Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ܤ Chambre de Takashi Ucciso ܤ

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nodoka Miyazaki

Nodoka Miyazaki

ܤ Chambre de Takashi Ucciso ܤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ܤ Chambre de Takashi Ucciso ܤ   ܤ Chambre de Takashi Ucciso ܤ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:40

J'ai entendu ton ventre grogner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso

MessageSujet: Re: ܤ Chambre de Takashi Ucciso ܤ   ܤ Chambre de Takashi Ucciso ܤ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:53

~ Dhaaa je comprend ...

Trahi par son estomac. Quelle VDM !!!
https://clan-of-pensionnat.forumperso.com
Nodoka Miyazaki

Nodoka Miyazaki

MessageSujet: Re: ܤ Chambre de Takashi Ucciso ܤ   ܤ Chambre de Takashi Ucciso ܤ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:02

Bha allons manger dans ce cas !
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso

MessageSujet: Re: ܤ Chambre de Takashi Ucciso ܤ   ܤ Chambre de Takashi Ucciso ܤ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:03

Je hochais la tête et l'attrapais par le bras la tirant vers le réfectoire.
https://clan-of-pensionnat.forumperso.com
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

MessageSujet: Re: ܤ Chambre de Takashi Ucciso ܤ   ܤ Chambre de Takashi Ucciso ܤ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:54

Finalement, j'ai finis par trouver sa chambre, à la p'tite Ren. Ça a pas été facile ... Je frappai, histoire de m'assurer qu'il n'y avait personne puis ne recevant aucune réponse, je rentrai à l'intérieur. Je jetai un regard circulaire à l'endroit, il y a en tout deux lit, c'est lequel le siens ... ? Bon, je tape au hasard, en espérant ne pas me tromper ! Je m'avançai donc vers le deuxième et y déposai Ren avant de remonter sur elle la couverture, m'assurai qu'elle allait pour le mieux puis décidai de la laisser après avoir fermé les rideaux. Où aller ... ?
Ren Tanaka

Ren Tanaka

MessageSujet: Re: ܤ Chambre de Takashi Ucciso ܤ   ܤ Chambre de Takashi Ucciso ܤ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:47

Je me réveillais dans un lit. Je reconnus la chambre et me levais. Je m'étais endormie? J'étais fatiguée alors, pour m'endormir comme ça. C'est peut-être pour ça aussi que j'ai pleuré, enfin bref. Je me levais et m'étirais. Je partais en direction de chais pas où pour faire chais pas quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ܤ Chambre de Takashi Ucciso ܤ   ܤ Chambre de Takashi Ucciso ܤ - Page 3 Icon_minitime

ܤ Chambre de Takashi Ucciso ܤ
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3