| Chambre n°7 La chambre des Tarés ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fukuwa Dokusei
Messages : 81 Age : 30 Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3 Humeur : Aléatoire
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 21:44 | |
| Je la regarda d'un air supérieur et satisfait et je pris un malin plaisir à prendre la même excuse qu'elle
"Je me moque de qui je veux U_U" | |
|
| |
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 21:46 | |
| << Ah ouais ? >> Le poussant avec l'index contre le lit derrière nous, je me posa au dessus de lui et prit un coussin en main. << Sur de toi, Fukuwa Dokusei ? >> (Je vais mangé, je reviens ! x)) | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
Messages : 81 Age : 30 Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3 Humeur : Aléatoire
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 21:54 | |
| (Ok ^^)
Je la regarda, toujours aussi sûr de moi
"Oui, Konan Ori èwé" | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 21:57 | |
| Je m'approcha alors encore plus près de son visage jusqu'à être à quelques centimètres tout en le fixant comme je le fais toujours dans les yeux : << Sur, et certain ? >> | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 22:02 | |
| Je fis un sourire mesquin tout en posant mon index sur le bout de son nez
"Certain" | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 22:08 | |
| Je mordis alors son index sans y aller avec des pincettes. Non, quand je fais quelques chose, je le fais bien ou je ne le fais pas. Jamais trop s'approcher de mon visage... Hidan, deidara et Sasori te l'aurait dit. << Hum. >> | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 22:12 | |
| Je la regarde, perplexe, la laissant mordre mon doigt sans rien dire
"Tu dis plus rien ?" | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 22:15 | |
| << Tu saignes, tu n'as donc pas mal ? >> Je continuais de le regarder dans les yeux bien que j'étais très proche de lui. Me fait pas peur, haha ! | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 22:19 | |
| Je retira mon doigt et le regarda
"Je ressens pas trop la douleur du côté gauche..." | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 22:26 | |
| << Oh.. >> M'asseyant entre ses jambes, je me mis en indien et le fixa comme toujours. J'enchaine les gaffes quand je suis d'humeur jovial moi. << Je suis désolée. Encore. Je devrais peut-être partir et te laisser seul. >> | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 22:35 | |
| "Non ! Reste !"
Je me sentis gêné à ma demande, si elle part, je vais me sentir seul, comme je l'ai toujours étais jusqu'ici ... | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 22:38 | |
| << Hum ? >> Son ton un peu sec me fit un truc que je ne peux décrire. Il devait probablement me rappeller quelqu'un. Sans rien ajouter à sa demande, je m'allongea alors à ses côtés posant ma main sur son torse pour entendre la cadence de son coeur. << Ton coeur bat vite. >> | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 22:40 | |
| Je ne dis rien, posant ma main sur la sienne. Après quelques secondes de silence je finis par prendre parole
"Parce-que j'ai eu peur que tu partes..." | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 22:45 | |
| Peur ? J'eus un frisson lorsqu'il prononca ce mot. Je connaissais moi aussi la solitude, et cette peur comme il dit de voir quelqu'un avec qui tu restes partir. Oui, je l'avais connue... Bien trop longtemps peut être et j'en ai encore quelques sequelles. Savoir me conduire correctement, la politesse, ce genre de chose.. Vivre dans les rues, ça ne nous apprends pas tout ça. Ca nous apprends seulement à sauver sa peau coute que coute. << Je ne partirais pas dans ce cas. >> Fixant sa main sur la mienne, j'eus d'étranges images en têtes, des souvenirs bien lointains que je n'aurais préféré plus voir. Tant pis, si le cerveau est fait ainsi.. | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 22:51 | |
| Je souris, soulagé de sa réponse
"Merci" | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 22:55 | |
| << Tu t'es bien adouci dis-moi... Mais ce qui est important, c'est que ta tête me revient maintenant ! >> Souriant du coin des lévres, je retira doucement ma main de sous la sienne pour la mettre dans mon autre main. Il fait pas chaud. | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 23:05 | |
| je souris et ris, je n'aurais jamais pensé avoir une meilleur tête sans mon masque. Je la vis se recroqueviller sur elle même, elle devait avoir froid.
"Tu veux la couette ?" | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 23:07 | |
| << Non. Mon corps n'a qu'à s'habituer. >> Oui, sado et trop de fierté sur les bords, quelques chose qui me caractèrise bien aussi. | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 23:21 | |
| Je souris et pose ma main sur ses cheveux, faisant attention à sa fleur.
"Baka, tu devrais faire plus attention à toi" | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 23:26 | |
| << Ce n'ai pas le froid qui m'achevera. >> Souriant discrétement, je laissais mes souvenirs s'emparer de moi lorsqu'il toucha mes cheveux comme le faisait également Pein. Pein... Je te retrouve, je te tue. << Et je suppose que toi non plus ! >> | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 23:28 | |
| "Oui, c'est vrai, ni le chaud d'ailleurs"
Je souris, laissant ma main sur sa tête | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 23:32 | |
| << Ca, j'en suis pas si sure... >> En rigolant doucement, une méche couleur nuit tomba devant mes yeux et me coupa littéralement la vue. Je m'en foue, je bouge pas, j'ai trop froid. | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 23:35 | |
| Malgré qu'elle dise le contraire, je sentais bien qu'elle frissonnait de froid. Je me redressa, pris la couette et la reposa sur nous pour nous réchauffer. | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 23:40 | |
| << T'aurais du me laisser avoir froid. >> Le regardant, je retira sa main de mes cheveux et la posa à côté avant de me retourner, dos à lui pour fermer les yeux. Pas trop de marques d'affections, je ne suis pas si facile que ça à avoir. << Bonne nuit. >> ( Je vais me couché, demain, je me leve tot ! (:. Bisous ! bonne nuit ! ) | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 23:41 | |
| << Et fais attention à toi cette nuit, on sait jamais, je peux me retrouver tout à coup aussi envieuse de toi que peut l'être une somnonbule. >> (Re bonne-nuit x)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! | |
| |
|
| |
| Chambre n°7 La chambre des Tarés ! | |
|