| Fukuwa Dokusei | |
|
+5Ren Tanaka Tayuya Ethan Carther Wate Naruto Uzumaki Fukuwa Dokusei 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fukuwa Dokusei
Messages : 81 Age : 30 Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3 Humeur : Aléatoire
| Sujet: Fukuwa Dokusei Dim 27 Mar - 0:26 | |
| ◮ FUKUWA Dokusei ◮ 17 ans ◮ Bi ◮ Kuro ◮ 3 mars 1994 ◮ Origine Japonaise, parents japonais mais né en Ukraine ◮ Téméraire ◮ Enmerdeur ◮ Il est masochiste ◮ Rien ◮ ~Tout vient à point qui sait attendre~ ◮ TON CARACTÈRE. ◮ Fukuwa est très excentrique, il aime se foutre de la gueule des gens et se fiche totalement de se que les autres pensent. Il exprime librement ses opinions et ses critiques. Il écoute sans arrêt de la musique à fond, précisément du métal. Il fait comme si il est seul au monde, il peut se mettre à chanter en pleine classe pendant il écoute de la musique à la place du cours. Ses notes son basses, il fait un minimum pour avoir pile la moyenne.
| ◮ TON PHYSIQUE ◮ Fukuwa et très grand, il mesure 1m80 et pèse 50 kilogrammes. Sa silhouette est svelte et bien proportionnée, mais elle est légèrement androgyne. Mais Fukuwa la cache bien car il s'habille toujours d'un gilet rouge délavé, un jean's foncé, déchiré et porté en mode baguy. Ses cheveux sont en bataille et ont un reflet bleu, sa bouche et quasiment toujours caché par un masque étrange.
|
◮ HISTOIRE ◮ Fukuwa est né en 1994 en Ukraine. Durant l'année de ses 3 ans, ses parents et lui même furent impliqués dans une explosion dans une central. Ses parents ne purent survivre quand à lui, il garda plusieurs séquelles marquantes au visage. Il fut amené dans un orphelinat au Japon, pays d'origine de ses parents. Il fut, à plusieurs reprises, rejeté par ses camarades, seulement à cause de son visage, comportant toujours les blessures de l'explosion. À 6 ans, il décida de porter un masque pour toujours, sauf de temps en temps quand il dort ou qu'il prend une douche. Au fur et à mesure, Fukuwa devint un garçon instable et arogant, il fut pris en main par un couple de bons samaritains. Arrivé à Tokyo, Fukuwa fut inscrit dans une bonne école par ses parents adoptifs. Malheureusement il fit les 400 coups et fut renvoyé plusieurs fois jusqu'à l'expulsion définitive. Ce scénario se répéta mainte et mainte fois jusqu'à que ses parents l'envoie ici, en pensionnat.
|
Dernière édition par Fukuwa Dokusei le Dim 27 Mar - 21:26, édité 2 fois | |
|
| |
Naruto Uzumaki
Messages : 263 Age : 31 Localisation : Cherche & Trouve ! Humeur : Béat (:
| Sujet: Re: Fukuwa Dokusei Dim 27 Mar - 0:32 | |
| MÉTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! Rock 'N' Roll ! On va bien s'entendre. <3 Re- bienvenue. (:
~ J'suis Saso'. xd | |
|
| |
Ethan Carther Wate
Messages : 438 Age : 31 Localisation : Je promène ma licorne en Antartique xp Humeur : Nikel !
| Sujet: Re: Fukuwa Dokusei Dim 27 Mar - 0:33 | |
| | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
Messages : 81 Age : 30 Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3 Humeur : Aléatoire
| Sujet: Re: Fukuwa Dokusei Dim 27 Mar - 0:39 | |
| Hellow Boys ♪
Merci pour l'accueil :p | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| |
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Fukuwa Dokusei Dim 27 Mar - 9:48 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Fukuwa Dokusei Dim 27 Mar - 10:11 | |
| Yo man. On a le même caractère, on va s'en foutre plein la gueule je pense ! xd Naruto > Ton métal, il se discute hein... Dire que tu ne connaissais même pas Bring me the horizon < 3 | |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Fukuwa Dokusei Dim 27 Mar - 10:12 | |
| Bienvenue ou plutôt r'bienvenue d'après c'que j'ai compris x) | |
|
| |
Ino Yamanaka
| Sujet: Re: Fukuwa Dokusei Dim 27 Mar - 10:47 | |
| | |
|
| |
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: Fukuwa Dokusei Dim 27 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
| Sujet: Re: Fukuwa Dokusei Dim 27 Mar - 15:12 | |
| MERCI LES GENS !!! 8D Tayu > Pitit diable et fière de l'être Kiba >Woé Mec, on va bien se marrer 8B Miki > Miki-Chan \°w°/ | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Fukuwa Dokusei Dim 27 Mar - 15:13 | |
| pas pour rien que le clan kuro existe | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
| Sujet: Re: Fukuwa Dokusei Dim 27 Mar - 15:39 | |
| Niark Niark Niark !!! 8B Je peux rp °o° | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Fukuwa Dokusei Dim 27 Mar - 15:40 | |
| et bien va rp mon grand! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fukuwa Dokusei | |
| |
|
| |
| Fukuwa Dokusei | |
|