| Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saï Shimizu
Messages : 303 Age : 30 Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~ Humeur : Nyoouh ! =D
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 22:53 | |
| Les oiseaux volent dans le ciel bleu ! Cui Cui ! *o* Arf, pourquoi je pense à des piafs moi, déjà? x_x Bref ... Je frissonna un peu à ce contact, le laissant faire, puis je glissa mes mains sous sa chemise, les promenant le long de son dos. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
Messages : 456 Age : 32 Localisation : A ton avis? Humeur : Ahah... <3
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 22:55 | |
| J'approchais ma tête de son cou et de ma main libre je lui effleurais celui-ci. Je déposais un baiser sur son cou en caressant son torse. Hmm...
| |
|
| |
Saï Shimizu
Messages : 303 Age : 30 Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~ Humeur : Nyoouh ! =D
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 23:00 | |
| Je frémis doucement, continuant mes caresses dans son dos, puis alla glisser une jambe entre les siennes, lui faisant bien comprendre qui c'est qui commande. >w< | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 23:07 | |
| Je souriais et le poussais ensuite sur le lit, je me mis à cheval sur son bassin et enlever doucement ma chemise. Je me mordais sensuellement mon index en le regardant avec envie.
Montre moi ce que tu sais faire ~
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 23:19 | |
| Hmf, c'était ma place ça ! - Okii <3 Il en veut? Et bien il va en avoir ! Je me passa la langue sur les lèvres puis inversa les positions, me retrouvant au dessus de lui, m'appuyant sur un bras pour ne pas l'écraser. Je m'abaissa puis alla d'abord déposer de petits baisers dans son cou, lui laissant quelques marques de suçon, d'une douce couleur cerise. Je finis par remonter ma bouche, lui mordillant sensuellement l'oreille tout en allant poser ma main libre sur son torse, le lui caressant doucement. Hm, trop envie de lui ! <3 | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 3 Mar - 23:21 | |
| Je frissonnais de ses caresses et me mordais la lèvre inférieure. Qu'il me fasse voir de toute les couleur ce beau brun.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Ven 4 Mar - 7:45 | |
| Après lui avoir bien mordillé/léchouillé son oreille, je descendis ma bouche au niveau de son torse, déposant de petits baisers un peu partout avant d'aller doucement lui lécher ses tétons, les suçotant quelque peu. J'aime le goût de sa peau, je ne me lasse vraiment pas de l'embrasser ! *o* | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Ven 4 Mar - 11:56 | |
| Je continuais de me mordre la lèvre, ressentant tant bien que mal de l'excitation et beaucoup de frisson me parcourir le corps.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Ven 4 Mar - 12:40 | |
| Je continua mes léchouilles quelques instants puis remonta pour aller sceller pour la première fois mes lèvres aux siennes. Je descendis mes mains au niveau de ses cuisses et les caressa tout en m'amusant avec sa langue. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Ven 4 Mar - 19:42 | |
| Je lui répondu avidement a son baiser, lui caressant le torse.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Ven 4 Mar - 21:30 | |
| Je continua le baiser, tout en détachant son pantalon. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Ven 4 Mar - 22:22 | |
| Je remontais mes main en pinçant légèrement ses téton avec mes doigts, lui caressant peu après ses abdo, bien tout sa.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Ven 4 Mar - 22:39 | |
| Je frissonna quelques peu, lui retirant ensuite son pantalon pour l'envoyer un peu plus loin, je caressa ensuite doucement son membre par dessus le tissus de son boxer. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Ven 4 Mar - 22:43 | |
| Stoppant le baiser, je lâchais un petit gémissement d'excitation en sentant sa main toucher mon membre qui est encore "protéger" par mon boxer.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Ven 4 Mar - 22:56 | |
| J'eus un petit sourire amusé en l'entendant gémir, il aime ça, hein? Je continua un peu mes caresses puis finis par baisser son boxer pour prendre son membre en main et commencer de petits mouvements de vas-et-viens. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Ven 4 Mar - 23:19 | |
| J'en poussais un à nouveau et l'enlacais au cou, enfouissant une main dans ses cheveux, hmm...
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Ven 4 Mar - 23:34 | |
| Je le laissa faire, rougissant un peu lorsqu'il m'enlaça. Je continua mes mouvements de la main, les accélérant un peu. Puis, après l'avoir bien excité, j'alla poser une main sur son derrière, rentrant doucement un doigt dans son intimité avant de commencer des vas et viens, plutôt rapide. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Ven 4 Mar - 23:37 | |
| Je commençais donc à gémir doucement sans m'arrêtais, lui griffant légèrement et sensuellement le dos.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Ven 4 Mar - 23:50 | |
| Je frémis d'excitation, accélérant un peu mes mouvements avant d'entrer un second doigt. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Ven 4 Mar - 23:53 | |
| Je me pinçais la lèvre jusqu'à sang, lui caressant la nuque. Je lui suçotais la peau de son cou.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Ven 4 Mar - 23:57 | |
| J'eus un frisson, penchant instinctivement un peu ma tête sur le côté. Je continua mes mouvements assez rapidement, terminant de le préparer. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 0:00 | |
| Après avoir fini mes suçon, j'approchais mes lèvre de son oreille puis lui susurrais.
Prend moi...
Puis je lui mordillais la lobe de son oreilles, en continuant mes caresses à sa nuque.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 0:26 | |
| Je frissonna une nouvelle fois d'excitation, et ne me fis pas prier, je retira mes doigts puis lui remonta un peu ses jambes avant de rentrer doucement mon membre, déjà bien tendu, en lui. Je gémis un peu de satisfaction, puis commença des mouvements peu rapide en lui, attentif à ses réactions. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 0:32 | |
| Je m'accrochais à son cou en gémissant à nouveau , aucun rougeur sur les joues, je me mettais ensuite sur lui sans me retiré, j'ondulais mon bassin pour mieux le sentir en moi. d'une main , je lui caressais le torse et de l'autre la gardais devant moi puis m'appuyer légèrement et faire les mouvements.
| |
|
| |
Anza Kodowa
Messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans son lit ~ Humeur : Sadique
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 0:41 | |
| Elle entre sans toquait, son long kimono lui tombe, les cheveux en vrac.
"Faites pas attention à moi, je viens juste mater...'Faites trop de bruit..."
Elle s'assit lourdement dans la chaise de bureau. ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. | |
| |
|
| |
| Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. | |
|