Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Empty
MessageSujet: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:21

/!\ Toquer avant d'entré merci. /!\

Chef du clan Kuro
Satoshi Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:07

Je rentrais dans ma chambre et après avoir fermer la porte je jetais mon sac, mettais la musique à fond et allais jouer a la console.

Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:11

Hmm.. Il fait chaud ! J'allais à la fenêtre et l'ouvrais, la musique étant forte, tout le monde pouvais entendre de dehors.Mais quesque je m'en foutais! j'allais de nouveau devant ma console et continuais de niquer des keuf.

Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:15

Après m'être défouler, je me levais et étains la télé. J'allais sauter sur mon grand lit en chantant comme un con, tant pis si je dérange AHAHA!!!

Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:17

Je pris ensuite ma guitare après avoir étains la musique et jouais de la guitare aussi fort que je pouvais.

Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:21

Je continuais de jouer, prenant pendant deux temps d'arrêt , un chewing-gum.

Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:42

Après avoir jouer de la guitare, écris dans mon journal et mis en boxer, je fermais la fenêtre et les rideau, je sautais sur mont lit et allais dans les drap pour m'endormir de suite.
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:42

Je me réveillais enfin et me levais directement. J'allais m'habiller et vite jouer de la guitare, mouhaha *_*.

Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:35

Après avoir fais assez de bruit, je me levais et posais ma guitare, mettais une veste et sort de la chambre.
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:22

J'arrivais et entrais, en refermant la porte, je retirais ma veste et la lançais dans la pièce. Je me mis en boxer et me faufilais dans le lit en m'endormant directe.
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:43

Je me réveillais et regardais l'heur, hmpf.. que sa.. Je me levais, ayant pas envie de dormir et me rhabillais. Je sortais ensuite de la chambre.
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:20

J'arrivais devant la porte de la chambre et la déverrouille. J'entrais dans la chambre et la referme. Je vais sur mon lit et ouvre la valise, parfais.. hmhm...
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:24

Je sortais précautionneusement de qui il avais dedans et le rangeais dans une sorte de coffre encré dans le mur. Je fus un sourire réjouis et ferme le coffre ainsi que la petite trappe trompe œil. J'allais ensuite sur mon lit et pris a guitare après avoir pris un chewing-gum, je jouais peu après.

Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:07

Je me réveillais .. il est.. WHAT 12:00?? je me suis endormis moi .___. Je soupirais et allais ranger ma guitare. Je jetais ensuite mon chewing-gum a la poubelle et pris une sucette que je déballais et mis dans ma bouche. Je changeais pas d'habits, ils sont encore propre, pas de gâchis ! Je souriais et allais voir près de la trappe. Je l'ouvre et ouvre le coffre, je pris quelque chose de la dedans et refermais tout après. Je mis mes converses puis partis de la chambre après avoir tout fermer à clef.
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:08

J'arrivais et déverrouillais la porte, j'entrais et renfermais derrière moi. J'arrêtais ma musique et rangeais tout. Je m'allongeais ensuite dans mon lit, la flemme de me mettre en boxer =_=.
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:54

Je me réveillais et me redressais en m'étirant. Je regardais l'heur, encore une bonne demi journée de raté. Je soupire et me lève du lit.
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:19

Tantôt lever je me recouchais, complétement à l'ouest, la drogue faisait son effet. Je voyais différente couleur et me sentais bizarre. Je rigolais pour rien et essayais d'attraper des pikachu tricolore invisible.
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:21

Je me roulais sur le coté regardais le mur , je le voyais assez vert. Je tendais ma main en souriant puis fermais les yeux, sentant tout mon corps tremblé.
Saï Shimizu

Saï Shimizu

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:28

En passant devant la porte du boss, j'avais entendus des bruits bizarres, il délire ou quoi? Pouah, de toute façon je m'en fiche comme de mon premier tee-shirt rose. Depuis que je n'ai plus de sentiments je suis ainsi, quelqu'un pourrait mourir devant moi, j'aurai beau essayer, je ne parviendrais pas à être un chouilla triste. Hn, j'en ai marre d'être comme ça ... Je me décida finalement d'aller jeter vite-fait un œil, histoire de voir ce qu'il lui arrive. J'ouvris la porte puis tourna la tête vers lui, il tremblait, allongé sur son lit, il ne semblait pas dans son assiette. Qu'est ce que je dois faire dans ce genre de moment? Je me força à m'approcher de lui, malgré que je m'en fichais pas mal de son état, mais il faut bien que j'essaye, si je veux un jour redevenir comme avant ...
- Hey chef, quelque chose ne va pas? demandai-je en le regardant fixement

Dernière édition par Saï Shimizu le Mer 2 Mar - 14:30, édité 1 fois
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:30

J'ouvrais les yeux et me redressais complétement dans mon délire.

Je vais.. Très bien !

Je m'allongeais ensuite lourdement en fixant le plafond.

Des lapin rose ! *o*
Saï Shimizu

Saï Shimizu

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:34

J'haussa un sourcil, il raconte quoi là? Il a sniffé les cheveux de son père ou quoi? o_ô Je regarda en direction du plafond, aucun lapinou rose en vue, ralalah ... Je m'approcha un peu plus puis le gifla, espérant ainsi qu'il retrouvera ses esprits. Je sais, je suis la douceur réincarnée ! (a) Non mais il a dut boire, ce mongole, je n'ai pas trouvé mieux pour le faire revenir à lui. u_u'
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:36

Je lui pris ensuite les deux poignet et le plaquais sur le lit en m'asseyant à chevale sur son bassin.

hey, on ne.. gifle pas.. Sato le preux !

je voyais ensuite double, deux.. bambi? uhh~ x_x
Saï Shimizu

Saï Shimizu

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:42

J'eus une goutte derrière la tête, il a dut vider plus d'une bouteille, là c'est sûr ...
- Lâche-moi espèce de mongole ! >w< T'es bourré comme un coussin !
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:02

Je suis pas bourré.. juste..

Je le lâchais et me relevais, j'avais conscience de ce que je faisait mais.. encore quasiment chouté. Je m'asseyais ensuite sur le rebord du lit en me tenant la tête.

Hmpf
Saï Shimizu

Saï Shimizu

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:04

Je me redressa, m'asseyant sur son lit, le regardant, croisant ensuite les bras.
- C'bon, ça va mieux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.    Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.  Icon_minitime

Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant