) | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Jeu 14 Avr - 3:11 | |
| [ Oké ! (: ]
J'haussai les épaules. Allait-elle vraiment le faire ? La est la question !
« C'est comme tu veux, mais compte pas sur moi pour te payer hein ! J'suis pauvre. »
Je pensai à un truc et partit à rire sous les regards interrogateurs de Tayuya.
« Quoi que je peux bien payer en nature ! » | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Jeu 14 Avr - 12:54 | |
| Je sourie, il veut, OKÉ! Il est fait comme un rat! - Bah c'est pas comme si j'avais besoin d'argent U_U L'argent, il en pleut dans mon compte de banque xD Non, y a un tsunami toute les 2 semaines. De quoi me faire voler d'ailleurs xD. Je fus ensuite surprise par sa deuxième réplique. Je lui lança un regard style, tes trop jeune pour sa mec. - J'ai pas trop les puceaux, Sorry. Je lui fis un regard désoler par la suite. | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Ven 15 Avr - 23:21 | |
| [ Désoléééééééééééééééé de t'avoir fait attendre longtemps. J'ai pas pu Rp hier soir. ]
Je bombai mon torse, essayant de paraître dur.
« Qu'est-ce qui te dis que je suis encore puceau ? »
Je dégonflai comme un ballon en riant, puis passai mon bras derrière ma tête.
« T'as peut-être pas tord au fond, héhé. » | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Ven 15 Avr - 23:27 | |
| J'avais fais un sourire un peu découragé. - Tu es trop gêner pour un rien quand tu vois une fille un peu dévêtue. Puis quand il dévoila son pucisme ( c'est un mot ? ) je sourie et lui colla mon index sur le front et poussa un peu avant de le baisser en rigolant. - J'te l'avais dit xD J'avais eue envie de lui sortir une connerie et me retiens... Encore un p'tit peu et j'lui dis pour voir sa réaction xD | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Sam 16 Avr - 2:38 | |
| Je me levai d'un bond en croisant mes bras sur ma poitrine.
« Je préfère de loin être encore puceau que de coucher avec tout ce qui bouge ! »
J'entrai dans ma chambre et fouillai dans mon bazars à la recherche d'un bol de ramen. J'en ai toujours un sur moi d'habitude en cas extrême, et là, c'en est un ! Je le trouvai enfin, un peu vieux et froid, mais bon. J'ouvris le bol, m'assis en indien sur mon lit et commençai à manger. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Sam 16 Avr - 2:48 | |
| Je soupira, c'est quoi qu'ils ont les mecs avec cette phrase. C'était pas parce qu'on dis le mot qu'on le fait avec n'importe qui! Je me dirigea a côté de lui et m'assis moi aussi au sol et m'adossa au mur. - J'ai pas dis sa. Et en plus, je couche pas avec n'importe qui. Question de laver un peu mon honneur. J'suis quand même pas une pute! U_U | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Sam 16 Avr - 3:06 | |
| J'avalai difficilement ma bouchée de nouilles froides et pâteuses. Beurk ! Je pointai Tayuya avec mes baguettes.
« Ça dépends qu'elle est la définition de "n'importe qui" pour toi. »
Pour moi, l'amour est une chose très importante, la fidélité encore plus.
« On ne couche pas avec quelqu'un si on ne l'aime pas, point barre. »
Je sais que tout ça fait vieillot. "Pas avant le mariage!" comme dirait les vieux. Mais bon, les jeunes de nos jours pensent juste au sexe. P'tain, Naru', t'es un jeune ! Je finis mes ramens en buvant le bouillon, en conflit avec moi-même.
« En tout cas, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux hein ! »
Je lui souris et lançai mon bol de ramens maintenant vide dans la poubelle. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Sam 16 Avr - 3:12 | |
| Mon regard se vida d'un coup. Je ne dis rien et me contentais de fixer un point un peu plus loin. C'est quoi le sentiment exactement de... L'amour ? Ma gorge était un peu sec et j'eus de la difficulté a avaler et sa fis un petit bruit. Je n'ai pas vraiment ressentie ce sentiment pour quelqu'un jusqu'à présent... Et je ne l'ai jamais reçue en retour non plus. Alors, je restais là comme une conne et puis sans rien dire je m'étais lever en fixant toujours le même endroit avec mon regard vide... Dénudé de sentiment. Le visage de glace... Vraiment, pratiquement pas humain être bloqué de la sorte. | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Sam 16 Avr - 3:46 | |
| J'arquai un sourcil en remarquant le comportement étrange de Tayuya. Ça l'aurait plutôt été son genre de répliquer, mais non, pas cette fois.
« Tayuya, ça va ? »
Question vraiment stupide ! Mais on pose quand même toute le temps cette question hein. C'est comme si on te demande "ça va" quand tu pleures. "Non tsé, je pleure mais tout va bien, connard !" Oui, le monde peut être vraiment stupide parfois. La voyant se lever, elle fixai un point qui m'était inconnu. Je regardai dans la direction qu'elle regardait (waha le vocabulaire xd), puis reportai mon attention sur Tayuya. Je me levai à mon tour et la pris délicatement par les épaules.
« Eh ho, tu es sûre que tout va bien ? »
Encore la question stupide. Je la guidai doucement à travers le bazars de ma chambre et la fis asseoir sur mon lit, prenant place à ces côtés. Elle me parlera quand elle le voudra. Et à voir son comportement de muette, c'est bien mal parti ! | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Sam 16 Avr - 4:08 | |
| Je ne répondais rien a ces questions et me la posait vraiment un instant. Est-ce que je vais bien ? Est-ce que ça va ? Je ne sais pas la réponce. Il m'arrive quoi ? J'ai le sentiment d'être triste je crois. Je n'en suis pas encore bien sur d'ailleurs. Je ne fis rien poir enlever ces mains de mes épaules, ce qui n'était pas trop normal venant de moi. Moi qui n'aime pas trop qu'on s'inquiète et aille de la pitiée pour moi habituellement. Je me laissa guider jusqu'à son lit et il dit que je n'avais vraiment pas l'air bien. Je voulus donc le rasuré.
- J'ai même pas encore répondus bouffon.
J'aurais voulus sourire mais j'avais toujours cette boule dans la gorge qui m'en empêchait... Je lâcha ensuite le point des yeux pour le regarder lui. Mes yeux devinrent embrouiller tout d'un coup sans que je sache pourquoi. Je crois qu'il s'aggisait de larmes qui arrivaient dans mes yeux mais pourquoi ? Je ne sasis pas trop pourquoi moi même.... Car mes parents n'ont jamais eue un sentiment d'amour ou de joie avec moi ? Je l'ai accepté il y a bien longtemps que pour eux, je ne suis qu'une erreur de jeunesse et que sa fais de la pub. Depuis mes 7 ans que j'en ai consciencd alors sa ne doit pas être sa mais quoi... Une goute solitaire glissa le longmde ma joue. Avec Naruto a côté de moi, je laissa ma tête s'accoté sur son épaule. A cet instant , a tout se que je pensais était : pourquoi je suis triste et c'est quoi aimer et être aimer ?? | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Sam 16 Avr - 23:22 | |
| Je regardai les yeux de Tayuya se remplirent de larmes. Je gesticulai des bras en marmonnant d'une voix mal à l'aise.
« Ah ! ... euh, mais... Arrrg ! Tayuya. »
Je cessai tout mouvement lorsqu'elle posa sa tête sur mon épaule et décidai de fermer ma gueule pour une fois. J'aimerais bien l'aider, mais je ne connais absolument rien à sa vie.
| |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Sam 16 Avr - 23:30 | |
| après avoir versé 3-4 gouttes sur sa chemise. Je me releva et me mis de dos a Naruto. - Désoler, j'ai pas réussis a contrôler mon sentiment. Je me dirigea ensuite vers la sortie. Je me sens plutôt honteuse... J'ai pleuré devant quelqu'un... Sa m'étais jamais arriver, va pas falloir que sa se reproduise! | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Sam 16 Avr - 23:36 | |
| je me sentais vraiment mal! On m'aurais dis que j'avais le Sida et j'aurais eu le même sentiment de honte! Pff, il est mieux de pas répété sa lui! | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki Sam 16 Avr - 23:53 | |
| Je levais la mains de dos de façon a lui faire un salut... Puis je quittais sa chambre. C'est mieux .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki | |
| |
|
| |
| Chambre de Naruto Uzumaki | |
|