Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chambre n°7 La chambre des Tarés !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Konan Ori

Konan Ori

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:30

Je me grattais la tête tout en gardant un visage neutre mais à la fois géné.
    << Je suis désolée, j'y avais pas réfléchit. C'était impulsive. >>
    (C'est pas grave, on à qu'à mettre en pause (:. Bonne nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:34

(Merci, toi aussi si tu va te coucher aussi xD)

Je la regarda, elle avait l'air gêné en se grattant la tête ainsi. Je repris mes teintes habituelles et lui saisis délicatement le bras.

"Tu n'as pas à t'excuser, de plus... On peut dire que ça m'a plu..."

Je détourna les yeux à cet instant, desserrant ma main sur son poignet.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:47

Je lui souris. Il était mignon enfaite, pas du tout comme lors de notre première altercation. Quoi que... Les matchos ne me déplaisent pas tant que ça en fait.
    << Ca m'a plue aussi, monster love. >>
    Riant doucement, je me rallongea tout comme lui sur le lit. La flemme de retourner dans ma chambre maintenant. Je me mis alors de profil, visage vers le sien et ferma les yeux après avoir discuter encore une bonne heure avec lui.
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:53

Je ria avec elle, monster love ? Pas mal comme surnom ! Je discuta avec elle durant une bonne heure puis m'endormis comme un enfant. Au petit matin, je me réveilla avec Konan à mes côté. Elle est restée là toute la nuit ? Ça ne la gêne pas apparemment, après tout, moi ça me fait plus plaisir qu'autre chose... Elle dort toujours, je la laisse tranquille mais la regardais sans rien dire.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:58

Je me reveillai enfin après passer une bonne nuit dans... dans... hum ? Je suis où déjà ? Ouvrant les yeux, je découvris face à moi le regard percent de Fukuwa et me redressa aussi tot. Remettant mes cheveux en place, je lui fis un petit sourire amicale avant de sortir de mes jambes, la lourde couette blanche du lit.
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:46

Je m'étira et bailla légèrement, puis je la regarda se redresser

"Bien dormis ?"
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:49

<< Ca va. >>
    Me levant, je pris soin de m'étirer une fois debout puis retourna mon regard vers lui un moment :
    << Et toi ? Ca fait quoi de dormir avec une fille ? >>
    Me moquant gentillement de lui, je ne pus empecher un léger sourire sarcastique de se dessiner sur mes lévres.
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:53

Je détourne le regard, faisant semblant de bouder. Puis je fis un sourire mesquin, même un peu pervers puis la regarda avec un regard enjôleur.

"C'est plaisant èwé"
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:55

<< Hum ? C'est quoi ce sourire ? Tu m'as pas touché contre mon gré au moins ? >>
Baissant les yeux pour m'observer, je ne vis rien d'anormale à premiere vue. Bon..
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:03

Je pris un air neutre et posa ma main sur ma tête

"Je n'en suis pas capable, et estime-toi heureuse de ça d'ailleurs"
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:06

<< Moi, j'en aurais été capable. C'est peut être d'ailleurs ce que j'ai fais... >>
Le regardant, mine perverse sur le visage, j'attendais de lui une quelconque réaction.
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:09

J'ouvris grand les yeux, restant bête sur le coup

"Né !!!!!!!!!???"
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:14

<< Oh... Je suis véxée que tu n'es rien sentit... >>
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:16

Je devins rouge comme une tomate et tomba en arrière, m'écrasant au sol, sans voix.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:23

Souriant, riant presque en fait, je du reprendre mes esprits avant de retourné martyriser son esprit. Passant sur le lit, je mis mit à cheval sur lui au sol et le regarda en clignant des yeux plusieurs fois comme font les pimbeches dans les films.
<< Et bien ? Tu ne t'en souviens pas ? >>
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:29

Je ne dis rien, à la place, je la saisis par les épaules et la fis basculer sur le côté. Je venais donc d'échanger nos places, j'approcha mon visage à quelques centimètres du sien, mes mains toujours posaient sur ses épaules.

"Non. Malheureusement, non"
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:32

<< Je... plaisantais. Crois-moi que si je t'aurais fait quelque chose tu t'en serais rappeller. >>
Souriant à cause de notre proxémiter, je ne pus m'empecher de le regarder encore profitant qu'il n'ai pas remit son masque. Avec moi, il en aura plus besoin après tout.
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:37

Elle se mit à sourire, je fis de même. Je me redressa et croisa mes bras, continuant de la regarder avec un sourire mesquin.

"Oui, c'est vrai ^^"
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:40

<< Et à part ça, tu te plais bien assit sur moi ? >>
Soufflant sur la méche qui me cachait la vue, je tentais de prendre un coussin pas bien loin de nous pour pouvoir lui lancer.
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:43

Restant silencieux, je la vis essayait de chopper un coussin derrière, je ris légèrement et me mis sur le lit pour en attraper un à mon tour

"Ah tu veux jouer à ça hein ?"
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:55

<< Exacte ! >>
Me levant d'un bond, j'élanca le coussin blanc sur sa tête ce qui le décoiffa et qui me fit sourire, presque rire.
<< La tête haha ! Remets ton masque ! >>
Ma vanne me fit, là, moi-même rire !
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:17

Je lui renvoya le coussin

"Laisse moi respirer normalement !"

Je la vis se plier en deux de rire à sa propre blague, je pris alors un air supérieur

"tu es pathétique 8D"

(Dsl du retard ><)
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:22

(Pas grave (:.) << Pardon ? >>
Changeant directement d'humeur, je le regardais bras croisés contre la poitrine et sourcil arquai.
<< Repete un peu pour voir ? >>
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:31

Je me penche en avant d'un air malin

"On ne rit pas de ses propre vannes 8D"
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:35

<< Je ris de ce que je veux, boy. >>
Me mettant juste en face de lui, je le regardais, tête en hauteur car certes, bien que je sois grande, il me depassait.
<< On ne se moque pas des filles. >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! - Page 2 Icon_minitime

Chambre n°7 La chambre des Tarés !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant