Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prés Kiyo' [ Je ne t'aime pas, alors aime moi. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyoshi Ogasawara
Admin
Kiyoshi Ogasawara


Messages : 69
Age : 30

Prés Kiyo' [ Je ne t'aime pas, alors aime moi. ] Empty
MessageSujet: Prés Kiyo' [ Je ne t'aime pas, alors aime moi. ]   Prés Kiyo' [ Je ne t'aime pas, alors aime moi. ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:45



KIYOSHI OGASAWARA

16ans ◮ Célib' ◮ Gure ◮ 20 mars ◮ Russe ◮ Sincère ◮ Manipulateur ◮ Partouze ◮ Sushi ◮ Je n'ai pas besoin que tu le dises, mes erreurs je les ai comprises...


TON CARACTÈRE. ◮ Sincère, direct, manipulateur, joueur, imprévisible... Ce sont les principaux traits de caractère de ce jeune homme du nom de Kiyoshi. Il à l'air calme en permanence, mais cache une personnalité impulsive, presque violente par moment. Il n'est pas du genre à faire l'imbécile à tout bout de champs, disons que lorsqu'il pense et veut faire quelque chose, il le dit, il le fait. Aussi ridicule cela soit-il. Il est ainsi, très sincère. D'autant plus qu'il n'a pas l'habitude de bredouiller ou de regarder au sol lorsqu'il donne son avis. Non, il parle clairement, et regarde la personne visée dans les yeux, de son regard pesant. Il en vient à blesser, choquer quelqu'un ? Croyez-moi, c'est le cadet de ses soucis. Il se moque des conséquences qu'on ses paroles... Mais il y a une chose qu'il adore : c'est observer, analyser les diverses réactions des gens faces à ses nombreuses phrases insensées et folles. Son côté "sincère" s'accorde bien avec sa talent à être direct avec les individus. Ce fut dit précédemment : il à une chose à dire ? Il le dit. Mais "direct" peut avoir une autre signification.
Suite caractère:
TON PHYSIQUE ◮En somme, Kiyoshi Ogasawara est un jeune homme à la silhouette fine et souple, rapide et furtive. Mesurant 1m76 pour une soixantaine de kilos, il n'en ai pas moins finement musclé, sans exagération ni manque. Il a un look sobre et plutôt sombre, mais qui s'accorde bien avec la couleur de ses cheveux. Ces derniers sont noir corbeau, toujours propres et brillants. Ses prunelles quant à elles sont rouge rubis, ou rouge dit "sanguin". Il a un regard profond mais très compliqué à déchiffrer, de même pour son caractère... Il dégage de lui un charme assez surprenant, bien qu'il arrive que ses mimiques et ses rictus deviennent terrifiant par moment. Une peau également pâle, mais sans teinte maladive. Il a le visage fin, les traits expressifs. Il sourit quasi tout le temps, que ce soit d'amusement, d'agacement ou autre. Il peut même sourire en ayant l'air sérieux... Son apparence traduit bien la froideur de son caractère, même si par moment il parait tout à fait inoffensif. Ne dit-on pas "méfiez-vous des apparences"... ?

HISTOIRE ◮ Il y a maintenant 12 ans, un incendie est arrivé. La maison était en feu, je ne pouvais appeler les pompiers car je ne savais pas le numéro et comment me servir d'un téléphone. J'avais pris ma petite sœur qui avait juste 2 ans. Oui elle était petite mais moi aussi. J'essayais de sortir le plus vite possible mais je cherchais avant ma mère et mon père. Un pompier arriva et me pris moi et ma sœur, la voisine avait appelé les pompiers. Quelques heures plus tard, après le feu éteins, un pompier vient me voir et me dit que ma mère et mon père n'ont pas survis, comme étant petite, je ne comprenais pas... c'est seulement quand je suis allé dans un foyer que je compris... Personne ne voulait de moi, j'essayais de sourire malgré tout. Mais rien n'a faire personne ne voulait de moi, seulement quelques années plus tard une jeune femme appelé Aika et un jeune homme appelé Len voulait bien me prendre moi et ma sœur. Je ne parlais pas, ils m'obligeaient a mangé car je ne mangeais pas, par contre ma sœur elle allait bien, elle fessait le contraire de se que je fessais. Mais il fallait me comprendre, j'ai perdu mes parents, les personnes qui me chouchouter, qui me protéger et qui m'aimer vraiment...
Les années passa et j'acceptais ma nouvelle famille. Je me fessa des amis et j'étais enfin heureux quand un jour j'appris que ma "nouvelle" mère a un cancer. Plus précisément un cancer de la peau, on sait pas combien de temps elle va vivre encore, mais pour l'instant elle a l'air d'aller bien. Mon père lui, essaye de rentrer le plus vite possible de son travail et aider maman a faire les tâches, comme moi et ma sœur. Mes nouveaux parents sont aussi très riche, j'ai donc un peu près tout ce que je veux qui est assez génial! Mais ma mère allais mal, le médecin nous l'avais dit, on a dut la mettre dans un hôpital. Mon père était toujours seul le soir, il ne mangeait même pas, même si je fessais moi même le diner... Il maigrissait de plus en plus chaque jours, son visage toujours triste, il n'a même pas la force de parler. Mais ma mère allait mieux et revenait de l'hôpital, mon père sauta dans les bras de ma mère. Mon père allait beaucoup mieux mais c'est pas pour sa qu'il ne fait pas attention a sa femme.
Maintenant je vais rentrer dans un pensionnat tout seul, sans ma sœur. Y arriverais-je? J'ai appris qu'il y avait deux clans de je ne sais pas quoi... Je trouve sa vraiment absurde et très con, c'est pour sa que je vais arriver étant neutre face à tout sa et j'apprendrais plus sur cette histoire. 



15ans ◮ Cindy ◮ Belgique ◮ Beautiful ◮ C'est le notre, donc bien ◮ 7 >D ◮ Non, pas encore ◮ Vive les forums Rpg



Revenir en haut Aller en bas
http://naru-happy-school.forumactif.com/
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Prés Kiyo' [ Je ne t'aime pas, alors aime moi. ] Empty
MessageSujet: Re: Prés Kiyo' [ Je ne t'aime pas, alors aime moi. ]   Prés Kiyo' [ Je ne t'aime pas, alors aime moi. ] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:05

Pardonner le retour mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais alors : Bienvenue et au plaisir de se faire un rp un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carther Wate

Ethan Carther Wate


Messages : 438
Age : 31
Localisation : Je promène ma licorne en Antartique xp
Humeur : Nikel !

Prés Kiyo' [ Je ne t'aime pas, alors aime moi. ] Empty
MessageSujet: Re: Prés Kiyo' [ Je ne t'aime pas, alors aime moi. ]   Prés Kiyo' [ Je ne t'aime pas, alors aime moi. ] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:32

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prés Kiyo' [ Je ne t'aime pas, alors aime moi. ] Empty
MessageSujet: Re: Prés Kiyo' [ Je ne t'aime pas, alors aime moi. ]   Prés Kiyo' [ Je ne t'aime pas, alors aime moi. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prés Kiyo' [ Je ne t'aime pas, alors aime moi. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Le commencement. :: Présentation. :: Prés' validées-
Sauter vers: