| Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satoshi Tsubasa Admin
Messages : 456 Age : 32 Localisation : A ton avis? Humeur : Ahah... <3
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Mer 2 Mar - 15:06 | |
| Ouiii ahah
Je me levais et en zigzaguent j'enlevais mon tee-shirt sans gêne.
Je vais même prendre ma douche sous la cascade de ma salle de bain ~
| |
|
| |
Saï Shimizu
Messages : 303 Age : 30 Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~ Humeur : Nyoouh ! =D
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Mer 2 Mar - 15:12 | |
| - Okay, ça ne va pas mieux donc ... ._.' Il dit de ces trucs de ouf, vivement qu'il reprenne ses esprits, en tout cas à ce moment là il va m'entendre ! | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Mer 2 Mar - 15:14 | |
| Je me cognais contre le mur et allais dans la salle de bain. Puis j'allais avec le pantalon dans la douche. Après m'être mouiller, je me foutais en boxer et m'asseyais le long de la paroi de la douche.
| |
|
| |
Saï Shimizu
Messages : 303 Age : 30 Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~ Humeur : Nyoouh ! =D
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Mer 2 Mar - 15:28 | |
| Je le regardais très bizarrement, il va dans la douche à moitié habillé? o_ô Et ben, de mieux en mieux ... En attendant, moi j'sais plus trop quoi faire ! ^^' | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Mer 2 Mar - 15:32 | |
| Je restais dans la douche, fermant les yeux, Uhh~
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Mer 2 Mar - 15:38 | |
| Pourquoi je l'attend moi? Pfeuh ! Je croisa les jambes, ronchonnant quelques trucs à voix basse. Il a de la chance d'être beau gosse, sinon je me serais déjà cassé de cette chambre de fou. -__- Je sortis mon MP4 et me mis mes écouteurs, écoutant "ce matin va être une pure soirée", de Fatal, le son fort à m'en péter les oreilles. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Mer 2 Mar - 15:40 | |
| Je me relevais et m'habillais avec de nouvelles affaires, je vue Saï sur le lit.
Tu fais quoi toi ici?
Il a les écouteurs... Hmpf. Je soupirais et allais à mon bureau , regardant les fiches.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Mer 2 Mar - 15:45 | |
| Je retira mes écouteurs et les rangea, regardant Satoshi, d'un air trèès blasé. J'avais entendus. Donc à présent môssieur est sobre et ne se souvient plus de rien ...? Hmf ! J'aurais mieux fais de le laisser dans son délire. - Pfeuh, rendors-toi. Sa c'est fait. Je me leva puis sortis de la pièce, et puis zut, j'avais assez perdus de temps comme ça, j'vais aller prendre l'air, après tout c'était bien mon but de départ, non?
| |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Mer 2 Mar - 16:01 | |
| Je soupirais et haussais les épaules. Je m'asseyais sur ma chaise et remplissais les formulaires.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 17:28 | |
| J'entra sans gêne dans la chambre du boss et le vis, endormis sur ses formulaires, huhu ... J'en connais un qui a du veiller tard pour les faires, c'pas bien ! Je souris légèrement puis lui sauta dessus comme s'il s'agissait d'un ami de toujours. Décidément, je suis en forme aujourd'hui ! - Helloo ~ oow Chef ! <3 | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 21:40 | |
| J'étais profondément endormis lorsqu'on me sautais dessus dans raison apparente, je sursautais comme un malade et m'aperçut que c'était Sai.
AH, c'est toi =_=""
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 21:43 | |
| - Nope c'est la voisine ! dis-je en lui tirant la langue, Faut mieux régler ton réveil Chef ! | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 21:44 | |
| Arrête de m'apeller chef ! ==' et puis c'est crevant de faire ses truc la .___.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 21:53 | |
| - Je t'appelle chef si je veux d'abord. ronchonnai-je en croisant les bras | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 21:54 | |
| Je me levais, faisant une tête de plus que lui, je le regardais de haut.
Commence pas silteplais.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 21:58 | |
| Ouaw, l'est grand ... ._. - Ben quoi? Moi 'ssi je suis grand ! >w< dis-je en me mettant sur la pointe des pieds | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 21:59 | |
| Je soupirais , agacée j'allais près de la fenêtre, regardant le dehors sombre.
Que viens tu fais ici?
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 22:12 | |
| Je le suivis du regard, me remettant normalement. Hmf, bonne question ... Pourquoi? Je n'en sais rien en fait. ._.' - J'en sais rien, j'avais envie d'te voir c'tout. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 22:16 | |
| Je vois... troublé mon sommeille pour rien
Je me retournais ensuite en m'asseyant sur le rebord de la fenêtre.
Mais c'est toujours un plaisir de recevoir quelqu'un de mon clan.
Puis je finissais par sourire.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 22:24 | |
| Je ronchonna à voix basse, à sa première remarque. Ce n'est plus du sommeil là, c'est de l'hibernation ! -o-' Encore plus lève tard que moi ! Mais ce qu'il dit ensuite ne put m'empêcher de me faire sourire à mon tour. Je le sais bien, je suis génial comme mec ! (a) - Oh mercii ! x3 | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 22:29 | |
| Mais de rien.
Je le regardais ensuite avec un regard différant.
Tu veux toujours me sauter? n_n
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 22:34 | |
| Huu?! Oo Ah mais c'est vrai ça ! Je suis choqué, moi qui pense toujours qu'à ça d'habitude, ça ne m'est même pas venu à l'esprit, bizarre ! Mais maintenant qu'il en parle ... Miam ! *o* J'eus un sourire plutôt coquin. - Comment ne pas le vouloir? =P | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| |
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 22:43 | |
| Je le mata sans retenue, hm le beau gosse, j'vais le manger tout cru ! *o* Je sentais d'ailleurs mon anatomie en surchauffe, argh, 'manquerait plus que je bande, j'aurais l'air bien con ! - -' Pense à des petits oiseaux Saï ! o_o Je lui souris, toujours en le regardant. - Hm, pas mal | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 22:46 | |
| Je m'approchais de lui et lui ouvrais sans gêne sa chemise pour voir son torse.
Hmm... Sa aussi c'est pas mal.
De mon pouce je dessinais les contours des bosses de son torse [les abdo? XD].
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. | |
| |
|
| |
| Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. | |
|