Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan-of-pensionnat-rpg
Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 27 Mar - 3:40
Naru > Ta vidéo est bloquée dans mon pays >w<
Naruto Uzumaki
Messages : 263 Age : 31 Localisation : Cherche & Trouve ! Humeur : Béat (:
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 27 Mar - 3:46
Hein ? Mais c'est trop con ! Change de pays alors, tu vas pouvoir la regarder. (i)
Sakura Haruno Admin
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 27 Mar - 3:48
Pas envie de changer de pays pour une simple vidéo n_n
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 27 Mar - 10:13
Elle est bloquée aussi chez moi. Envoi le lien, que tu serves au moins à quelques chose Naruto ! (Je me fonds dans mon personnage comme je peux xd !)
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 27 Mar - 12:51
désoler, nous on est du Canada pas notre faute, défois en mettez et on peut pas les voir nous non plus
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 27 Mar - 15:05
En Belgique non plus on sait pas l'écouter x) Mais vu que ça à l'air d'être du NaruSaku, autant aller vomir que de regarder u_u Enfin c'est que mon avis, hein, rien d'autre ^^'
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 27 Mar - 15:08
T'aimes pas le Naruto x Sasuke ? oO
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 27 Mar - 15:10
il a dit naruto x sakura! mais il est pas génial , vous manqué pas grand choses.
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 27 Mar - 15:13
*Se relit* Non non j'ai pas fait de faute, c'est bon ... <= Se parle à elle même. Hum hum ... NaruSaKu, avec un K ! I LOVE NARUSASU, SASUNARU !!!! ♥ Yaoi powaaa ! /SBAAF/ Huhu, j'me calme ... Je HAIS le Naruto x Sakura mais j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime le Naruto x Sasuke ! Pour dire c'est mon premier couple Yaoi et il reste l'un de mes préférés ^^ Et sur l'image que j'vois de la vidéo, c'est Naruto et Sakura qui se tiennent la main ^^'
Tayuya
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 27 Mar - 15:15
c'est une des seul, dans le vidéo, c'est juste des bout du manga avec la tune skate it...
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 27 Mar - 15:16
Oups, j'ai mal lue... ( a ) Autant pour moi ! Moi c'est le seul et unique couple Yaoi que j'aime ! xd
Kiba Inuko
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 27 Mar - 15:20
Ah d'accord x) N'empêche que ça aurait mieux donné si ça avait été Sasuke à la place de Miss Bonbon Rose ... *Va se cacher pour pas s'faire taper par les fans de Sakura*
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 27 Mar - 15:24
Non, aucun autre ! Que celui là à qui je dévoue alors tout mon amour (tout petit) du Yaoi ! x) M'enfin, j'aime bien Kakashi x Sasuke aussi mais je prèfère Sasu avec Naru (:.
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 27 Mar - 15:26
Enfin si ! Tiens, en y pensant ! Dans Sakura la chasseuse de carte (oui, je sors les mangas poussiereux xd) je vois bien le frère de sakura avec euh.. comment il s'appelle déjà.. Ah oui ! Yukito ! Puis pourquoi pas Sacha et Régis dans pokemon xd ! ...
Kiba Inuko
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 27 Mar - 15:34
Kakashi va mieux avec Iruka ! 8D Puis tu peux demander à Marie (Saï), j'ai déjà faillit la massacrer plus d'une fois parce qu'elle aime bien foutre Saï avec Sasuke XD J'me sens seule dans ceux qui sont fans du Yaoi à un point même pas croyable, là x) Y en a pas d'autres, par hasard, non ? TwT (Si, Marie ! 8') Mais ça fait que deux x) ) Ah oui, Card Captor Sakura ! Les perso de ce manga se trouvent dansTsubasa Reservoir Chronicle, c'est vrai que ces deux là vont super bien ensemble ♥ Et Régis et Sacha aussi XD
Naruto Uzumaki
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 28 Mar - 0:50
[ C'moi ou j'ai eu l'impression de'm faire blaster solide lah ?! ]
~ 30STM, Jared <3
Tayuya
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 28 Mar - 0:56
mais non ^^ Vive 30 second to mars !
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 31 Mar - 0:37
Je sais pas pourquoi, mais je suis carrément bogué sur cette chanson !
Stupid Boy - T.Mills
Tayuya
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 31 Mar - 0:41
ho putain les strechs du gars!
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 31 Mar - 0:47
C'est fou hein, HAHAAHHHAH !
Tayuya
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 31 Mar - 0:48
je dois dire que j'ai vue pire ^^' mais c'est cool
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 31 Mar - 0:55
S'crissment huut ! (h)
Naruto Uzumaki
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 1 Avr - 0:29
« I'm drowning in the ashes. Kicking ! Screaming ! »
Tayuya
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 1 Avr - 1:44
pas pire pas pire!
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 3 Avr - 21:25
Alors vous allez surement vous foutre de ma gueule, mais en ce moment je suis à fond sur un mix Slipknot / Justin bieber ! xd ! Et bordel de shit, je trouve personne d'autre que mon frère qui me l'a fait découvrir qui aime !
Personnelement, j'adore ! Au début ça me faisait marrer j'étais là : NAAAn ! Fuck ! On peut pas mettre slipknot et Justin ensemble quoi ! Puis après : Ah.. hum.. Enfaite.. Maintenant que j'écoute vraiment (a) ! Puis le pire, c'est le refrain que j'adore. Bref, je ferme ma gueule et je vous laisse donner votre avis ! Je prie pour que quelqu'un me dise qu'il aime. Je me sens alone là ! xd !