| Kanda Yû [ Fini ] | |
|
+6Pauline Yumehiko Ikumi Tsukiyomi Tayuya Konan Ori Kiba Inuzuka Kanda Yû 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kanda Yû
| Sujet: Kanda Yû [ Fini ] Lun 11 Avr - 21:24 | |
| ◮ KANDA, YÛ ◮ 18 ans ◮ Célib' ◮ Gure ◮ 19/08/1992 ◮ Japonais ◮ attentif ◮ Froid ◮ ? ◮ ..... ◮ Accroche toi ou abandonne tout espoir de parvenir à tes fin. ◮ TON CARACTÈRE. ◮ Kanda est l'une des personnalité froide et distante, une personne qu'il ne faut pas vraiment faire chier. S'énervant vite, il ne se priveras pas d'insulter la personne qui l'emmerde et de frapper lorsqu'il le faut. Lunatique il lui arrive parfois de faire confiance au gens et être gentil mais cela est rare car il ne fais pas confiance aussi facilement. Forte tête il se vexe facilement et boude tout le temps, un vrai caractère de cochon.
| ◮ TON PHYSIQUE ◮ Kanda n'est pas quelqu'un de maigrichon, ayant grandie en pleine cité, il avait fais et en fais toujours, de la musculation. Ce qui fais qu'il est muscler un peu partout sans pour autant enlever son charme. Une expression de visage renfermer, des yeux oblique ainsi qu'un regard froid, kanda a tout l'air de quelqu'un très dur. Il a de long cheveux noir qu'il attache en une queue de cheval et des yeux bleu qui vire un peu au violet foncé. Pour les habits il se casse pas la tête, casquette sur le coté, jean noir avec une veste de même couleur avec un tee-shirt blanc avec un crâne ou autre, il s'habille discret mais un peu racaille tout de même ...
|
◮ HISTOIRE ◮ Kanda fais partie d'une famille pas très bien charmante. Effectivement ses parent étais de vrai "bâtard" et se disputais avec tout le monde. Grandissant dans un environnement sentant la haine, Kanda compris vite qu'il devait prendre les choses en main et faisait lui même ses propre lois. Avançant toujours la tête haute, seule la violence et les mots méchant le sauvais du mauvais pas et chaque jour étais une épreuve pour lui. Il vivait en plus dans une cité ou sa regorger de vendeur de drogue, voleur, violeur ... Il devenu donc très renfermer et froid. Distant, il ne s'approchait de personne même dans on écoles, ses études étais très impressionnant. Marre au bout d'un moment, il quitta sa cité en venant s'installer dans un pensionnat ou il intégra un clan nommé Gure.
| AGE ◮ Miimi ◮ France ◮ Bien ◮ Très bien fais. ◮ Non ◮ ..... | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Kanda Yû [ Fini ] Lun 11 Avr - 22:17 | |
| Bienvenu " Miimi " ! Tu es du forum after-teen-life ou pas du tout ? | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Kanda Yû [ Fini ] Lun 11 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Kanda Yû [ Fini ] Lun 11 Avr - 22:23 | |
| Ok ! Moi je suis Naruto, Winry et Madara, xd ! Puis sur ce forum, je suis Kiba et Konan comme tu peux le comprendre. x) | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Kanda Yû [ Fini ] Lun 11 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Kanda Yû [ Fini ] Lun 11 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Kanda Yû [ Fini ] Lun 11 Avr - 22:26 | |
| Merci | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Kanda Yû [ Fini ] Lun 11 Avr - 22:27 | |
| tout le plaisir est pour moi | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Kanda Yû [ Fini ] Lun 11 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Kanda Yû [ Fini ] Lun 11 Avr - 22:39 | |
| Oui Mec. Merci Mecmeuf | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Kanda Yû [ Fini ] Lun 11 Avr - 22:43 | |
| Mecmeuf?0.0 Méchant!!!! TOT Mais de rien quand même. | |
|
| |
Pauline Yumehiko
| Sujet: Re: Kanda Yû [ Fini ] Mar 12 Avr - 7:34 | |
| MDR , la présentation à foiré mais ce n'est pas grave, elle est compliquer x). Bienvenue | |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Kanda Yû [ Fini ] Mar 12 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Kanda Yû [ Fini ] Mar 12 Avr - 13:58 | |
| Bienvenu *o* Ma futur victime je suis SI content que tu soit dans ma chambre | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Kanda Yû [ Fini ] Mar 12 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Kanda Yû [ Fini ] Mar 12 Avr - 15:03 | |
| Oui et fière de l'être :p | |
|
| |
Ino Yamanaka
| Sujet: Re: Kanda Yû [ Fini ] Mar 12 Avr - 17:27 | |
| | |