| Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) | |
|
+3Kiba Inuko Kiba Inuzuka Hiruma Yoishi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Jeu 26 Mai - 8:24 | |
| Je m'endormirais moins bête ce soir XD | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Jeu 26 Mai - 17:55 | |
| Je suis ravie de le lire^^ | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Jeu 26 Mai - 22:38 | |
| hé mec, tu continue ta vie sur ta présentation ou tu commences a RP ? XD | |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Ven 27 Mai - 7:31 | |
| Faudrait pour ça qu'elle soit validée, déjà, non ? x) | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Ven 27 Mai - 10:11 | |
| Mec? Je suis une fille et j'attend que ma présentation soit validée pour commencer à RP. XD | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Ven 27 Mai - 12:23 | |
| ha oui, jvai frapper quelques admin pour que sa se faces alors! ( vive le fouet! ) mec.. bah, simplement car ton personnage est un mec, miss | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Ven 27 Mai - 17:41 | |
| Ah! Merci Tayuya^^. Ah j'avais pas penser à ce coté là de la chose xd | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Ven 27 Mai - 17:52 | |
| héhé, bon bah, j'ai parler un peu.. sa devrais se faire bientot je crois | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Ven 27 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Ven 27 Mai - 19:09 | |
| derien | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
Messages : 456 Age : 32 Localisation : A ton avis? Humeur : Ahah... <3
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Sam 28 Mai - 12:39 | |
| *arrive en courant* pfu pfu ! oui c'est bien moi. PAULINE ! l'administratrice ! je suis désoler de mon retard pour ton bienvenue mais je viens vraiment pas souvent ici x_x !
Donc bienvenue parmi nous et amuse toi bien, tu est validé ! | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Sam 28 Mai - 12:58 | |
| hahaha tayuya a la rescousse des nouveaux, va chercher les admins jusqu'à l'autre bout du monde xD | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
Messages : 456 Age : 32 Localisation : A ton avis? Humeur : Ahah... <3
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Sam 28 Mai - 15:31 | |
| ouai bah fuck je suis pas partout XD ! | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Sam 28 Mai - 18:08 | |
| Pour sa que je dis vive facebook xD | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Dim 29 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) | |
| |
|
| |
| Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) | |
|