Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos gouts en matière de RPG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiyoshi Ogasawara
Admin
Kiyoshi Ogasawara


Messages : 69
Age : 30

Vos gouts en matière de RPG Empty
MessageSujet: Vos gouts en matière de RPG   Vos gouts en matière de RPG Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:25

En ce moment la mode est aux forums RPG's. On en trouve de toutes sortes, sur des livres, des films,
des mangas, des univers inventés de toute pièce, etc.

À vrai dire je suis un petit curieux, j'aimerais savoir qu'elle genre de forums RPG vous attire ?
Fantastique? Univers repris? Avatar Réel? Demandant un bon niveau de RP?
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-happy-school.forumactif.com/
Anza Kodowa

Anza Kodowa


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans son lit ~
Humeur : Sadique

Vos gouts en matière de RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de RPG   Vos gouts en matière de RPG Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:32

Personnellement moi j'aime bien les pensionnat ~ ou le Yaoi, Yuri et Hentai sont accepté! C'est mieux on mélange tout le monde (même si les Yaoi sont en grand nombre) Je n'aime pas le fantastique donc pouvoir et tout c'est pas mon truc. Ou alors à petite dose (comme les daemon dans PA) Après tant qu'il y a une bonne ambiance je suis toujours parente et c'est pas déplaisant quand il y a une demande de niveau de rp et de minimum de ligne. Je trouve que cela fait travailler le cerveau car du coup on décrit plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Vos gouts en matière de RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de RPG   Vos gouts en matière de RPG Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:41

Je dirais que j'aime utilisé des personnages existant de manga et les rendre humain. Dans un pensionnat où ils sont totalement normaux. J'aime bien quand il y a un PEU de fantastique. Style, le monde normal avec des gens qui se battent de façon spécial. Mais j'aime bien les rpg dans les pensionnat ... Bref je suis pas compliquer Smile J'aime pas trop me caser la tête pour rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 303
Age : 29
Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~
Humeur : Nyoouh ! =D

Vos gouts en matière de RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de RPG   Vos gouts en matière de RPG Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:18

Anza Kodowa, tu es aussi sur PA? *o* Ah mais j'suis nuche, tu dois être Cricri, non? =D Bah c'est cool que tu te soit inscrite ! *w* Bref, je suis un peu HS là ! ^^'
Bon donc, pour revenir au sujet, moi j'ai une préférence pour les forum Yaoi / Yuri, où du moins ceux où ils sont acceptés, dans le cas contraire c'est rare que je m'y inscrive ! ^^ Je préfère les forum basés sur les mangas, ou sur un manga en particulier ! =) Personnellement, je suis plus du genre à prendre un personne de manga existant, je n'aime pas trop inventer, après c'est galère pour les images et tout ... Et comme ma Anza-choute, je ne suis pas fan de fantastique, enfin quand il y en a juste un peu, ça passe, mais si c'est ça tout le long du jeu ... Bof =/
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Vos gouts en matière de RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de RPG   Vos gouts en matière de RPG Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:07

Saï Shimizu a écrit:
Je préfère les forum basés sur les mangas, ou sur un manga en particulier ! =) Personnellement, je suis plus du genre à prendre un personne de manga existant, je n'aime pas trop inventer, après c'est galère pour les images et tout
Tout a fais d'accore avec toi sai!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Vos gouts en matière de RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de RPG   Vos gouts en matière de RPG Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:07

Eh bé, y a pas grand monde qui aime les RPG fantastiques, on dirait ... XD
En ce qui me concerne, j'adore les RP fantastiques ! J'pourrai pas vivre sans ça x') Après, niveau RP avec des perso normaux, j'adore aussi même si je privilégie le fantastique. Les pensionnats et trucs dans le même genre, c'est pas mal ^^
Sinon, généralement je m'inscris jamais dans les forums RPG déjà basé sur un manga existant, c'est pas ma sauce du tout =X Même si prendre de temps en temps un perso déjà existant que je sais manier est bien ^^ Je préfère de loin inventer moi même mon perso, puis vu que j'ai près de 400 images de mecs et à peu près la même chose de filles, j'ai de quoi faire XD Les images pour moi c'est vraiment pas un problème, j'en ai à chier comme on peut le voir x'3
Un autre point, le plus important selon moi, c'est que le Yaoi et le Yuri soient acceptés ! Sinon j'y mets pas les pattes.
Les RPG où on demande un minimum de lignes, comme l'a dit Anza, c'est bien et ça nous oblige un peu inconsciemment à décrire plus. J'aime bien aussi ceux où on n'en demande pas, comme ici, on est plus libres même si je m'applique à faire aussi pas mal de lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gouts en matière de RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de RPG   Vos gouts en matière de RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gouts en matière de RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Hors Rpg :: Détente-
Sauter vers: