Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Journal de Takashi Ucciso

AuteurMessage
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso

Journal de Takashi Ucciso Empty
MessageSujet: Journal de Takashi Ucciso   Journal de Takashi Ucciso Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:21

Journal de Takashi Ucciso Dear10

Qui t'as permis de rentrer dans mon wonderland ? Attention, entrer vaut mieux qu'en sortir, l'un est sûr l'autre ne l'est pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-pensionnat.forumperso.com
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso

MessageSujet: Re: Journal de Takashi Ucciso   Journal de Takashi Ucciso Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:29

Retour aux origines ? Ouais. Après des vacacances interminables avec mes parents et la family , je suis enfin de retour dans mon pensionnat adoré coeur coeur love ! Et crois-moi ou pas, cette année je compte bien recrtuer un maximum de monde et écraser Kuro. Aah les membres de Kuro... Je les écrases uns par uns et j'en ai pleins sous mes chaussures ! Haha !! <3 Vivement que le pensionat se remplisse et qu'il y ait un peu d'action. Bon et si on parlait d'autre choses que mes propres ambitions ? Tu es d'accord. Si tu entendais ma nouvelle chaons, je suis idiot tu l'entends vu que je chante là, elle sors justement d'un de mes rêves. Imagine que je rêve de père noëls en string en train de dancer le Hula ? Non je ne pense pas que j'en ferais un clip ni même une chanson. Encore une fois je suis pas furieux que cette année les dortoirs sois séparés car les Gure je les aime bien mais je me souviens des bagarres de l'années passées avec les Kuro. C'était jouissif !! Même si ça a fallit finir plusieurs fois au commisariat. En soit, cette guerre est complètement idiote mais on s'occupe comme on peut et, cette occupation est des plus intéressante.
PS : Les Gure sont gagnés d'avance...
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso

MessageSujet: Re: Journal de Takashi Ucciso   Journal de Takashi Ucciso Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:43

Eh ben si tu savais, c'est loin d'être ennuyeux ou monotone ici ! Surtout pas avec Megumi. Si je t'en ai pas encore parlé c'est une de mes freundin. Elle est super folle et super sympa même si j'adore l'emmerder. Haha... Oui je sais que promettre à quelqu'un qu'on va le violer n'est pas spécialement courtois et distinguer mais j'ai été pris dans le truc. D'ailleurs je sens qu'à partir de ce soir, le staff du divin vont m'appeler la petite tapette du pensionnat. Pas étonnant.... M'enfin c'était quand même une soirée d'enfer. Là je viens de ramener cendrillon, qui ne tient pas l'alcool, dans son palais après qu'elle se soit endormie, a cause de l'alcool justement, au divin. Finalement cette nouvelle année est plutôt cool. Aucun Kuro ne fait chier. D'ailleurs je n'en vois pas souvent ces temps-ci ils m'en manqueraient presque dit donc ! Qu'est-ce que je pourrais te dire d'autre à part qu'on entend gueulé dans tout l'internat ? Voilà pourquoi je dors pas d'ailleurs. mais je sens que je ne vais pas tarder vois-tu. A demain mon cher ami , où un autre jour de la semaine on verra bien hé ho !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Takashi Ucciso   Journal de Takashi Ucciso Icon_minitime

Journal de Takashi Ucciso
Page 1 sur 1