| Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) | |
|
+3Kiba Inuko Kiba Inuzuka Hiruma Yoishi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 19:28 | |
| Tu pense que je devrais être plus méchante c'est sa? | |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 19:44 | |
| Nan j'ai jamais dis ça surtout que je te vois mal comme-ça ^^ | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 19:52 | |
| Pas compliqué de faire semblant, mais l'habitude me reprendrais vite XD | |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 19:57 | |
| Je suis trop connue!! Fait que j'arrête.... XD | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 19:58 | |
| Maieuh ! x) Faut pas arrêter =P | |
|
| |
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 20:01 | |
| Merci Miki. Je suis sur tu tape mon pseudo, tu le trouve tout partout xd | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 20:02 | |
| Oui je le trouve tout partout, c'est vrai ! XD | |
|
| |
Miki Uchiga
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 20:02 | |
| de rien | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 20:06 | |
| Je t'ai dit, je suis connue . Non ce n'est pas la peine de poser la question, mes chevilles vont à merveille... C'est mon genou qui pose problème XD | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 20:07 | |
| C'est pas toi qui est connu c'est ton perso ! =D Donc pas besoin de demander pour les chevilles *Sifflote* | |
|
| |
Miki Uchiga
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 20:09 | |
| Ton genoux? Carement? Eh bêêêh! >_> | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 20:10 | |
| Mais si c'est mon perso, c'est que c'est moi non? T'es pas logique... XD Bah oui j'ai mal au genou. Nan ma gonflette vole pas si haut que sa Miki XD | |
|
| |
Miki Uchiga
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 20:12 | |
| Mais si!!! J'en suis certaine moi!!! | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 20:13 | |
| Si je suis logique XD Ils vont taper "Hiruma Yoishi", ils vont tomber sur le perso d'eyeshild mais pas sur toi XD | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 20:15 | |
| Déjà c'est avec un "c" pas un "s" XD | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 20:16 | |
| C'est toi qu'à mit un "s" ! XD | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 20:42 | |
| C'était pour pas faire de la copie^^ J'ai même changer le caractère du perso d'origine^^ | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 20:53 | |
| Bienvenue!!! =D (en retard, mais bon. u_u'') | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 21:14 | |
| Re bienvenue maintenant que t'as terminé x) | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 21:15 | |
| Je te rassure Ikumi, tu n'est pas en retard mais merci quand même^^
Merci Julia^^ | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 21:51 | |
| Ah d'accord XD C'est que la 'Nunu elle aime pas la copie =P | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Jeu 26 Mai - 7:04 | |
| Nope en effet, je n'aime pas la copie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) | |
| |
|
| |
| Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) | |
|