Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya Nya

Lya Nya


Messages : 70
Age : 31
Localisation : La ou je suis , et ou tu ne me trouvera jamais U.U
Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:41

Lya Nya


~ Si tu entends de la musique , c'est normal ~
~ Ici c'est le monde de la music *O*~
Revenir en haut Aller en bas
Lya Nya

Lya Nya


Messages : 70
Age : 31
Localisation : La ou je suis , et ou tu ne me trouvera jamais U.U
Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:41

Je passais devant une chambre " Chambre 3 " Je regardais la clé , sa devais être celle là . J'introduis ma clé dans la serrure et ouvrit la porte . Je rentre et voie que mets affaire était déjà là . Je sourit et referme ma chambre . J'ouvre un des sac et prends mon casque de musique et ressort en fermant la porte . Je vais allais faire un petit tours pour voir un peu se qu'il y a .
Revenir en haut Aller en bas
Lya Nya

Lya Nya


Messages : 70
Age : 31
Localisation : La ou je suis , et ou tu ne me trouvera jamais U.U
Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:50

J'arrivais dans ma chambre , et m'avachis sur mon lit , je pris mon ordi et regarder les nouveau message que j'avais . 10 nouveau message ^O^ je regardais de qui ils sont , ◘ Oh , elles ne mon pas oublier T_T ◘ Je répondis a mes amies .Puis écouta de la musique sur mon ordi en fessant d'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Lya Nya

Lya Nya


Messages : 70
Age : 31
Localisation : La ou je suis , et ou tu ne me trouvera jamais U.U
Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:36

Je me réveiller sur mon lit ◘ Aller faut ce lever la marmotte x3 ◘ Sur ce je me lève , m'habille et sort de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Le pensionnat :: Dortoirs Gure-
Sauter vers: