| Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satoshi Tsubasa Admin
Messages : 456 Age : 32 Localisation : A ton avis? Humeur : Ahah... <3
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 0:43 | |
| Je tournais ensuite ma tête vers une fille souriant.
Mais bien sur, sa me fais plaisir d'avoir du public ~
| |
|
| |
Saï Shimizu
Messages : 303 Age : 30 Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~ Humeur : Nyoouh ! =D
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 0:44 | |
| Je retiens mes gémissements, la respirations rapide. Je posa mes mains au niveau de son derrière pour l'aider dans ses mouvements, bougeant en même temps que lui. Je vis soudain une fille s'incruster, apparemment pour nous mater dans nos ébats, okay ... o_ô Bon après tout, si ça peut lui faire plaisir ! xP | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 0:47 | |
| Pourquoi pas. Sa m'excitais encore plus de savoir que quelqu'un nous regardais. Je m'abaissais, posant mes main sur les drap pour les serrer puis je lui fis des suçon dans le cou e continuant mes mouvement répéter de "haut en bas" fais avec mon bassin.
| |
|
| |
Anza Kodowa
Messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans son lit ~ Humeur : Sadique
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 0:49 | |
| Elle se délecta de la scène qui se jouait devant elle, c'était vachement mieux que des films pour adultes et pis, elle aurait pas pu dormir à cause du bruit...Ou si, elle avait juste envie de mater, sinon elle aurait jamais osé...Et pis, c'est qu'ils étaient sexy! | |
|
| |
Saï Shimizu
Messages : 303 Age : 30 Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~ Humeur : Nyoouh ! =D
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 0:54 | |
| Je continua mes mouvements en même temps que les siens, le corps parcourut de petits frissons, je me sentais bien profondément en lui, et sa chaleur corporelle me procurait beaucoup d'excitation. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 0:58 | |
| Je l'enlacais au épaule pour le redresser et entourais sa taille de mes jambe, je pris ses main pour les guider jusqu'à ma taille puis replaçais mes main autour de son cou, appréciant ses vas et viens profond en moi.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 1:07 | |
| Je le laissa, faire, me redressant un peu, je continuais, le faisant bouger de bas en haut sur mon membre. Je finis par atteindre sa partie sensible et gémis doucement. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 1:09 | |
| Je finissais par rejeter ma tête en arrière après qu'il ai toucher ma partie sensible et gémissais le plus fort possible, sans pour autant jouir [traduction: il c'est pas lâcher :3 xD].
Créa: je vais dodo ! on continu tout à l'heur x3
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 1:14 | |
| (oui j'avais compris x3 okay, bonne nuit et à demain ! ^^)
Je continua les mouvements, touchant plusieurs fois sa prostate, mêlant mes gémissements aux siens. Je sentais l'excitation me monter de plus en plus, j'étais presque au bout. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 14:30 | |
| Je m'accrochais bien à son cou en répétant sans cesse mes gémissement. Je pouvais encore me retenir, voulant voir mon beau brun se lâcher hmhm.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 15:22 | |
| Je finis par me sentir venir, et j'éjaculai peu après en lui dans un petit cris de plaisir, le rouge aux joues, je continua les mouvements, prenant ensuite son membre en main, le masturbant un peu en attendant qu'il jouisse à son tour. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 15:56 | |
| Après qu'il est éjaculer, je fit de même. On s'allongeait tout deux sur le lit pour reprendre notre souffle puis je me redressais, étant maintenant assis je lui souriais.
Exquis n_n !
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 16:25 | |
| Je le regarda et lui souris, me redressant un peu à mon tour. - Oui c'est vrai ! ^^ | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 17:42 | |
| Je me tournais ensuite vers notre spectatrice qui s'étaie endormie. Je me levais et remettais mon boxer ainsi que mon pantalon et regardais la fille, je pris les feuille et regardais qui s'étaie. Anza Kodowa donc.. Je souriais posais les feuilles et enfilais mon tee-shirt.
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 17:51 | |
| Arf pourquoi il sourit à cette fille comme ça? Hn ... Hey attend ! Pourquoi ça ne me dérange tant que ça? Pff, après tout j'm'en fou. J'attrappa mes vêtements qui traînaient un peu partout puis les renfila, le corps encore un peu chaud après tout ça. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 19:11 | |
| Faudrait peu être la raccompagné à sa chambre *w*
Je la portais comme une princesse puis me tournais vers Sai.
Si tu t'en vas après, ferme la porte hm?
Puis je me tournais vers la sortie et sortais ensuite , direction a chambre d'Anza
| |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 19:52 | |
| Je le regarda partir, mon coeur se serrant légèrement. Pourquoi je réagissais comme ça? J'ai eus ce que je voulais, non? Mais ... J'ai comme l'impression d'en vouloir plus. Pourquoi ...? J'arrêta de me creuser la tête puis me mit debout, ne laissant pas paraitre mon incompréhension. Je quitta ensuite la pièce, refermant la porte. | |
|
| |
Saï Shimizu
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 5 Mar - 23:32 | |
| J'avais raccompagné Sato-kun jusqu'à sa chambre, marchant à ses côtés sans rien dire. Lorsque l'on arriva derrière sa porte, je posa mon regard onyx sur lui puis lui souris, rougissant légèrement. - On se revoit bientôt, passe une bonne soirée ! ^^ Je lui fis un petit signe de la main puis m'éloigna, partant à ma chambre. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Dim 6 Mar - 12:50 | |
| Je me réveillais sur mon lit, habiller et complétement CHOUTER. C'est le cas de le dire. Je me levais et zigzaguais jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche. Je m'habillais peu après puis me pris une bouteille pour la boire en entier [alcoolo ! è_é ] Puis je jetais à la poubelle, me pris un chewing-gum et sortais de la chambre après avoir pris mon sac avec les fiches dedans.
| |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Mar 8 Mar - 22:18 | |
| J'arrivais devant ma porte de chambre et me pris la porte, ah ouai c'est..fermer. Je la déverrouillais avec difficulté puis après être rentré je m'étalais sur le lit en position étoile de mer.
Hips ! Pourquoi les mur changent toujours de place =_='
| |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Mar 8 Mar - 22:18 | |
| Je finissais par m'endormir.
| |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Jeu 10 Mar - 18:44 | |
| Je me réveillais avec un affreux mal de tête et allais prendre une douche après sa je m'habillais et sortais de la chambre en mettant ma veste.
| |
|
| |
Yumi Nikushimi
Messages : 266 Age : 32 Localisation : Suis moi , je te fuis. Humeur : ღ
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Ven 11 Mar - 23:37 | |
| J'arrivais dans la chambre de Sato qui était épuisé. Il s'allongea immédiatement sur son lit. Je me contentais de le couvrir affectueusement puis je sortis de la chambre pour faire un tour histoire de redevenir sobre. | |
|
| |
Luna Sachiga
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 12 Mar - 15:17 | |
| J'arrivais.Je rentrais....Sans me douter de quelque chose je me mais sur le lis. | |
|
| |
Luna Sachiga
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. Sam 12 Mar - 15:25 | |
| -Mais..Ce ...ce n'est pas ma chambre !! ! Je partis en courant en oubliant ma clef. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. | |
| |
|
| |
| Dortoire Du chef : Satoshi Tsubasa. | |
|