Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

|Chambre de Luna Sachiga|

2 participants
AuteurMessage
Luna Sachiga

Luna Sachiga

|Chambre de Luna Sachiga| Empty
MessageSujet: |Chambre de Luna Sachiga|   |Chambre de Luna Sachiga| Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:56

Je rentre.Il y a juste un lit et une armoire puis un bureaux.Je décore la chambre avec un hamac rose accrochez juste a côté du lit,je mais des poster,des fleurs et autre sur le bord de la fenêtre et sur le bureaux une photo de ma mère et moi.Pour les habit je les trie dans l'armoire.Donc..Les pantalon jean d'un côter les pantalon trainigue de l'autre puis les pulls en couleurs d'un côter et les pull de plutôt sinistre de l'autre.Les pijama tout en au avec ma peluche porte bonheurs sur le lit et avant sa je changer les drap Taïti en drap avec des animaux dessus.Après tout se je repard au hall.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Sachiga

Luna Sachiga

MessageSujet: Re: |Chambre de Luna Sachiga|   |Chambre de Luna Sachiga| Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:45

J'arrivais Devant la porte..J'essayais de l'ouvrire mais...mais merde ! Ma clef !! au Shit !
-Mais merde >_<
Luna Sachiga

Luna Sachiga

MessageSujet: Re: |Chambre de Luna Sachiga|   |Chambre de Luna Sachiga| Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:47

-Je sais !!!
Je partais en courant.
Shiki Sachiga

Shiki Sachiga

MessageSujet: Re: |Chambre de Luna Sachiga|   |Chambre de Luna Sachiga| Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:29

J'ouvrais la porte et après je met Luna sur son lit , je la couvre et après je part.
Luna Sachiga

Luna Sachiga

MessageSujet: Re: |Chambre de Luna Sachiga|   |Chambre de Luna Sachiga| Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:07

J'étais tranquillement reveiller.Il c'est encore volatilisé.Je partais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |Chambre de Luna Sachiga|   |Chambre de Luna Sachiga| Icon_minitime

|Chambre de Luna Sachiga|
Page 1 sur 1