| Chambre n°7 La chambre des Tarés ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fukuwa Dokusei
Messages : 81 Age : 30 Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3 Humeur : Aléatoire
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Lun 28 Mar - 23:48 | |
| (Lol, bonne nuit)
Je ris légèrement et fis comme elle, finissant par m'endormir rapidement. | |
|
| |
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Mar 29 Mar - 17:07 | |
| Me reveillant aux premières lueurs du jour, je posai sur le planché froid de la chambre un premier pieds. Remettant mes cheveux en place, je regarda Fukuwa dos à moi dormir avant de m'approcher de la vitre et de l'ouvrir pour m'y mettre au bord. Je vais attendre son reveil, puis je partirais, manger ou autre. Peu importe, mais si je ne veux pas que de vrai liens se tissent entre nous, je dois me depecher de fuir. Aimer est une faiblesse que je ne veux plus avoir. | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
Messages : 81 Age : 30 Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3 Humeur : Aléatoire
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Mar 29 Mar - 17:23 | |
| Petit à petit, mes yeux s'ouvrirent, sentant un courant d'air froid sur mon visage. Je me redressa et vis Konan sur le bord de la fenêtre ouverte. Je passa ma main dans mes cheveux et me gratta le crâne en baillant.
"T'as jamais froid toi" | |
|
| |
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Mar 29 Mar - 21:06 | |
| << Je n'ai jamais froid aux yeux. >> Contente de mon jeu de mot, je me lança à moi-même si on peut dire un sourire bête puis me retira de la fenetre en direction de la porte. << J'ai un peu faim par contre. Je vais aller manger quelque chose. >> Fermant la porte derrière moi avant qu'il n'eut le temps de répondre, je descendis les escaliers puis me rendit directement au refectoire pour combler le petit creux que j'avais au ventre. Combien de temps que je n'ai pas mangé moi ? | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Mar 29 Mar - 22:31 | |
| Je la vis partir sans que je ne puisse dire quoi que se soit. Je me laissa retomber sur le matelas, posant mon avant-bras sur les yeux et bailla largement. Après quelques minutes, je me redresse et m'assis sur le bord du lit puis prends mon masque et le remets. Je me lève et me dirige vers la fenêtre, je regarde dehors, restant silencieux et observant le paysage d'un air mélancolique. | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Dim 24 Avr - 18:22 | |
| Je finis par me rassoir sur mon lit et à enlever mon masque, me faisant chier comme jamais | |
|
| |
Fukuwa Dokusei
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Mar 26 Avr - 18:51 | |
| Je sors de ma chambre, remettant mon masque rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés ! | |
| |
|
| |
| Chambre n°7 La chambre des Tarés ! | |
|